Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

un nouvel allié (jinn)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jinn

PostPosted: Fri 3 Sep - 22:01 (2010)    Post subject: un nouvel allié (jinn) Reply with quote

bonjour à tous je me présente donc comme Jinn assassin Aquilonnien de level 21 ne pratiquant pas d'artisanat pour le moment vu que je débute mais je compte bien en maitriser un car j'aime le dur labeur ^^
Je ne possède pas de reroll et je ne joue pas depuis longtemps à aoc car petite période creuse irl.
Pour ma part je n'ai jamais appartenu à une guilde sur AOC  j'attends de trouver la bonne celle qui me tape dans l'oeil^^
J'ai un temps de jeu pas trop mal vu mon métier. J'arrive à être connecté tous les soirs même si je travail certains week end  mais j'ai pas mal de temps libre.
Je suis pour tout type de jeu pve pve rp.
j'attends une entraide et surtout de la convivialité, une ambiance casual, familial ou l'on peut passer des soirées à discuter de tout (RP ou non ) et surtout à passer des soirées à rigoler pour tout et rien mais aussi pouvoir jouer sérieusement.... De mon côté j'espère car c'est ma façon de jouer je peux apporter de l'entraide du fun j'adore aider les autres à en oublier mon perso de temps en temps... je donne tout sans rien demander enfin tout pour ma guilde et les personne que j'apprécie... j'ai choisi votre guilde car en passant une annonce in game en précisant ce que je voulais on m'a indiquer la votre alors j'espère que cela fonctionnera et que je serai digne de vous^^