Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Candidature - Linth, ToS 80

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Linth

PostPosted: Tue 19 Oct - 20:53 (2010)    Post subject: Candidature - Linth, ToS 80 Reply with quote

-Présentation irl : Mon prénom est Fabien, 25 ans, de Paris. Je suis actuellement en BTS Commerce en alternance.

-Nom de votre personnage principal :
Linth

-Classe et niveau du personnage principal : ToS 80

-Nom de votre/vos reroll(s) :- Barenz, Dark Templar lvl 46
                                                 - Stuzy, Démonologist lvl 46
                                                 - Divers rerolls lvl 30 environ (Assa, Conq)

-Ancienneté dans AoC : J'ai commencé au lancement du jeu, j'ai alors à l'époque quitté WoW pour me mettre à AoC. Mais j'ai pas accroché de suite, surtout à cause des nombreux bugs existants à ce moment la. J'avais donc décidé de rester sur WoW. Etant donné que je connaissais l'univers de ce jeu par coeur, je me suis vite lassé de nouveau pour revenir tenter ma chance sur AoC. J'y joue régulièrement depuis maintenant presque trois mois.

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : Je me connecte régulièrement, surtout en soirée, presque tous les jours hors week-end. Je m'engage en tout cas à être présent le Mardi et le Jeudi soir, puisque vous raidez ces soirs la.

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : C'est une de mes principales sources de motivation dans le jeu, comme c'était le cas aussi sur WoW.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : Je cherche un groupe de joueurs relativement sérieux pour explorer le contenu pve de ce jeu, tout ça dans une bonne ambiance.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : D'abord ma présence aux différentes sorties, et puis je l'éspère mon savoir-jouer pour arriver à bout des boss les plus coriaces.

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : Un ami irl, Juzz, m'a pas mal parlé de votre guilde en bien. On a progressé tous les deux dans la même guilde sur wow pratiquement du début jusqu'à la fin, ce serait donc avec plaisir que je renouvellerais l'experience sur AoC. Et puis j'ai l'impression que l'ambiance chez vous me correspondrait tout à fait, d'après le peu que j'en sais.

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :
De part mon passé commun avec Juzz sur wow(Officier dans une guilde du top5 FR), je pense pouvoir progresser et m'améliorer rapidement sur ce jeu encore nouveau pour moi. Et puis j'adore rigoler donc si je peux partager ma bonne humeur, ce sera tout benef' pour vous Smile

Last edited by Linth on Sat 23 Oct - 23:58 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Oct - 20:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 19 Oct - 22:48 (2010)    Post subject: Candidature - Linth, ToS 80 Reply with quote

Bienvenue ici Linth!

Et bonne chance pour les questions de Laela (El tanko que no quiere el poisono de la grenouilla) <-- Joke inside ^^

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 20 Oct - 09:54 (2010)    Post subject: Candidature - Linth, ToS 80 Reply with quote

Bienvenue par ici Linth.

Et comme te l'a dit Korri, tiens toi prêt à subir La Question de la sainte inquisitrice Laela De Torquemada (renies la grenouille verte, pauvre fou Shocked !) 

A bientôt IG Smile

Back to top
Visit poster’s website
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 20 Oct - 13:19 (2010)    Post subject: Candidature - Linth, ToS 80 Reply with quote

Bonjour l'ami,

pas de question pour le moment, nous sommes en réflexion pour le moment l'ami car nous sommes modérés sur les ToS pour l'heure.
On te tient au courant dès que possible.

Amicalement,
Laela

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 22 Oct - 21:42 (2010)    Post subject: Candidature - Linth, ToS 80 Reply with quote

Bienvenu par ici Linth!  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 24 Oct - 09:57 (2010)    Post subject: Candidature - Linth, ToS 80 Reply with quote

Bienvenue par ici Smile

Back to top
MSN
Linth

PostPosted: Sun 24 Oct - 13:49 (2010)    Post subject: Candidature - Linth, ToS 80 Reply with quote

Merci  Okay

Back to top
Linth

PostPosted: Fri 29 Oct - 21:24 (2010)    Post subject: Candidature - Linth, ToS 80 Reply with quote

Candidature annulée, mes excuses pour la perte de temps occasionnée.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:10 (2019)    Post subject: Candidature - Linth, ToS 80

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange