Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

candidature

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ulath
Guest

PostPosted: Tue 30 Nov - 15:06 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

-Nom de votre personnage principal : Ulath

-Classe et niveau du personnage principal : Conquérant, niv 16 (nouveaux joueur aoc)

-Artisanat(s) : Tasse en crâne de Vanirs (pr un service à thé complet seulement sur commande) , préservatifs en peau de yétis des montagnes, et autre ustentiles aussi utile qu'indispensable dans un monde aussi rude qu'aoc. Plus sérieusement, j'espère vos conseil sur cette partie du jeu, et j'attend également de voir en fonction des besoins de la guilde.

-Nom de votre/vos reroll(s) : aucun pour l'instant.

-Ancienneté dans AoC : deux semaines, j'ai essayé plusieurs classes et c'est en conquérant que je me sens le plus à l'aise.

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : RAS

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : ça reste encore à définir, dut à des horaires de travail pas encore fixer, mais on peut partir du fait que je m'offre une petite année sympathique avec juste un petit boulot à mi-temps pour me donner bonne conscience alors on peut dire que ça brasse large, quant aux horaires ce sera du 21h/1h. je mettrais à jour mes jours de dispo dans les jours à venir.

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : oui, et ce le plus vite possible.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : d'abord quelques conseils, puis une fois les level levelé, levé tout les mystères du pve hl d'aoc, et devenir un bon conquérant d'Appellation d'Origine Contrôlée.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : si pour l'instant je n'ai qu'une vague idée de ce que peut être le HL, je compte bien entendu participer aux raids et autre activités que vous me proposerer tant qu'on me laisse taper sur quelqu'un.

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : j'ai d'abord lu les grandes lignes de votre phylosophie de jeu, la taille humaine, l'entraide, la bonne humeur, l'accent porté au PVE ( même si pour le moment je ne pourrais guère que déconcentré les mobs en soulevant ma jupe à la Braveheart ). De plus j'ai contacter Laela en jeu, qui m'a réservé un accueil fort sympathique et qui a pris le temps de me répondre tant sur la guilde que sur le jeu. Cette première bonne impression m'a donné envie de postuler

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! : 

j'ai découvert les MMO sur le tard, j'ai commencé à joué à wow il y a maintenant 3 ans. j'ai bien rôdé, bien geeké, bien kiffer, bien farmé, bien des sangliers j'ai buté, et aux armées du roi lich mis la fessé, alors à force les noisettes ça m'a cassé. J'avais envie de voir autre chose, et si Arthas se la pète à faire le gros méchant, l'univers de wow reste gentillais ( bien que très apréciable ). Puis j'ai essayé Aion, et si on met de côté le stuff en mode tutu de métal ou armure d'apparat de la fin du 16ème siècle, le jeu est plutôt sympa. Mais que ce soit l'univers graphique ou le game play, j'ai pas accroché. vient ensuite AOC, et la ça colle, déja l'univers du jeu me conviens parfaitement, je peux jouer un bon gros cimmérien bien celtique et sentir bouillir en moi mon foutu sang bretons. Le coup des attaques directionnelles, ça aussi, ça fait du bien. Pis c'est primaire, barbare, et tout ce que vous voulez, mais quand je tape sur un mec, ça fait pas un éclair mauve fluo avec petites étoiles vertes à paillettes, non, ça fait une belle trainé rouge avec décapitation et tout l'tralala. Enfin que dire de cette jouissance absolu de pouvoir traité de fils de catins pictes un PNJ particulièrement horripilant.

Vous pouvez ajouter une petite présentation "irl" (prénom, âge, personnalité...

pr ma présentations perso, je m'appel raphaël, j'ai 23 ans, je sors des beaux arts et j'ai décidé de prendre une année sabbathique parce que de toute façon je sais pas quoi faire de mon diplôme. J'aime le sport foot/tennis que je pratique régulièrement, la musique, pratiquant aussi, la lecture, héroique fantaisy, SF, et d'autre choses dites plus sérieuse pour se la ramener ds les salons parisiens. Fan absolu de Loisel et Goscinny côté BD, pratchett côté HF. Couche tard et pas lève tôt, voilà pr mes défaults

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Nov - 15:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Dec - 22:51 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour,

merci pour ta candidature mais je t'invites à la reposter sur notre nouveau forum car ici ce n'est plus vraiment notre lieu de rendez-vous !

Merci et à bientôt là-bas !

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:18 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

www.leslionsdamra.com

Amitiés,
Laela

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:09 (2019)    Post subject: candidature

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange