Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Candidature - Linth, ToS 80

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Linth

PostPosted: Tue 19 Oct - 20:53 (2010)    Post subject: Candidature - Linth, ToS 80 Reply with quote

-Présentation irl : Mon prénom est Fabien, 25 ans, de Paris. Je suis actuellement en BTS Commerce en alternance.

-Nom de votre personnage principal :
Linth

-Classe et niveau du personnage principal : ToS 80

-Nom de votre/vos reroll(s) :- Barenz, Dark Templar lvl 46
                                                 - Stuzy, Démonologist lvl 46
                                                 - Divers rerolls lvl 30 environ (Assa, Conq)

-Ancienneté dans AoC : J'ai commencé au lancement du jeu, j'ai alors à l'époque quitté WoW pour me mettre à AoC. Mais j'ai pas accroché de suite, surtout à cause des nombreux bugs existants à ce moment la. J'avais donc décidé de rester sur WoW. Etant donné que je connaissais l'univers de ce jeu par coeur, je me suis vite lassé de nouveau pour revenir tenter ma chance sur AoC. J'y joue régulièrement depuis maintenant presque trois mois.

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : Je me connecte régulièrement, surtout en soirée, presque tous les jours hors week-end. Je m'engage en tout cas à être présent le Mardi et le Jeudi soir, puisque vous raidez ces soirs la.

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : C'est une de mes principales sources de motivation dans le jeu, comme c'était le cas aussi sur WoW.