Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Comportement etrange !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 18:40 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Hello Kalia,

Je dois avouer être très embêté par ton message... je ne prendrai cependant ici aucun parti,
je souhaite répondre uniquement sur la forme et non le fond !

On se connait pas trop mal tous les deux, et j'avoue que j'aurais apprécié que tu en parles en privé avant d'en arriver à écrire en public...

Je comprends bien que la démarche semble importante pour toi...
mais y a déjà bien assez de soucis dans ce jeu, notamment sur Ishtar qui se porte plutôt pas très bien ces derniers mois...

Je pense aussi que tu nous connais assez pour savoir que l'on n'est pas des bougres chez les Lions.
Nous aurions tout à fait pu en parler ensemble sans soucis, via mp forum, ou via mumble carrément !

Je n'en dis pas plus sur le sujet, car je dois avouer que le problème que tu soulèves me semble étrange,
étant donné que l'on n'a pas le même son de cloche de notre côté.
Logique puisque dans tout conflit entre des personnes il y a l'avis de l'un et l'avis de l'autre... ^^

Sauf que de la façon dont tu t'y prends là, ça peut prêter à confusion et nous donner le sentiment que nous avons fait tort à quelqu'un,
alors que notre but est très loin de celui ci, et tu le sais bien je pense !!! Smile

Du coup, je te réponds au nom des officiers juste sur le fait que tu aies posté directement sur le forum...
Enfin, il est vrai que ton "ps2" donne vraiment un sentiment agressif, pour moi, cela me donne même le sentiment que nous avons fauté,
alors qu'à la base on n'y est pour rien dans ces histoires, si ce n'est d'exister... Crying or Very sad

Bon, en espérant que toute cette histoire n'entache rien au niveau de nos relations amicales Wink
Malgré tout, je pense que nous sommes assez ouvert à la discussion pour que l'on puisse se retrouver sur un mumble ensemble et en reparler.
D'abord avec juste officiers, puis ensuite avec l'intéressé éventuellement... peut être même que vous pouvez régler cela vous même avec l'intéressé.

En tout cas, il n'était clairement pas très judicieux de faire ce message publiquement alors que nous n'avons même pas eu l'occasion d'en entendre parler auparavant nous...

Amitiés,
Laela

PS : je ne ferme pas le message afin de te laisser l'opportunité de répondre peut être un peu plus sympathiquement que dans ton premier post.
PS2 : je pense sincèrement que notre guilde ne mérite pas une telle ombre de ta part, de la part d'un ami de jeu... :'(

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Nov - 18:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 21:20 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Précision comme je l'ai dis à Sera en MP.

Lorsque le leader d'une autre confrérie post officiellement sur le forum, même si il a tord, on montre un poil de respect comme même.
Par exemple le post de Laela est une réponse parfaite à ce genre de post, les autres du genre "je retourne sur le jeu" et "+1" , complètement déplacé.

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 21:35 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Perso je trouve ma réponse très bien  Cool

Back to top
MSN
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 21:44 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Bon ba moi je répond plus sinon ca risque d'être déplacé !  Rolling Eyes

Back to top
kalianareth

PostPosted: Tue 9 Nov - 22:07 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Il est vrai qu'en temps normal, je n'aurais pas utiliser cette methode. Il est vrai aussi que le PS2 est agressif, j'en suis contient. Symptome de ma deception dans cette histoire et donc de mon agassement ? Cela est fort probable.

Je ne cherche pas discredité les Lion d'Amra qui somme toute reste une guilde que j'apprécie, avec des membres adultes et responsables, j'en suis convaincu.

La raison de mon post est bien un questionement, ou je fait part de fait avérer et d'une hypothése par rapport au comportemet d'une personne. Et se sont bien des reponse par rapport a ce comportement que je cherche a avoir.

Non pas a discrediter votre guilde, il serais d'ailleur idiot de ma part de penser comme cela car je n'ai rien n'a y gagner ce serais même plutot l'inverse.

Donc, comme il a été dit plutot par Laela, il serais pertinent de trouver un moment ou nous pourrions discuter entre nous, non pas pour mettre les chose au point mais pour avoir un éclairsisement dans cette affaire. Bref, une discution posé et réfléchie.

Encore merci a vous de m'accordé de votre temps.

Kalianareth.

Back to top
Seichi/Yinan
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 10 Nov - 02:13 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Laela wrote:
PS : je ne ferme pas le message afin de te laisser l'opportunité de répondre peut être un peu plus sympathiquement que dans ton premier post.

C'est fait.

A vous de bosser maintenant Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:01 (2019)    Post subject: Comportement etrange !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange