Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Xaren [Konalea]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xaren
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 01:57 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

-Nom de votre personnage principal :
Konalea, alias la catin stygienne

-Classe et niveau du personnage principal :
Tos lvl 80, avec les perks qui vont bien, 1100 de valeur de guérison(utile pour sauver les miches de bourrins avec qui je ramène mes fesses).

-Artisanat(s) :
Que dalle lol, par contre avec mon reroll Xaren, je suis forgerons armes au max. Et c'est aussi lui qui récolte.

-Nom de votre/vos reroll(s) :
Xaren, et Kearan (mais lui je sais pas encore ce que j'en fait).

-Ancienneté dans AoC :
Depuis des temps immémoriaux !

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté :

Equinox, partis pour diverses raison, l'une d'entre elle, le plaisir de vous rejoindre lol.

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) :
Ca dépend j'ai mes périodes, mais en général au moins 2 à 3 soirs dans al semaine (eh oui, Laela, je calme en ce moment, d'ailleurs j'ai ma rentrée scolaire dans qq heures  Rolling Eyes )

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? :
Bah ça dépend ce que vous entendez par contenu HL, le T1 et le T2, ça me broutte lol, le T3 m'attire pas plus que ça. Par contre le kithai hm (ou même en normal d'ailleurs), ça ça me botte plus.

Mais je viendrais tout de même aux raids filer un coups de main bien sûr ^^.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde :
Du fun, de l'instance en petit commité, de la déconne, enfin bref, je fatigue dsl j'ai du me lever ce matin rdv pole emploi, sont casse couille... (on peut dire casse couille sur le fofo ?, bref trop tard)

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : Bah je ramène mes fesses c'est dja pas mal, sinon un tos qui sais jouer sa classe, et qui joue avec ses derniers rangs de sorts ! (depuis qq temps maintenant, comprendra qui pourra). J'hésite pas à organiser des groupes instances, ça vous le remarquerez déjà bien assez vite lol.
Je peux apporter conseils sur la manière de jouer Tos, et Barb aussi, ça fait trèèèèès longtemps que je joue le miens.

-Pourquoi les Lions d'Amra ? :
PASSSQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (Ct quoi la question déjà ?)

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :
J'aime les glaces, les brunes fines, avec des gros seins en ptite tenue, et qq autres trucs que vous découvrirez si vous êtes sages.

Vous pouvez ajouter une petite présentation "irl" (prénom, âge, personnalité...):

L'hier quoi ?

Hum, ok, ok, Cédric, 29 balais, pas trop chiant, enfin je crois, et puis vous me connaissez déjà un peut alors bon ^^.

Et si j'ai le temps à l'occaz je vous ferais découvrir mes talents d'écrivains (si l'on peut dire), en introduisant la catin (huhu).

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Sep - 01:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 02:18 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

Coucou,

bienvenue sur notre petit fofo,

ya plein d'Equinox qui postulent aujourd'hui^^.

Je laisse les questions d'usage à Laela l'ami des couleurs.

Back to top
Kiraya
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 02:27 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

Toi ici??? OOOOOOooooHHHHHhhhhhhhhhh noooooooooooooooon hihi^^

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 03:22 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

Bonsoirtationnements

Bon, il se fait tard, mais j'suis courageux, alors voilà mes questions :

-Ca va?
-Bien mangé?

-Connais tu mmoevent? Utiliser ce système pour nos organisation de vente de drogue et camelote... ah non, pour organiser nos évents te gêne t il ou non?
-As tu peur du vocal?
-Te sens tu partant à nous aider dans la fin de construction de notre village T3 ?

-As tu un micro du sud?
-Si demain tu reçois un pc vert et un mac bleu et qu'on te dit que tu peux en garder qu'un, lequel gardes tu?
-Si quelqu'un t'offre une clé USB en te disant que c'est l'arme ultime de ton mmo préféré, tu penses à quoi?
-A bientôt? Razz

Allé zou, bonne nuit et à bientôt !!!
Laela

Back to top
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 07:25 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

Bienvenue ici !

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 13:31 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

Bienvenue à toi Konalea 
Bon alors si j'ai bien lu, un nouveau BG devrait voir le jour!! Et les fabuleuses aventures de ta belle Stygienne nous être dévoilées  Wink
En attendant ce jour amuse toi bien et A++ IG  Smile

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 14:24 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

Bienvenue par là l'ami Mr. Green .

A bientôt IG.

Back to top
Visit poster’s website
Lodran
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Sep - 15:28 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

Et coucou m'sieur !

déjà bienvenue sur le forum des Lions et sinon très bonne présentation !
Donc n'hésites pas à contacter un des recruteurs (laela, seraphen, barbotine, tamy ou moi) pour le petit entretien puis
le guildage si tout te va !

Allez à tout bientôt IG
Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 15:59 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

+1 !

Ben quoi ? il a dit que Barbare ça OS tout !!!!

Back to top
MSN
Xaren
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 17:42 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

-Ca va? Bien ou bien ? 
-Bien mangé? Gateau au chocolat, ça pourrait être pire... 

-Connais tu mmoevent? Utiliser ce système pour nos organisation de vente de drogue et camelote... ah non, pour organiser nos évents te gêne t il ou non?
NP fiston

-As tu peur du vocal?
Je suis terrorisé.

-Te sens tu partant à nous aider dans la fin de construction de notre village T3 ?
Sans soucis, me fou de la zique et je suis partis pour du poc poc caillou

-As tu un micro du sud?
De l'est plutôt, made in choucroute, c'est important ?

-Si demain tu reçois un pc vert et un mac bleu et qu'on te dit que tu peux en garder qu'un, lequel gardes tu?
Le pc, mais je le repeint (je suis aussi artiste à mes heures perdues)

-Si quelqu'un t'offre une clé USB en te disant que c'est l'arme ultime de ton mmo préféré, tu penses à quoi?
Je pense que le mec ferais mieux de se la carrer ou je pense, avant que je le fasse moi même. Wow cay le mal.

-A bientôt?

A toute !

--> Nahima

Je vais essayer de faire qq chose courant septembre, mais j'ai ma rentrée courant septembre, donc on verra ^^.

--> Lodran

merciii, me co ce soir sur mumble et ig, tu pourra me dire des ptis mots doux !

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 19:08 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

J'ai juste envie de dire
GGGGGGGGGGGG

Back to top
Xaren
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 19:10 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

Mwarf même pas bsoin de promo canapé.

Back to top
gurdain
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 19:14 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

bienvenu et a bientot in game

GIRUDAN HOX 80
GURDAIN TEMPLIER 80
ROGRAN CHAMAN DE L'OURS 80
BROGH CHAMAN DE L'OURS 40
GIRUS 45

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 3 Sep - 21:28 (2010)    Post subject: Xaren [Konalea] Reply with quote

Bienvenu par ici Xaren  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: Xaren [Konalea]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange