Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Comportement etrange !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalianareth
Guest

PostPosted: Mon 8 Nov - 16:05 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Salutation,

En d'autre temps, cette petite visite sur votre forum aurais été des plus cordiale. Malheureusement, j'ai apprit par l'intermaidiare de quelque personne, un comrportement des plus étrange de la part d'un ancien membre de la guilde Illendar. Du coups, j'ai simplement envie de vous faire part de cette situation.

Donc voilà, plusieurs Illendais vous ont rejoint derniérement. Je ne leurs en tient par rigueur, ces leurs choix. Même si je trouve cela domage. Par contre, parmis ces joueurs la, l'un d'entre eux a un comportement des plus particulier que je n'apprécie pas du tout.

Je m'explique, cette personne a quitter la guilde selon ces dire parce qu'il n'y trouvais plus sa place (enfin il a changer de raison plusieurs fois). Ok, il n'y a pas de probléme pour cela; Ce que j'apprécie bcp moins. Ces ce qu'il fait depuis qu'il a quitter la guilde.

Donc, depuis son depart, il debauche des joueur de chez Les Combattant d'Illendar pour vous rejoindre. Ce que je n'apprécie, mais pas du tout,  c'set particuliérement la methode emplyée. Ayant discuter avec des personnes avec qui il a prit contact. Et il y en a toujours plusieusr au seins de la guilde.

Je vais un peu expliquer la methode maintenant. Cette personne, contact les membres de la guilde via MP. Bien entendu, il ne choisi pas au hasard ces cibles. Il choisi des personne dans le doute et les influences a prendrent une décision qui au final n'ets pas vraiment la leur. La technique utilisée, en psychologie sociale s'appelle l'induction. La technique de l'induction consiste à faire germé une idée au seins de l'esprit de quelqu'un sans que celui-ci ne s'en rende compte. Cette methode de manipulation de l'esprit est particuliérement efficace et même des personnes la connaissant, s'ils n'y prennent pas garde peuvent tombé dans le piége. (Trés utilisé dans les methode commerciale)

Et s'est la que je n'apprécie pas du tout le comportement de cette personne. Sans parler du manque de respect qu'il a a l'égard de ces anciens guildier. surtout, quand il crie mordicus qu'il vous apprécie. Comme quoi moi aussi je me suis fait avoir.

Donc, je trouve que ce comportement est vraiment méprisable, et a particuliérement un manque de classe.

voilà, j'aimerais si possible, que les officier de la guilde des Lions d'Amra prenne des disposition par rapport au comportement de cette personne. Pour plus d'explication, vous pouvez contacter Cahorn ou Daddycool, voir moi si je suis sur le jeu (ce qui est bcp plus rare).

Ha oui j'oubliais cette personne manquent particuliérement de classe a pour pseudo BORU/CYMRU.

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

cordialement Kalianareth.

PS: je souhaite une bonne continuation au ancien illendais Zaarzan, Umogo et Kisskill qui sont des personnes que j'apprécie bcp.

PS2: Je n'ai pas encie d'en arriver la mais j'aimerais que ce message reste et si il ne les pas je devrait trouver un autre endroit pour le poster.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Nov - 16:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taldan
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 8 Nov - 17:48 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Pfiou ..., je retourne dans le JEU ^^.

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:24 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

+1 Taldan  Shocked Wink

Back to top
Visit poster’s website
Silenka
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 8 Nov - 18:42 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

... Pop-corn ?? .. Embarassed

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:00 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Silenka wrote:

... Pop-corn ?? .. Embarassed
Pareil !

Cymmru est un partenaire de jeu très agréable et de qualité.

Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 12:00 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Et kalianareth quelqu'un d’extrêmement appréciable, gentil et intéressant.
Il ne posterait pas sans raisons valables.

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 12:18 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Quote:
PS2: Je n'ai pas encie d'en arriver la mais j'aimerais que ce message reste et si il ne les pas je devrait trouver un autre endroit pour le poster.

C'est sur que ce genre de chantages est extrêmement intéressant.

Jusqu'à preuve du contraire nous sommes assez adultes pour nous faire notre propre opinion. Je me base donc sur la notre et celles des lions plutôt que sur celle d'un gars que je ne connais pas. Wink

Back to top
MSN
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 12:31 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Kali, je dois t'annoncer être extrêmement déçu de ta façon de faire.

Tu aurais du, si tu respectais les Lions autant que nous te respectons, prendre contact avec nous en privé via le jeu avant d'en faire étalage public.

Quant à ton PS2... Sache que l'on apprécie moyennement de se faire forcer la main. Tu ne mets pas toutes les cartes de ton coté pour discuter de cette "affaire".

Barbotine > Tu nous donneras ton avis quand tu seras redevenue une Lionne active.

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 12:47 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Hrunh wrote:

Quote:

C'est sur que ce genre de chantages est extrêmement intéressant.

Jusqu'à preuve du contraire nous sommes assez adultes pour nous faire notre propre opinion. Je me base donc sur la notre et celles des lions plutôt que sur celle d'un gars que je ne connais pas. Wink

Hrunh tu as tout dis !

Décidément les barbares ont la classe mais en plus la sagesse Embarassed

Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 13:11 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Seraphen wrote:
Barbotine > Tu nous donneras ton avis quand tu seras redevenue une Lionne active.

Je n'ai pas besoin d'attendre de pouvoir me co pour dire ce que j'ai dis.
                  Je ne connais pas ce Cymmru, je ne juge pas son état dans cette affaire. Je dis simplement que j'ai du respect pour les paroles de Kalia.

PS: et qui plus est j'ouvre ma gueule quand je veux sur le forum des Lions . Alors tu seras gentil de garder ce genre de commentaires pour toi. Merci

Last edited by barbotine on Tue 9 Nov - 13:14 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 13:12 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Tu m'offriras à boire tiens !!

Back to top
MSN
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 13:29 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Non Barbotine.
Pour permettre de donner son avis sur une "histoire" de ce genre, il faut être en jeu pour, justement, savoir un minimum de quoi on parle.

Tu ne connais pas ce Cymmru tu dis ? ça doit bien faire un mois qu'il est guildé. Tu es malheureusement devenue étrangère à ce qui se trame chez nous...

PS: A ta place, après ton beau tollé sur les bannières, je ne m'essayerai pas au clash avec un autre officier.

PS2: Mes excuses pour ce post qui n'a malheureusement rien à voir avec le topic de base. Je me co IG cet aprems midi pour essayer de trouver un off des Combattants.

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 13:44 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Hrunh wrote:

Tu m'offriras à boire tiens !!
Evidemment ! tu prends quoi? Mr. Green

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 15:38 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Oh les officiers, parles en entre vous plutôt que sur une partie publique non ? Smile
Korri .. prévois de la bière pour ce soir ... ca va saigner !!! Je demanderais à Funcom un petit loot Éclaireur pour la peine !

Back to top
MSN
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 9 Nov - 17:18 (2010)    Post subject: Comportement etrange ! Reply with quote

Quote:
Korri .. prévois de la bière pour ce soir ...
D'accord plein Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:32 (2019)    Post subject: Comportement etrange !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange