Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Onigolote Gardien 80
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ke
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 14:15 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

-Nom de votre personnage principal : Onigolote
-Classe et niveau du personnage principal : Gardien lvl 80
-Artisanat(s) : Armure et Armes grand maitre
-Nom de votre/vos reroll(s) : trop bas lvl pour être interessant

-Ancienneté dans AoC : Beta+1ans+petite pause+6mois (entre server PVP rp et PVE)
-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : Equinox (Pourquoi?: Equinox n'existe plus)

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : quelques soirs la semaine et Full le week end (adepte du travail en grand déplacement)
-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : Je ne demande que ca Smile

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : m'amuser et apprendre de nouveau truc
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : Je n'ai pas l'âme d'un grand leader mais je suis un TANK avec toute l'aide que ca peu donner.
-Pourquoi les Lions d'Amra ? :Je cherche une guilde pas trop grande, ni trop petite. Et certaines connaissances y sont deja

Un MT c'est forcement SadoMaso! Sinon pourquoi c'est le premier à en redemandé à chaque aggro. ;p

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Oct - 14:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kiraya
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 14:31 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

Yop Oni Smile (c'est kalin^^) Bienvenue par ici!!!

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 14:32 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

Bonjour Onigolote !

Tout d'abord bienvenue sur notre petit forum !

Et bien tu tombes bien, il nous manque du gardien justement !
Tu connaitrais pas aussi un DT qui s'ennuierait par hasard? (on sait jamais hein...) Razz

Quelques petites questions si tu veux bien.

-Ca va?
-Pas trop fatigué?
-Tu es gardien, plutôt spé hast ou plutôt spé jugg? (Me dis pas que t'es spé heal hein...)
-As tu déjà MT du T2? du T3? du HM qui taille?
-Concernant l'avancée de notre guilde, es tu prêt à aider comme tu peux,
en piochant ou achetant des ressources pour construire le village de guilde ?
-Aimes tu la couleur bleue?
-As tu écouté les oiseaux chanter ce matin? As tu humé les senteurs d'une forêt cet après midi?
-Simpson ou Southpark?

Voilà, espérant que tu ne verras pas d'inconvénient à répondre à ces cruelles questions !
Amitiés
Laela

Back to top
Elwinge
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 14:50 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

moi je boycott les questions de Laela, sous pretexte que c'est un tank les questions sont trop facile.

Laela reposte tout de suite sinon j'apporte un vote négatif à ce recrutement Smile (huhuhu)

Bisous
Elwinge
Manger des POM

Back to top
Ke
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 15:04 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

-Ca va? Toujours!! Smile
-Pas trop fatigué? Je travail à la SPIE, la fatigue me fuit
-Tu es gardien, plutôt spé hast ou plutôt spé jugg? (Me dis pas que t'es spé heal hein...)  100% jugg
-As tu déjà MT du T2? du T3? du HM qui taille? Je suis environ 30% T1+1 piece T0+Le reste T2 (le HM j'attend d'avoir tout mes token pour les refiler à la faction, le loup ma couté assez cher déja)
en piochant ou achetant des ressources pour construire le village de guilde ? Je préfere pioché... Pourquoi? certaines ressources donne en bonus des items d'alchimiste bien utile :p
-Aimes tu la couleur bleue? Bleue ou rouge du moment que je garde l'aggro... ok je sort...
-As tu écouté les oiseaux chanter ce matin? As tu humé les senteurs d'une forêt cet après midi? Tout les jours sans condition, juste après avoir tuer une centaine de picte.
-Simpson ou Southpark? Simpson biensur... (on va dire que Homer et moi avons le même style de vie)

Un MT c'est forcement SadoMaso! Sinon pourquoi c'est le premier à en redemandé à chaque aggro. ;p

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 15:25 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

Bienvenue par ici Oni  Smile

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 15:26 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

Bienvenue dans notre tanière !

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 15:33 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

Ke wrote:

-As tu déjà MT du T2? du T3? du HM qui taille? Je suis environ 30% T1+1 piece T0+Le reste T2 (le HM j'attend d'avoir tout mes token pour les refiler à la faction, le loup ma couté assez cher déja)

En fait, ma question était plutôt de savoir si tu avais déjà été en place de Main Tank sur ces raids notamment T2 T3 et bien sûr sur les donjons HM Khitai Wink
Je ne parlais pas de stuff Wink

Sinon, ma foi pour moi tout le reste semble convenir.
Kiraya, aurais tu un mot à ajouter?
Puisque finalement tu le connais bien Oni, et que tu es officier maintenant aussi hein.

Si personne n'a rien à redire à cette candidature, je t'invite à contacter un gm ou officier en jeu pour un "briefing" rapide puis guildage Wink

Amitiés,
Laela

Back to top
Ke
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 15:37 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

T1 MT sur tout les instance sauf yahkmar (les offtank sont mieu pour lui)
T2 jamais fait Ahazu en MT, le reste quand eu besoin de MT je l'ai fait
T3 offtank seulement.
HM Pas assez de stuff kithai pour le HM en MT

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 15:42 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

Bienvenu par ici Oni!  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 15:45 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

Alors, pour les HM, franchement, je tank les HM Khitai sans aucun stuff Khitai pour ma part.
Juste résolution et l'ultime gardien coté maitrise (pas le nom en tête là tout de suite).

Certains HM en demandent certainement, mais pas les HM Kara en tout cas, qui sont ceux qui rapportent le plus. (point de vue maitrise et jetons notamment)
HM Feu, ça passe, terre, je t'en parle même pas, si tu connais pas... je te laisserai la joie immense de découvrir xD...
Pour Ahazu, je laisserai les autres le MT quand j'aurai réussi moi même ! (Ouais j'ai un compte à régler avec lui ^^)

Le reste on en reparlera en tell ou sur mumble si tu préfères Wink

Amitiés,
Laela

Back to top
Kiraya
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 15:50 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

Moi je n'ajouterais qu'une chose, c'est qu'Oni tu es le bienvenue parmis nous Smile 

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Oct - 16:17 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

Bonjour

Déjà bienvenue sur notre forum !
Candidature intéressante et qui plus est sur une classe dont nous manquons.
Donc pour ma part ça peut le faire.
N'hésites pas à contacter un officier pour le petit speach IG (Seraphen, Laela, Kiraya) ou l'un des gm (Tukaram ou moi même).

A tout bientôt
Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 20:31 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

Laela wrote:
Bonjour Onigolote !

Tout d'abord bienvenue sur notre petit forum !

Et bien tu tombes bien, il nous manque du gardien justement !
Tu connaitrais pas aussi un DT qui s'ennuierait par hasard? (on sait jamais hein...) Razz

Quelques petites questions si tu veux bien.

-Ca va?
-Pas trop fatigué?
-Tu es gardien, plutôt spé hast ou plutôt spé jugg? (Me dis pas que t'es spé heal hein...)
-As tu déjà MT du T2? du T3? du HM qui taille?
en piochant ou achetant des ressources pour construire le village de guilde ?
-Aimes tu la couleur bleue?
-As tu écouté les oiseaux chanter ce matin? As tu humé les senteurs d'une forêt cet après midi?
-Simpson ou Southpark?

Voilà, espérant que tu ne verras pas d'inconvénient à répondre à ces cruelles questions !
Amitiés
Laela

Je tiens à élever une vive protestation ... suffit avec les conq qui rez plus vite que nous ... vous allez finir aux bandages, popos et je healerais seulement le démo spé carpette Mr. Green Mr. Green

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 3 Oct - 22:02 (2010)    Post subject: Onigolote Gardien 80 Reply with quote

T'énerves pas mon silou, tout va bien se passer, ils font ça rien que pour t'embêter, c'est des vilains !

Et puis tu sais le démo il à changé de spé, maintenant il est passé spé "marc dorcel", il screenshot des carpettes en pleine reproduction, c'est beaucoup moins dangereux Wink Mr. Green Du coup, oublies les bandages/popos, par contre si tu avais quelques préservatifs..... Rolling Eyes (* sort en sifflotant en faisant mine que rien *)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: Onigolote Gardien 80

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange