Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Candidature - POM 80 KissKill

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kisskill
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 13 Sep - 22:06 (2010)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill Reply with quote

-Nom de votre personnage principal : Kisskill

-Classe et niveau du personnage principal : POM - 80

-Artisanat(s) : Faiseurs D'armures / Faiseurs d'armes

-Nom de votre/vos reroll(s) : 2 perso sur serveur pvp Pom (Pixie) et Tos ; 1 TOS sur notre serveur 80 (Stormbringer) et je pense monter mon nécro (KillKiss)

-Ancienneté dans AoC : 3-4 mois entre mai 2008 et septembre 2008 - 3 mois depuis mai de cette année.
-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : Illendar ; départ suite à différent avec un off.

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : entre 2 et 4 soirs la semaine de 20h30 à 23h30 et un peu le week end.

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : oui clairement et en particulier le QuiTaille!

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : Deux choses :
- une bonne ambiance et de l'amusement
- et avancer tous ensemble dans l'exploration du jeu en s'améliorant collectivement et individuellement.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) :
Des POM, des poires et des scoubidou
Des Po pleins de Po (nan en général je ne suis pas doué pour faire de l 'argent).

C'est moche vous donnez les réponses en même temps... Mon temps de jeu, ma participation aux raids (je suis pas grandfan, mais c est un moment important de la vie de la guilde ou tout le monde se retrouve) je prefere les instances 6.

entre 500K et 1M de renommée (mais bon ca pour moi c est pas un objectif premier)^^ Et je vais lever un peu le pied.

Pour avoir été longtemps officier dans une grosse guilde, je peux organiser des raids ou des instances, motiver les guildies mais ca c'est plus le rôle des off.

Je suis disponible pour aider les joueurs dans la mesure ou je ne fais ca 100% de mon temps de jeu.

Le farming n'est pas trop mon truc, mais je le fais sans problème pour les besoins de la guilde.

J'aime monter mes métiers et j'aime bien le craft en général dans les mmo (côté collectionneur qui ressort)

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : Pendant ma phase de leveling j'étais en contact avec Laela qui m'avait convaincu de venir chez les Ions, même si rien n'avait été promis de part et d'autre. Sur les 12 derniers levels j'ai beaucoup joué avec un joueurs fort sympathique (hum hum Boru pour ne pas donner son nom) qui été venu aider des persos de sa guilde et dont j avais beaucoup apprécié l'attitude avec un gardien...; débutant. Bref, il m'a présenté sa guilde et convaincu d'aller chez Illendar.
Ayant quitté Illendar (triste car de bons souvenirs la bas...mais la page est tournée) je reviens vers mon choix initial.

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :
Un petit historique : j ai commencé à jouer activement au mmo avec l'arrivée de wow. Et après 1 an de jeu je suis tombé dans le hardcore. Malgré celui j'ai réussi à ne pas trop casser mon irl (mais ca a été limite).
Peu de temps après l'arrivée de BC, le jeu ne me convenait plus et je suis passé en mode casu. J'ai testé différents Mmo : aoc, rappelz, warhammer je n'ai pas jouer à Aion je suis revenu sur AOC. Et j'ai fait une coupure à cause du travail de 2 ans sans mmo.
Ce petit historique explique ce que je recherche : amusement (ma personnalité) et l'envie d'avancer (la façon dont j'ai été conditionné pendant ma phase wow)

A titre perso je ne suis pas rollplay mais j'aime bien. 

Mon template : classique je pense
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?class=24&tpl=1900-05,1901-05,1903-05,…

Vous pouvez ajouter une petite présentation "irl" (prénom, âge, personnalité...).
36 ans bientot, clairement plus toutes mes dents (4-5 couronnes). Marié, fidèle (incroyable mais vrai) 2 filles. J'ai pas mal de centres d'intérets : les jeux vidéo depuis toujours, les bandes dessinées franco belge, l'heroic fantasy au sens large et les documentaires historiques.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Sep - 22:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elwinge
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 13 Sep - 22:35 (2010)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill Reply with quote

Ho putain, c'est mon profil (sauf l'age 3 ans plus jeune et les dents, je n'ai pas de couronne Smile.

je ne déconne pas Smile

pom, un fruit d'avenir

Elwinge Smile
Manger des POM

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 13 Sep - 23:01 (2010)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill Reply with quote

Bienvenue par ici Kisskill  Smile .

Back to top
Visit poster’s website
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 01:10 (2010)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill Reply with quote

Bienvenue par ici mec ... Prépare toi pour les questions qui tuent ... tu vas en chier !

Back to top
MSN
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 02:18 (2010)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill Reply with quote

Ah mince alors, tu aurais postulé une semaine plus tôt, j'aurais eu un prix sur mon casque ethnique gardien !

A bientot IG pour un petit entretien Wink

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 02:45 (2010)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill Reply with quote

Coucou Kisskill,

Et bien, voici une candidature fort complète !
Sur le coup, quand tu me l'as dit, j'ai été surpris que tu aies eu des soucis chez Illendar,
car je suis ami et j'apprécie beaucoup Kalianareth.
Bon, si c'est juste avec une personne autre, cela peut arriver. Pas de soucis.
Perso, je ne t'en demanderai pas plus.

Cela étant dit, quelques questions histoire d'en poser...

-Ca va?
-Bien mangé à ton dernier repas?
-T'as dormi combien d'heures la nuit dernière?
-Tu préfères porter un pyjama bleu ou vert? (si t'as pas d'autre choix hein !)
-Si on te demande d'offtanker en PoM sur Leviathus, tu fais quoi?
-Quelqu'un qui dit "afk compote" ça te dérangerait?
-Quelle heure est il?

Allé, bonne nuit, journée, soirée, ou ce que tu voudras ! Razz
A bientôt;
Laela

Back to top
Kisskill
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 07:42 (2010)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill Reply with quote

Pas de souci avec illendar ni Kali juste eu un problème ponctuel avec un.

-Ca va?
On fait aller.

-Bien mangé à ton dernier repas?
oui des tomates farcies (pas avec de la farce mais que avec de la chair)

-T'as dormi combien d'heures la nuit dernière?
couché 00h00 levé 7h10. J ai dormi dans un petit lit mes filles ont squaté notre lit. Pas bien je sais mais bon...

Jamais tout nu toujours à poil. Mais bon j'équipe désormais un minimum depuis 6 ans (l'arrivée des filles)

-Si on te demande d'offtanker en PoM sur Leviathus, tu fais quoi?
Pas de souci il va mourrir d'une crise de rire. J'ai connu une histoire ou un dragon crevait en mangeant une pomme.

-Quelqu'un qui dit "afk compote" ça te dérangerait?
je prefére les afk malabar ou kinder maxi mais bon ca ira quand même

-Quelle heure est il?
7h41

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 09:32 (2010)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill Reply with quote

Kisskill wrote:

Jamais tout nu toujours à poil. Mais bon j'équipe désormais un minimum depuis 6 ans (l'arrivée des filles)

Back to top
Kisskill
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 19:55 (2010)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill Reply with quote

couleur préférée bleu, mes yeux vets, alors un peu des 2 donc caca d'oie Twisted Evil

Mais j aime à penser qu on a toujours le choix (meme si ce n'est pas vrai)

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 22:24 (2010)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill Reply with quote

Coucou,

Bon ça va, tu te rattrapes pas trop mal Razz ^^
Et bien n'hésite pas à nous contacter en jeu Kisskill Smile

Laela

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 17 Sep - 21:02 (2010)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill Reply with quote

Bienvenu parmi nous Kisskill!  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:23 (2019)    Post subject: Candidature - POM 80 KissKill

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange