Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Apply Demone au stade crevette

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Sat 6 Nov - 04:33 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

-Nom de votre personnage principal :Malefissia
-Classe et niveau du personnage principal :Demone niv 32
-Artisanat(s) :encore trop tôt
-Nom de votre/vos reroll(s) :Aucun

-Ancienneté dans AoC :Quelques jours
-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté :Aucune

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) :Variable
-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? :lol je la kiff celle la Twisted Evil

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde :Mes envies=Une bonne ambiance même borderline ça me va,de la strate si besoin,des quetes,du bash,du farm,du rush suicidaire,de l'essentiel.Mes attentes= Avant d'en avoir c'est déjà à moi de m'intégrer parmi vous de gagner votre confiance et quand vous serez satisfait de mon gameplay et du mec derrière son pc alors on parlera de mes attentes..Ou pas.
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) :
J'apporte déjà une démone et vu l'état de fréquentation actuel des serveurs c'est déjà pas si mal Shocked   Ma voix chaude et sexy sur le vocal et les strings souillés de Malef
-Pourquoi les Lions d'Amra ? : Parce qu'un Lion ça mord, ça bouffe de la viande crue et c le number one de la jungle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Nov - 04:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 6 Nov - 05:08 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

Salutations Malefissia,

je t'ai promis des questions encore des questions (jokantes) ^^ mais il est un peu tard... je les poserai demain Smile
Je te souhaite d'abord la bienvenue sur le forum, et je t'invite si tu veux bien à t'inscrire au forum avec le nom de ton main s'il te plait Smile

Amitiés,
à demain
Laela

Back to top
Malefissia
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 6 Nov - 06:26 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

C bon pour l'enregistrement sous mon pseudo  Okay

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 6 Nov - 09:30 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

Coucou Malefissia, et bienvenu sur notre forum !

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 6 Nov - 10:46 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

Bienvenue par ici !!
Moi je trouve qu'il manque les infos IRL ... ta zone de résidence est hautement importante par exemple ... Tout le monde sachant que le Sud le fait mieux, évidemment !

Back to top
MSN
Malefissia
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 6 Nov - 11:31 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

Eh ben non je viens pas du sud mais de l'est.Nancy pour être exact mouais je sais  Bannir Bannir Bannir Bannir c la loose mais bon ancien parisien à la base. J'aurais eu au moins le mérite de m'être cassé de cette ville de fou.
Quoi d'autre...hum ben 36 ans ancien joueur d'Everquest 2  6 ans en tout depuis son démarrage en fait.
Court séjour sur Aion 3 mois le temps qu'il à fallut pour le delete de mon disk
J'ai connu aussi AOC à ces début également j'avais un conq lvl 40 mais eq2 prenait encore trop de place
Bonne expérience des sorties en grp et raid x12 ou 24 hl à l'aise vocale et bon focus
Pour le reste ben on aura l'occaz de blabla sur Mumble..Ou pas.

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 6 Nov - 16:30 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

Bienvenue par ici Malefissia!  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 6 Nov - 17:44 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

Salutations Malefissia,

alors, si jamais tu croyais en avoir fini avec moi, c'est là qu'est le drâme Mort de Rire

On me surnomme "Persecutor" alors voici venues les questions "Persecutorantes" !!

1 Ca va?

2 T'as pas un Po?

3 Entre un costume de Schtroumpf (bleu) et un costume de feuille de menthe (verte),
si t'as pas d'autres choix pour Carnaval, tu choisis lequel?

4 Bon, Mumble t'es ok.... on en parle pas...

5 MmoEvent ok, on en parle pas non plus ^^

6 Dis tu m'as bouffé toutes les questions sérieuses... on parle pas non plus de la participation à l'effort de guerre pour le village...

7 Si on te dit que tu viens de bouffer tes parents dans un concours de Chili Con Carne, ça te fait penser à quoi?

8 La 7è question t'a fait rire?

9 Je prendrai 4 sucres dans mon bol de café s'il te plait, et toi?

10 As tu subitement une envie d'acheter une corde ?

11 T'es toujours là? Chapeau bas !

Allé, dans l'attente de tes réponses folles, crois bien que je compatis ! Razz
Amitiés,
Laela "The Persecutor"

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 6 Nov - 18:53 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

Bienvenue sur le fofo Malefissia  Smile .

Back to top
Visit poster’s website
gurdain
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:26 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

Bienvenu par ici!!!

GIRUDAN HOX 80
GURDAIN TEMPLIER 80
ROGRAN CHAMAN DE L'OURS 80
BROGH CHAMAN DE L'OURS 40
GIRUS 45

Back to top
Kiraya
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 6 Nov - 21:36 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

Bienvenue à toi sur notre forum Malefissia!!!!!! Bon courage pour répondre aux questions de M.Persecutor Smile ) A bientôt IG j'espère Smile

Back to top
Malefissia
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 7 Nov - 02:01 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

Coucou,

Donc c'est le moment question vérités c'est ça Cool

1 Ca va? plutôt bien oui

2 T'as pas un Po? de fer ? de terre ? d'argile ?

3 Entre un costume de Schtroumpf (bleu) et un costume de feuille de menthe (verte),
si t'as pas d'autres choix pour Carnaval, tu choisis lequel? Vu mon esprit pervers je choisis le costume de Schtroumpf bien sur

4 Bon, Mumble t'es ok.... on en parle pas...

5 MmoEvent ok, on en parle pas non plus ^^

6 Dis tu m'as bouffé toutes les questions sérieuses... on parle pas non plus de la participation à l'effort de guerre pour le village...

7 Si on te dit que tu viens de bouffer tes parents dans un concours de Chili Con Carne, ça te fait penser à quoi? Qu'il faut que je me rende de suite dans un centre d'intoxication

8 La 7è question t'a fait rire? Pas mal plutôt recherché

9 Je prendrai 4 sucres dans mon bol de café s'il te plait, et toi? qu'est ça peut te foutre t'es diététicien ?

10 As tu subitement une envie d'acheter une corde ? oui toujours eu envie de faire un bondage à Malef

11 T'es toujours là? Chapeau bas ! Ouaip Okay

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 7 Nov - 14:34 (2010)    Post subject: Apply Demone au stade crevette Reply with quote

AhAh encore un autre dingue ... merde !!!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:50 (2019)    Post subject: Apply Demone au stade crevette

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange