Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Susheal
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 09:36 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

Nom de votre personnage principal : Susheal

-Classe et niveau du personnage principal : Chaman de l'ours level80 spé lanceur de feuilles

-Artisanat(s) : tous les artisanats montés et côté métiers Alchimiste et faiseur d'armes jusqu'au lvl 70

-Nom de votre/vos reroll(s) : Superjaimie (Conq 80), Hyperjaimie (DT 80) Bofbofjaimie (Démo80) Daguenmousse (Assassin64) + Makithank (Gardien39) et Nouyocrevett (Eclaireur18)

-Ancienneté dans AoC :1an

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté :Armée des ombres, j'en suis parti pour rejoindre des lions vraiments sympas avec qui j'adore m'amuser et rosquer

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : sur AOC quotidiennement

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : j'en connais un petit bout, prêt à découvrir la suite avec vous....

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : Passer de bons moments et être utile

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : En ce moment, pas vraiment fan de raids, mais j'aime partir en instance pour me faire une pause bash factions khitai ^^, côté RP, je passe mon tour, je n'en fais pas du tout :s

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : Pour la même raison qui m'a fait quitter mon ancienne guilde

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! : 

J'ai menti, j'ai pas toutes les perks avec Nouyocrevett

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Sep - 09:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 09:40 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

Yo Sush' !
Il était temps que les paroles lancinantes te poussant à faire un signe dans la section engagement fassent effets !!
Bienvenue chez les Lions !

Prépare toi aux questions qui roskent de Laela, notre célèbre MTank de MLOL !

Back to top
MSN
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 11:43 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

Coucou canari en casaque !

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins...
On se connait depuis un sacré bout de temps maintenant, alors je n'aurais qu'une seule question !
Mais attention hein, pas une question bête et banale hein, prend ton temps pour y répondre !
Réfléchit bien, cela pourrait être douloureux pour ton avenir !

-T'en as pas marre de balancer des feuilles VERTES tout le temps???

*Sort en courant, fait un roulé boulé tournicoté, prend une pioche, la tend à Hrunh, part vers le nord en sautillant sur elle même et en récitant l'alphabet grec, puis, se jette dans le vide*

NDLR : Ne tentez pas de réaliser ce tour chez vous, il a été réalisé ici encadré par une équipe de sécurité hautement qualifiée !
C'pas drôle, il sait déjà tout lui... pfff ^^

Allé la bise poulet !!!
Et à bientôt en jeu !!!

Laela

Back to top
Elwinge
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 12:03 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

Mouahahahahaha

Pas bofbof.

ps: je me demandais quand cela allait arriver Smile

Elwinge

Back to top
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 13:25 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

+1

Back to top
Susheal
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 14:56 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

Laela wrote:
Coucou canari en casaque !
Bon, je vais pas y aller par 4 chemins...
On se connait depuis un sacré bout de temps maintenant, alors je n'aurais qu'une seule question !
Mais attention hein, pas une question bête et banale hein, prend ton temps pour y répondre !
Réfléchit bien, cela pourrait être douloureux pour ton avenir !

-T'en as pas marre de balancer des feuilles VERTES tout le temps???

*Sort en courant, fait un roulé boulé tournicoté, prend une pioche, la tend à Hrunh, part vers le nord en sautillant sur elle même et en récitant l'alphabet grec, puis, se jette dans le vide*

NDLR : Ne tentez pas de réaliser ce tour chez vous, il a été réalisé ici encadré par une équipe de sécurité hautement qualifiée !
C'pas drôle, il sait déjà tout lui... pfff ^^

Allé la bise poulet !!!
Et à bientôt en jeu !!!

Laela

Oui oui oui Laela, mes feuilles sont, et seront toujours VERTES car mes feuilles sont des feuilles fraîchement cueillies, je ne ramasse pas par terre moi!! et m'embête pas sinon cette automne c'est pas des feuilles que je te lancerai, mais des épines!!!!!! meme pas peur!!!!

Back to top
Kiraya
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 15:07 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

Susheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ça y es tu la fais!!!!!! Bah pinaise t'en aura fallu du temps ^^
Bon je sais que mon avis ne compte pas mais +1 000 000 000 pour ta candidature!!!
A bientôt Smile

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Sep - 15:55 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

Et beh il t'en a fallu du temps hein...
mais tu as cédé aux appels de ton toi refoulé !
allez c'est par là le guildage à toute de suite !

Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 18:54 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

bienvenue chez les fauves et à bientot en jeu

GIRUDAN HOX 80
GURDAIN TEMPLIER 80
ROGRAN CHAMAN DE L'OURS 80
BROGH CHAMAN DE L'OURS 40
GIRUS 45

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 15 Sep - 10:41 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

Bienvenue dans la tanière que tu connais déjà bien =)

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 15 Sep - 11:33 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

Ah bah toi on peut dire que tu t'es fait attendre  Mr. Green !

Bienvenue l'ami, et à bientôt IG Okay

Back to top
Visit poster’s website
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 15 Sep - 12:11 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

Okay Okay Okay BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Okay Okay Okay
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 17 Sep - 21:05 (2010)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda Reply with quote

Shocked ... Bienvenu!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:49 (2019)    Post subject: La vie est moche, mais c'est moi : Susheal Chaman du Panda

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange