Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

CYMMRU eclaireuse 80

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Sun 10 Oct - 03:04 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

-Nom de votre personnage principal :
Bonjour à vous ! Je me nomme Cymmru, éclaireuse cimmerienne des frontières Vanirs.
C’est avec un grand désir que je postule aujourd’hui chez les Lions d’Amra et j’espère que vous répondrez favorablement à ma requête. 

-Classe et niveau du personnage principal :
Eclaireuse 80

-Artisanat(s) :
Je fabrique des armes, c’est le seul métier d’artisan que je pratique. Sinon je maitrise tous les métiers de prospection. Je peux donc farmer des matières premières et ainsi participer au développement du village de guilde.

-Nom de votre/vos reroll(s) : 
J’ai une petite soeur chamane du nom de Boru. Boru est un personnage secondaire de niveau 80, très utile en instance Khitai, quand il manque du soin dans un groupe.
Il y a aussi un TOS 80 du nom de Zembla (actuellement ce gros paresseux me sert uniquement de banquier)

-Ancienneté dans AoC : 
Comme beaucoup de personnes, j’ai débuté en mai 2008 avec Cymmru et Zembla. Après quelques mois de jeu, j’ai mis un terme à mon abonnement. Les bugs répétés et le manque de contenu ont eu raison de ma patiente. J’ai quitté le monde de Conan avec regret car je suis un grand fan de cet univers. Apres quasiment deux ans de pause, et depuis l’annonce du Khitai, j’ai repris le jeu fin mai 2010. J’ai fais le choix de recommencer au début en créant Boru. C’est lors du leveling de Boru que j’ai rencontré Seraphen et Kisskill.

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : 
Je suis actuellement membre des Illendars. J’ai officiellement annoncé mon départ de la guilde sur le forum il y a deux jours. Si je ne l’ai pas encore quitté, c’est uniquement parce que je suis en déplacement professionnel et que je n’ai pas la possibilité de me connecter avant jeudi prochain. Mais je le ferai dès mon retour dans le jeu. Je tiens à préciser que je quitte cette guilde sans aucune amertume, ni rancoeur. Je suis en bon terme avec tous les membres Illendar et aussi Kalianareth que je considère en haute estime. Alors me direz vous, Pourquoi je quitte cette guilde? Et bien je vous remercie de m’avoir posé la question. Je vous laisse le choix entre ces trois réponses :

1-Tout ça est à cause d’Alethès qui n’a pas voulu partager son sandwich au jambon avec moi.
2- Obi Wan Kenobi
3- La fusion rescente avec les combattants de la Liberté. Depuis, je ne me sens pas très à l’aise dans cette nouvelle guilde. Au début j’étais plutôt favorable à cette idée. Mais l’arrivée en masse de joueurs avec un état d’esprit basé uniquement sur la performance et au détriment du plaisir du jeu.
Les manières aggressives de parler en raid et en instance, l’arrogance de certains joueurs des Combattants de la liberté ; très peu pour moi. Je préfère partir.

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : 
Cela dépend de mon travail. En général entre 2 à 5 soirs par semaine. Je peux jongler avec mes horaires et me rendre disponible pour les grands évènements de guilde comme les raids. Il arrive parfois que

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? :
Tout à fait !

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : 
Trouver un havre où le plaisir du jeu est compatible avec la réussite des objectifs à atteindre
et rencontrer des personnages avec qui je pourrais évoluer dans la durée.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? 
De la participation, de la motivation, de l'implication et pour le reste... SURPRISE !

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : 
Depuis la reprise en mai dernier, je me suis lancé en quête d'une guilde. En sillonnant les forums, j'en ai retenu deux qui avaient l'air de me correspondre : les Lions d'Amra et le Sable et le Givre. 
Entretemps, j'ai rencontré Kalianareth qui m'a invité chez les Illendars. Je m'y suis bien amusé jusqu'à la sale histoire qui a causé le départ de Kisskill. J'allais le suivre mais Kali m'a demandé de ne pas quitter la guilde, de risque de la voir se dissoudre à ce moment là. Je suis donc resté, jusqu'à la fusion avec les Combattants. Vous connaissez la suite.

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :

Juste un point sur mon expérience. Cela fait plusieurs années que je pratique les mmo. 4 ans de Wow, un bref passage sur Lotro puis Age of Conan.

Vous pouvez ajouter une petite présentation "irl" (prénom, âge, personnalité...).
Je suis physiquement au antipodes de mes cimmériennes frêles et menues. J'habite quelques part dans le sud. Je file sur mes quarante ans. J'ai toutes mes dents, sauf une, égarée sur un terrain de rugby. Hé oui 15 ans de rugby ça laisse des traces. On m'y a enseigné l'esprit collectif et le sens du jeu en équipe.
J'ai une passion pour l'histoire antique et médiévale celtique. j'ai travaillé dans ma jeunesse comme illustrateur sur des sites archéologiques au Pays de Galles et en Ecosse.
Question personnalité, je pense être sociable et ouvert d'esprit. 

Voilà ! je pense avoir été complet et précis dans mes réponses.
Je reste disponible pour tout autre question à mon propos.

J'espère bientôt vous rejoindre si vous le désirez.

Cymmru.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Oct - 03:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiraya
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 10 Oct - 03:27 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Yop Cymmru!!!  Bienvenue à toi sur le fofo des Lions d'Amra, petite présentation bien sympathique ^^
En espérant te croiser prochainement IG!

Kira

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 10 Oct - 11:09 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Coucou Cymmru ! Bienvenue sur le fofo !

Je n'ai qu'une chose a dire : Chouette une copine éclaireuse !!!!

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 10 Oct - 12:45 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Bonjour à toi Cymmru !

Permets tu que je t'appelle Cym? Merci.
Bienvenue sur notre beau faux Rhum Cym !!!

Alors avant tout, je dois t'avouer que personnellement quand j'ai vu qu'Illendar fusionnait avec les Combattants, j'ai eu un ptit pincement perso...
Bref, passons.

Voici quelques petites questions d'usage...
-Ca va?
-Tu veux bien répondre à quelques questions s'il te plait?
-Es tu prêt à participer à l'effort de guerre pour les ressources du village de guilde?
-Connais tu MmoEvent? Si oui, es tu prêt à t'en servir?
-Mumble, on en parle? Ou on s'en mute? xD
-Tu sais pourquoi la chanson dit "Une souris veeeerteeee...." ?
Et bien parce que l'auteur voulait "Une souris bleeuuuu" mais ça marchait pas, une seule syllabe... les producteurs ont tranché...
Tu crois pas que l'auteur aurait franchement mieux fait de modifier l'air?
-Si je dis "Mamaaaaaannnnnn apporte moi mes chiottes !" Tu penses à quoi?
-Ca va?
-T'as répondu?
-Casse bonbon Laela hein?
-A bientôt?

Laela, "la fausse manip démasquée"

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 10 Oct - 21:37 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Bienvenu par ici Cymmru!  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 10 Oct - 22:51 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Salut Cymmru ! Et bienvenue dans le quartier  Smile

Back to top
Visit poster’s website
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 11 Oct - 10:41 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Voilà une candidature agréable à lire Wink

Et oui Cymmru je te l'avais caché mais il te reste l'étape des questions de Laela ^^

C'est tout bon pour moi, on se croise IG !

Back to top
gurdain
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 11 Oct - 21:50 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Oui, moi aussi j'aime bien cette candidature . EN plus, un fan de rugby, donc que du bonheur....Bienvenu sur le forum et à bientot in game j'espère.

GIRUDAN HOX 80
GURDAIN TEMPLIER 80
ROGRAN CHAMAN DE L'OURS 80
BROGH CHAMAN DE L'OURS 40
GIRUS 45

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 01:23 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

GROAAaaaar GRaaaar GRA ( Traduction du Lion : Salut à vous les Lions d'Amra )

Je dois être a moitié "kéké" mais j'ai tenté en vain de vous répondre sur mon premier message.
Donc j'en créé un nouveau - ne serais ce que par politesse, mais aussi pour donner mes réponses d'usage aux question d'usage de "là et là !"

-Ca va?
Oui ça va parfaitement bien : "Hier j'étais au bord du précipice, et depuis j'ai fais un grand pas..." 

-Tu veux bien répondre à quelques questions s'il te plait?
Non c'est pas moi... j'ai rien fais j'vous jure... 

-Es tu prêt à participer à l'effort de guerre pour les ressources du village de guilde?
Oui à condition que je ne glande rien. Je veux bien gérer la taverne si vous voulez.

-Connais tu MmoEvent? Si oui, es tu prêt à t'en servir?
Oui c'est une de mes relations

-Mumble, on en parle? Ou on s'en mute? xD
Mumbeule ? C'est vous qui finirez par me muter.

-Tu sais pourquoi la chanson dit "Une souris veeeerteeee...." ? 
Parce qu'elle vote pour Cohn Bendit ?

Et bien parce que l'auteur voulait "Une souris bleeuuuu" mais ça marchait pas, une seule syllabe... les producteurs ont tranché...

Tu crois pas que l'auteur aurait franchement mieux fait de modifier l'air?
Ne se prononce pas sur les questions personnelles

-Si je dis "Mamaaaaaannnnnn apporte moi mes chiottes !" Tu penses à quoi?
Je pense à un grand philosophe du nom de Eric Cartman, au demeurant, inventeur du célébrissime "Bruit marron" 

-Ca va?
Oui et moi ça va? 

-T'as répondu?
Poil au ...

-Casse bonbon Laela hein?
Au moins on reste dans le sucré. C'est bien plus agréable que casse poteau. C'est bien pour ça qu'on ne le dit jamais

-A bientôt?
Oui, pour mon bon plaisir, et aussi le votre j'espère. 

Merci à tous de vos réponses et à très bientôt.

Back to top
Elwinge
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 12 Oct - 10:38 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Mais mince alors.

Laela, tu as mis les boutons pour créer les profil en vert ou bien pour que cymmru ne puisse pas se le créer ? Smile huhuhu

Elwinge

Back to top
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 12 Oct - 13:55 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Smile

Raid ce soir, si tu es là et dispo pour tes débuts parmi nous ! Je t'envoie un petit message IG Smile

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 12 Oct - 19:26 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Je pense pas qu'il pourra Seraphen :

Cymmru wrote:
Si je ne l’ai pas encore quitté, c’est uniquement parce que je suis en déplacement professionnel et que je n’ai pas la possibilité de me connecter avant jeudi prochain.

Sinon, Cymmru, merci de t'inscrire sur le forum, la procédure n'est pas bien compliquée !
En effet, j'ai omis une petite question, participes tu aux forums un ptit peu en général? Razz
Quoiqu'il en soit, pour moi c'est un oui sur cette candidature Wink

Je me suis permis d'éditer ton dernier post pour virer tous les "size" entre crochets qu'il y avait dedans.
C'est plus "clair" comme ça Wink

Superbes réponses au passage à mon questionnaire incorrigible !

Sinon, pour la souris verte, vraiment je t'assure, il aurait mieux fait de changer la mélodie pour que ça colle avec une souris bleue !!!

Amitiés,
Laela

Back to top
Kisskill
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 14 Oct - 08:11 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Hello l'ami,

J'espère te voir bientot avec nous. Je vous recommande vivement Cymmru mais bon je ne suis pas objectif avec Boru/Cymrru.

PS : viens pas!!!!!!!!!!!!!!  c'est des fouussssssss...... sont méchants ils mordent les vieux et ils poussent les escargots.

Bise

Back to top
Ghostiko
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 17 Oct - 23:22 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Good luck pour ta candidature l'ami Wink Wink

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 17 Oct - 23:32 (2010)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80 Reply with quote

Il est déjà guildé hein ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:07 (2019)    Post subject: CYMMRU eclaireuse 80

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange