Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

un nouvel allié (jinn)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jinn

PostPosted: Fri 3 Sep - 22:01 (2010)    Post subject: un nouvel allié (jinn) Reply with quote

bonjour à tous je me présente donc comme Jinn assassin Aquilonnien de level 21 ne pratiquant pas d'artisanat pour le moment vu que je débute mais je compte bien en maitriser un car j'aime le dur labeur ^^
Je ne possède pas de reroll et je ne joue pas depuis longtemps à aoc car petite période creuse irl.
Pour ma part je n'ai jamais appartenu à une guilde sur AOC  j'attends de trouver la bonne celle qui me tape dans l'oeil^^
J'ai un temps de jeu pas trop mal vu mon métier. J'arrive à être connecté tous les soirs même si je travail certains week end  mais j'ai pas mal de temps libre.
Je suis pour tout type de jeu pve pve rp.
j'attends une entraide et surtout de la convivialité, une ambiance casual, familial ou l'on peut passer des soirées à discuter de tout (RP ou non ) et surtout à passer des soirées à rigoler pour tout et rien mais aussi pouvoir jouer sérieusement.... De mon côté j'espère car c'est ma façon de jouer je peux apporter de l'entraide du fun j'adore aider les autres à en oublier mon perso de temps en temps... je donne tout sans rien demander enfin tout pour ma guilde et les personne que j'apprécie... j'ai choisi votre guilde car en passant une annonce in game en précisant ce que je voulais on m'a indiquer la votre alors j'espère que cela fonctionnera et que je serai digne de vous^^

Pour le côté IRL je m'appelle Sébastien et j'habite dans le var à Draguignan j'ai 24 ans et je suis militaire dans un peloton d'intervention d'où mes horaire et mon temps de jeu tordu ^^

voilà en espérant avoir répondu à vos attentes et avoir une réponse positive de votre part... à bientôt frères d'armes

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Sep - 22:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 3 Sep - 22:07 (2010)    Post subject: un nouvel allié (jinn) Reply with quote

Bienvenu sur notre forum Jinn!

Je laisse à Laela les questions d'usage... Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 3 Sep - 22:38 (2010)    Post subject: un nouvel allié (jinn) Reply with quote

Bonsoir Jinn et bienvenue par ici.

Je dois t'annoncer une information qui te chagrinera peut être un poil, mais,
je me dois de te préciser que nous n'acceptons les joueurs qu'à partir du niveau 30 minimum.
Et comme depuis que l'on a mis cela en place, nous n'avons pas fait d'exception, je pense que tu comprendras qu'on n'en fera pas.

Pour quelle raison me diras tu?
Et bien pour une raison toute simple, il est rare que les joueurs soient convaincus à 100% du jeu avant ces niveaux 30 voire 40 50 pour certains...
(personnellement, j'ai même failli arrêter au niveau 60 quand j'y étais...)

Du coup, il nous est arrivé régulièrement d'avoir des "petits" nouveaux qui arrêtaient rapidement, pour x raisons...

Cela étant dit, tu n'en es plus très loin de ce niveau 30, et je t'invite à nous refaire signe lorsque tu l'auras atteint ou dépassé et que tu seras vraiment sûr du personnage principal que tu espères monter au bout !

Pour les "questions d'usage", j'attendrai ce moment là pour te les poser l'ami !
Si cela ne t'ennuie point !

Amitiés,
Laela

Back to top
jinn

PostPosted: Sat 4 Sep - 04:15 (2010)    Post subject: un nouvel allié (jinn) Reply with quote

cela ne pose aucun problème je me représenterai donc à mon 30 ème niveau et espère que vous m'accepterai parmi vous 

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 4 Sep - 13:43 (2010)    Post subject: un nouvel allié (jinn) Reply with quote

Salut Jinn et à bientôt alors, 9 level c'est vite mangé  Mr. Green .

Back to top
Visit poster’s website
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 4 Sep - 19:02 (2010)    Post subject: un nouvel allié (jinn) Reply with quote

On se revoit dans 1 semaine à mon avis Smile
Bon courage !

Back to top
MSN
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 4 Sep - 20:59 (2010)    Post subject: un nouvel allié (jinn) Reply with quote

Peut être même moins... ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:31 (2019)    Post subject: un nouvel allié (jinn)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange