Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

recrutement d un petit hox

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaarzan
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 31 Oct - 18:21 (2010)    Post subject: recrutement d un petit hox Reply with quote

Bonjour et merci de me consacrer un peu de votre temps.

C est  le deuxième post que je fait le premier a dut foirer dsl

Personnage principal:
    Hox lvl 80 stygien Zarzan maître alchimiste nul en récolte ( je vais y remédier )

Personnage secondaire:
    Pom lvl 80 aquilloniene Soonlate ben elle est nulle en tout craft

J ai commencé aoc ( Stygia ) au début avec un nécro et une pom (lvl 70) arret du jeu après 4 mois. J ai repris un peu avant la sortie des bas quartier et j ai fini de monter ma pom.
    A la sortie du kithai avec 2 amis Toulousains, on as monté de nouveau perso ( moi le hox ) sur ishtar leurs main étant sur ce serveur. On as rejoint les equinox ou tout allais bien jusqu'au DRAME.
    Bon tout les trois  on c est fait virer, il est vrais que j avais dit a niosk sur le mumble que c étais un facho et surtout que je voulais défendre sa coGm mais peine perdu tout ce beau monde a fini par ce recaser
    En verité  je crois qu ils ne se supportaient plus et le fait d essayer  d arrondir les angles c est pas  bon. Du coup l ami kalianareth m a pris dans sa guilde multi mmo ce qui est un plus pour moi etant aussi sur lotro
    Enfin une guilde ou les gens ne gueulent pas et se parle correctement enfin manque de bol l ami kalianareth a fusionné les illendars avec les combattants et bon depuis c est un peu moins drôle  surtout les raids.
    Et comme j aime pas jouer  quand les gens sont un peu vindicatif et  on la manie pour certains  de dénigrer ce que l'on peut être j ai décider de les quitter, mes amis Toulousains étant pour l un parti sur Wow ( quelle drôle d idée ) et l autre il est chez les araoks mais eux je les connais pas plus que vous du reste sauf que dans mes déboire aociens j ai eu de la chance de rencontrer des gens comme xorgina kali cymmru etc et  qu ils 
    m on dit le plus grand bien de votre guilde je me suis dit postulons Smile

Je suis en général assez souvent connecté de l ordre de 2 a 4 heures par jour.
    J aime bien le kithai et le fait de monter des factions et ses progressions parallèles.
    J aime bien les instances kithai même si je ne les connais pas toutes
    J aime assez bien les sorties T2 (quoique certains  boss de l aile 1 et 3 c est plutôt  des sacs a sable)
    J aime bien jouer en raid et surtout faire progresser mon perso en accord avec les autres  membres  

Pourquoi choisir les lions d amra,  ben c est souvent dans les mmo, ou du ptit bonheur la chance ou le fait d avoir connu des membres de la guilde, ce qui est le cas avec vous.
    et en général une guilde apporte  a un joueur ce que lui même peut apporter (disponibilité gentillesse humour etc).

Et voila voili Smile

Bon je suis de Montauban grande  ville frontalière au marches du conté tolosan et gardant l accès a la civilisations contre les hordes de nordiste. et cela depuis 50 ans 
    J ai deux loupiots de 18 et 23 pas trop attiré par les mmos .

Back to top

PostPosted: Sun 31 Oct - 18:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 31 Oct - 18:45 (2010)    Post subject: recrutement d un petit hox Reply with quote

Bienvenu par ici Zaarzan!  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 31 Oct - 23:24 (2010)    Post subject: recrutement d un petit hox Reply with quote

Bienvenue sur le forum Zaarzan !

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 1 Nov - 06:23 (2010)    Post subject: recrutement d un petit hox Reply with quote

Bonsoir Zaarzan.

Tout d'abord bienvenue sur notre petit forum.
Je soupçonne quelques uns de me surnommer le "persecutor" alors je vais de persecutorer un peu !!! Razz

En effet j'ai quelques questions à te poser, pas sorties de derrière les fagots ! Razz

-Avant tout, et cette question est primordiale, comment va?

-Ensuite, je me permettrai de te demander ton avis sur un problème que je me suis posé de longues années...
Si on te demande de porter un costume vert sur scène ou d'être nu mais peint en bleu... que choisirais tu?

-Plus sérieusement (bien que les questions précédentes sont de la plus haute importance!), vois tu un inconvénient à utiliser
un système sur le net permettant d'organiser des évents (raids donjons ou autre...) ? Nous utilisons MmoEvent.

-As tu des angoisses quand on te met un micro devant la bouche? Ou bien prends tu un malin plaisir à le piquer à tout bout de champ? (Nous utilisons Mumble ^^)

-Penses tu te sentir prêt à nous aider dans la construction de notre village?
Sachant que, nous imposons en guilde un farming minimum afin de finir le village, nous t'en reparlerons plus précisément par la suite en jeu.

-Si tu vois un anorak orange parler dans un langage incompréhensible, à quoi penses tu?

-As tu peur lorsque tu croises un punk-emo-core-trash-salsa-death-jazz dans la rue?

-Pourquoi "Zaarzan"?

-"Soonlate" c'est en référence à Supertramp? (Sooner Or Later)
Et oui désolé, j'aime bien Supertramp...

-Ca va toujours?

-Si t'es pas encore allé te pendre après tout ça, penses tu arriver à nous supporter? Razz

-Toujours là?

-J'entends plus, j'ai du passer sous un tunnel... on se rappelle?

*se cache*

Allé amitiés, et bravo si tu lis tout et répond à tout (t'as intérêt hein Razz)
A bientôt,
Laela "The Persecutor"

ps : désolé j'ai du bouffer une boite de carambars d'un seul coup à l'insu de mon plein gré...

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 1 Nov - 14:08 (2010)    Post subject: recrutement d un petit hox Reply with quote

Montauban c'est le nord ça !

*Hrunh le Toulousain !*

Back to top
MSN
Silenka
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 1 Nov - 14:09 (2010)    Post subject: recrutement d un petit hox Reply with quote

Salut ... sudiste Okay

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 1 Nov - 14:51 (2010)    Post subject: recrutement d un petit hox Reply with quote

Bienvenue sur le fofo Zaarzan  Smile .

Back to top
Kiraya
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 1 Nov - 20:21 (2010)    Post subject: recrutement d un petit hox Reply with quote

Coucou Zaarzan et bienvenue à toi sur notre fofo et j'espère à très bientôt IG!

Back to top
cymmru
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 2 Nov - 13:14 (2010)    Post subject: recrutement d un petit hox Reply with quote

Soit le très très bienvenue Zaarzan. Je me fais une joie de te voir avec nous. On va pouvoir continuer nos petites soirées "blablateuses", comme du temps des Illendars (paix à l'âme de cette guilde déchue)

Back to top
Zaarzan
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 4 Nov - 20:59 (2010)    Post subject: Réponses à laele Reply with quote

Bon sur le coup j ai cru que ce questionnaire étais celui du recrutement d un Gm mais bon vu la sophistication des dites questions je me suis donné la peine d y répondre.

_1_ je vais pas trop mal ma foi
_2_ ayant déja goûté a la peinture je prend le vert à paillettes fluo
_3_ ben j utilise ts mumble ventrilo, enfin, en fonction des besoins et avec un micro tout comme il faut mais  pas vert fluo
_4_ si le micro est pas vert fluo pas de soucis
_5_ j aide autant que faire ce peut 
_6_ anorak orange ?? ben ma femme bien bourrée mais comme elle ne boit pas  je dirais une expérience extra corporelle ou le bourré c est moi
_7_ ben si le loulou n as pas un anorak orange il n y auras aucun soucis de le croiser
_8_ Zaarzan comme  l explique philip josé farmer, zan veut dire blanc  et zaar ben a vous de voir
_9_ pour soonlate pas du tout dsl de mon inculture supertrampesque
_10_ encore là
_11_ la corde a cassé
_12_ pfff oui suis là
_13_ tu ne m as pas encore filé le log de ton mumble ce n est pas la peine que je hurle dans le micro    

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 4 Nov - 21:16 (2010)    Post subject: recrutement d un petit hox Reply with quote

Coucou

Bon, on va avoir du mal... Mr. Green
Question 2, faux !
Question 3, il manque la question précédente ou alors tu as mélangé. MmoEvent est une sorte de phpraid, tu connais je pense?
Question 6 Raté... Il fallait répondre Kenny, référence Hautement culturelle à SouthPark !!!
Question 9 j'ai raté ^^
Question 13, je te passerai tout ça en privé ^^ Razz

Sinon, ravi de voir que tu as finalement répondu, je m'inquiétais Razz
Mon questionnaire est plus une "joke" à but "cerner le personnage dans son exécution sommaire et marrante" ! Mort de Rire
Tout en y insérant ça et là quelques questions d'ordre plus sérieux.

Sinon, je pense que malgré tout, nous accepterons volontiers une entrevue autour d'un glaçon de lait rempli de verre sans sucre cognac !

Je te propose donc de tenter de joindre par quelque moyen que ce soit (MP) en jeu
Messires Lodran ou Tukaram, ou bien mes chers collègues officiers Seraphen, Kiraya, Tamy,
ou encore moi même si je ne suis pas en train ou en vol plané au dessus de l'atlantique...

Amitiés,
Laela

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:09 (2019)    Post subject: recrutement d un petit hox

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange