Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

engagement
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xorginia
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 11 Sep - 11:47 (2010)    Post subject: le sud et les barbares Reply with quote

Salut Hrunh,

Le sud, j'y suis. existe-t-il autre chose? Si oui, soit gentil de m'en informer. Quant aux barbares, quand je vais un peu plus vers le Sud et que j'observe leurs raids sur les bars à tapas, balayant sur leur passage pimientos, gambas, jabugo et autres à grands coups de tinto j'en reste béat d'admiration. Alors , j'essaie de rivaliser, mais.....

Xorginia

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Sep - 11:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 11 Sep - 13:19 (2010)    Post subject: engagement Reply with quote

Putain il t'as fallu le temps ^^
Bienvenue Xorgi !!!! Very Happy

Back to top
MSN
Pherenia
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 12 Sep - 10:05 (2010)    Post subject: engagement Reply with quote

Bienvenue Xorginia  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:51 (2019)    Post subject: engagement

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange