Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Tue 2 Nov - 16:10 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

-Nom de votre personnage principal : Umogo

-Classe et niveau du personnage principal : Conquérant - 80

-Artisanat(s) :

Jamais commencé sur AOC et pas trop motivé pour l’instant, mais je peux toujours m’investir en fonction des besoins de la guilde.

-Nom de votre/vos reroll(s) :

Ça me titille mais pas encore fait … j’hésite entre un heal ou un gardien. J’ai d’ailleurs commencé à monter une ptite TOS, mais je suis preneur d’idées en fonction des besoins de la guilde.

-Ancienneté dans AoC : 3-4 mois au lancement du jeu – J’ai ensuite redécouvert le jeu avec plaisir depuis juillet 2010, soit 4 mois.

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté

Illendar … et oui je sais vous en avez marre de les voir débarquer :p Pour faire simple, je n’ai pas l’impression de quitter Illendar que j’ai rejoint il y a 5 ans sur EQ2, mais plutôt de voir Illendar me quitter. La fusion avec les combattants se traduit plutôt par une absorption et l’orientation de la guilde aujourd’hui n’est pas tout à fait la mienne…

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures)

Entre 1 et 2 soirs la semaine de 20h30 à 02h00 pour les raids, pour le reste je dirais15 à 20 heures réparties un peu n’importe comment. Je me connecte souvent assez tard : après 22h00 quand le somnifère que j’ai donné à ma femme et mon fils commencent à faire effet  Very Happy  et ensuite je joue jusque 1 à 2 heures du mat.

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu?

Ah que oui, j’ai déjà pas mal touché au T1 et une partie du T2 même s’il me manque encore un peu de stuff. Sinon les instances Kiki en HM, j’aime beaucoup car j’ai enfin l’impression de servir à quelque chose. Vous me direz c’est dans ma tête, parce qu’un Conq ca sert à rien  Laughing

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde :

Deux choses :

- Dans l’ordre une bonne ambiance, une bonne ambiance et encore une bonne ambiance
- Progresser dans le HL, wipe en HM Kithai … fait le faire pour pas gâcher l’ambiance :p

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) :

Des vacances pour les off et les raid leader, je suis en effet plutôt discipliné et pas casse pieds
Je suis disponible pour aider les joueurs, car pour moi une guilde n’a de sens que si les objectifs des uns sont les objectifs de tous … D’artagan n’aurait pas dit mieux  Wink  Le farming n'est pas trop mon truc, mais je le fais sans problème pour les besoins de la guilde.

-Pourquoi les Lions d'Amra ? :

KissKill, Cimmru, Zarzan … et tout le bien qu’ils m’ont dit de vous… vous ne les avez pas drogués au moins J

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :

J’ai commencé les mmo avec EQ2. Au bout de 4 ans de raid en temps que sorcier, j’ai décidé que plus jamais je ne porterai de robe sauf IRL … J’ai ensuite testé le pvp via Warhammer et Aion et étrangement je ne me suis pas senti à l’aise dans les communautés qui s’y développe (trop individualiste). Je suis revenu sur AOC après avoir parlé à Kali et je ne suis pas déçu.

Je voulais vous mettre mon template, mais il change tout le temps, aussi je me contenterais de vous dire que je suis spé brute, que j’ai les perk, que je dps comme une moule  Wink En fait jusqu’à présent j’ai surtout cherché à monter tout ce qui peut me garder en vie. Cependant, l’évolution du rôle du conq m’incite à m’intéresser de plus en plus au dps.

Vous pouvez ajouter une petite présentation "irl" (prénom, âge, personnalité...).

40 ans depuis peu et pour longtemps. Marié à une femme, 1 garçon que j’adore. Habite en Alsace depuis 3 ans où il ne manque presque rien sauf la mer, le soleil, la chaleur  Wink J'ai pas mal de centres d'intérêts : les jeux vidéo (mais toujours en ne perdant pas de vue que c’est un jeu et que IRL first), l'heroic fantasy, la cuisine, la glande, le sport à la télé … en faire c’est trop fatiguant. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Nov - 16:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 2 Nov - 17:48 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Bonjour,

avant tout, bienvenue sur le forum des Lions d'Amra.
Belle présentation, et sache que le Conquérant, ça sert beaucoup... Si tu veux reroll, et que tu nous rejoints, je te déconseille le ToS, Seichi t'en parlera... xD

J'aurais quelques petites questions subsidiaires à te poser.
Des plus sérieuses !!! Razz
Pour le plaisir de t'embêter !!!

-Ca va bien? ou bien?

-Que penses tu de mmoevent? Connais tu? Es tu prêt à l'utiliser régulièrement pour l'organisation des évents, raids...?

-Es tu plutôt muet ou bavard sur mumble?

-Tu dis être prêt à aider notamment sur le "farming" (moi non plus j'aime pas hein...), mais es tu prêt à avoir un "impôt" hebdomadaire de ressources T3? ^^
(Nous en reparlerons ensemble IG par la suite)

-Si jamais tu apprends que quelqu'un fait semblant d'avoir le syndrome de Gilles de la Tourette, pour pouvoir s'énerver quand il veut, cela te fait penser à quoi?

-Si demain on te demande de te balader, alors qu'il pleut, avec un Kway Vert ou un parapluie bleu, que choisis tu ?!

-Combien de sucres mets tu dans ton café le matin? Moi j'en mets 4 ou 5, ça te pose un soucis? Embarassed

-Si tu t'es pas encore mis une balle dans la tête, ça va?

-Penses tu vraiment parvenir à nous supporter? Razz

-Oh t'as vu, une étoile ... Quoi? Y en a plusieurs???

Allé, je te fiche la paix ^^
Toutes mes amitiés et courage pour tes réponses Wink
Laela "The Persecutor" !!!

Back to top
Trehan
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 2 Nov - 18:32 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Bienvenue sur le fofo ! Et bon courage pour les réponses aux questoins de Laela (t'as été soft je trouve Razz )

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 2 Nov - 18:49 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Trehan wrote:
Bienvenue sur le fofo ! Et bon courage pour les réponses aux questoins de Laela (t'as été soft je trouve Razz )

Je peux pas non plus être à fond à chaque fois xD ... Un peu moins d'inspiration que d'habitude Razz

Bon courage quand même Umogo

ps : Pense à t'inscrire sur le forum avec Umogo quand même s'il te plait Smile

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 2 Nov - 19:08 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Salut Umogo, et bienvenue par ici !  Smile

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 2 Nov - 19:23 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Bienvenue par ici l'ami !

Back to top
MSN
cymmru
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 2 Nov - 20:27 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Haaa te voilà pomponette !
C'est un grand plaisir de t'accueillir chez les lions d'amra.
Tu vas te plaire.

Back to top
Umogo
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 3 Nov - 01:06 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Arf, le voici donc le fameux questionnaire des lions d'Amra qui a mis hors jeu tant de candidature  Razz

-Ça va bien? ou bien?

Plutôt ou bien

-Que penses tu de mmoevent? Connais tu? Es tu prêt à l'utiliser régulièrement pour l'organisation des évents, raids...?

Qu'il est idiot mais bien pratique

-Es tu plutôt muet ou bavard sur mumble? 

Pas facile à dire, entre plus bavard que mon père et moins que ma mère.

-Tu dis être prêt à aider notamment sur le "farming" (moi non plus j'aime pas hein...), mais es tu prêt à avoir un "impôt" hebdomadaire de ressources T3? ^^
(Nous en reparlerons ensemble IG par la suite)

On ne peut pas payer quelqu'un pour le faire à notre place  Cool

-Si jamais tu apprends que quelqu'un fait semblant d'avoir le syndrome de Gilles de la Tourette, pour pouvoir s'énerver quand il veut, cela te fait penser à quoi? 

A ma femme.

-Si demain on te demande de te balader, alors qu'il pleut, avec un Kway Vert ou un parapluie bleu, que choisis tu ?!

Le Kway bleu bien sûr

-Combien de sucres mets tu dans ton café le matin? Moi j'en mets 4 ou 5, ça te pose un soucis?  Embarassed  

Des sucrettes, un conq de 40 ans ça peut pas se permettre de sucrer son café

-Si tu t'es pas encore mis une balle dans la tête, ça va?

"Ou bien ..."

-Penses tu vraiment parvenir à nous supporter?  Razz

Je suis marié, j'ai de l'entraînement

-Oh t'as vu, une étoile ... Quoi? Y en a plusieurs??? 

Pour le premier cours de Maths, on se revoit IG Laela  Very Happy

J'espère avoir su éviter tout les pièges des questions perfides de Laela et vous retrouver bientôt les ptits lions Smile

Back to top
Kiraya
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 3 Nov - 02:23 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Bienvenue à toi Umogo sur notre fofo et j'espère à bientôt IG même si le fait que tu es choisi le KWay risque de poser pb enfin je dis ça je dis rien^^

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 3 Nov - 09:33 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Bienvenue par ici Umogo !

Back to top
Trehan
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 3 Nov - 11:36 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Les années Kway, ça nous rattrape forcément un jour ou l'autre Wink

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 3 Nov - 14:07 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Bon, disons qu'il s'est bien rattrapé tout de même...
Je suis plus embêté sur Gilles de la Tourette quand même....
que ça lui fasse penser à sa femme est étrange,
mais que cela ne lui fasse pas penser à SouthPark par contre, l'heure est grave !
Tu me feras 2000 basaltes pour ta première journée

Mort de Rire

Bon, n'hésite pas à contacter en jeu un GM ou Officier pour briefing et guildage Razz
Lodran, Tukaram,
Kiraya, Seraphen, Tamy ou Laela

Amitiés,
Laela

Back to top
gurdain
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 3 Nov - 22:24 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

bienvenu par ici et à bientôt in game

GIRUDAN HOX 80
GURDAIN TEMPLIER 80
ROGRAN CHAMAN DE L'OURS 80
BROGH CHAMAN DE L'OURS 40
GIRUS 45

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 4 Nov - 15:21 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

J'ai une question rapide ... es-tu prêt à te battre avec les chamans, ToS et autres prêtres pour que ta faculté de résurrection soit mise en avant ? Hein ? T'en es capable ou pas ? Twisted Evil

Back to top
MSN
Elwinge
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 4 Nov - 15:45 (2010)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :) Reply with quote

Note pour plus tard : ne plus rez Hrunh Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:00 (2019)    Post subject: M. le Conq UMOGO... Par ici la candidature :)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange