Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Aux Lions d'Amra en général et à Silea en particulier

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plume

PostPosted: Mon 13 Sep - 15:26 (2010)    Post subject: Aux Lions d'Amra en général et à Silea en particulier Reply with quote

Très chers représentants de la communauté des Lions d’Amra,

Je profite des quelques instants de relâchement qui me sont accordés par un trajet en charrue entre le village de Conarch et Tarantia-la-Vieille pour vous écrire ces quelques lignes.

Rares ont été les fois ou j’ai pris le temps de rédiger un message depuis mon retour de Tortage, mais une rencontre avec l’une des vôtres m’a donné envie de vous contacter, ne serait-ce que pour lui exprimer ma gratitude à travers vous.

Après avoir passé une semaine à exprimer dans l’indifférence générale à qui voulait bien l’entendre mon envie de former une expédition contre ces chiens de commandants Vanirs installés au nord de Conarch, je commençais à désespérer de trouver des compagnons qui me permettraient de venir à bout des missions qui m’étaient confiées par divers commanditaires. Il est vrai que j’aurais pu renoncer et poursuivre ma route, mais je ne pouvais me résigner à tourner le dos à ceux de mon peuple. C’est suite à un énième appel aux armes que la dénommée Silae m’a généreusement proposé son assistance.

J’ai tout d’abord hésité à accepter son offre. Je dois confesser que j’étais embarrassée par le fait que sa grande expérience du combat rendrait ma tache trop aisée. Cela dit, rejeter son offre m’aurait contrainte à passer d’avantage de temps à rechercher des volontaires aussi consciencieux que moi...

Bien que j’ai une tendance qui me vient probablement de mon éducation Cimmérienne à éviter de fréquenter ceux et celles qui ont choisi la voie des Assassins, un combattant se devant d’affronter ses adversaires de face et en pleine lumière s’il souhaite attirer sur lui la bienveillance de Crom, je ne peux que me féliciter d’avoir sacrifié à ce type d’aprioris. Silae s’est montrée prévenante, bonne compagne de route et valeureuse face à l’adversité. Je souhaite donc la remercie à nouveau pour son geste et vous informer qu’elle contribue à la renommée de votre communauté de la manière la plus positive qui soit.

Sachez que si je devais croiser l'un des vôtres dans un avenir plus ou moins proche, c'est avec la plus grande joie que je me mettrais mon bras et mes compétences à son service.  Que Crom vous apporte gloire et félicité. 

Bien à vous,
Plume

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Sep - 15:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silae
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 13 Sep - 19:57 (2010)    Post subject: Aux Lions d'Amra en général et à Silea en particulier Reply with quote

Merci pour ce gentil témoignage.

C'était un plaisir de pouvoir t'aider et s'il l'occasion se présente à nouveau je n'hésiterai pas une seule seconde.
Quand a Crom ! Il se moque bien des luttes des hommes. Que le fort triomphe et que le faible meurt, c'est tout ce qui lui importe.

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 14 Sep - 02:47 (2010)    Post subject: Aux Lions d'Amra en général et à Silea en particulier Reply with quote

Salutations Plume,

et bien ce genre de commentaire fait toujours très plaisir !
Merci de l'avoir fait, d'autant que cela fait la 3è fois cette semaine que j'entends dire du bien des Lions,
cela fait chaud au coeur de se dire que nous avons une bonne réputation,
on fait ce qu'on pense être bien je crois !

Amitiés, peut être à un de ces jours en jeu !
Laela

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Sep - 04:16 (2010)    Post subject: Aux Lions d'Amra en général et à Silea en particulier Reply with quote

Coucou à toi Plume !

Merci pour ton commentaire, il fait plaisir !
C'est toujours agréable de lire du bien des Lions !
Notre vision du jeu n'a pas l'air si mal que ça alors !
Au plaisir de croiser le fer ensemble, à très bientôt !

Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 17 Sep - 21:08 (2010)    Post subject: Aux Lions d'Amra en général et à Silea en particulier Reply with quote

Bonjour à toi Plume!  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:00 (2019)    Post subject: Aux Lions d'Amra en général et à Silea en particulier

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange