Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Candidature Silae
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silae
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 31 Aug - 20:15 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

- Personnage principal :
Silae : Assassin 80, Aquilonienne, et maitre alchimiste

-Nom de votre/vos reroll(s) :
Cormaigh : Chaman de l'ours 80, Cimmérien, sans profession
Djefai : Demonologue 35, Stygien, sans profession

-Ancienneté dans AoC :
Sortie (horreur malheur) - pause - quelques mois en 2009 - pause - reprise en mai 2010

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté :
Old-School, mésentente avec le GM, manque de vie / entraide.

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) :
Ca dépends des semaines mais je joue régulièrement au moins 2 soirs par semaine pour plusieurs heures

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? :
Ca me tente pas mal oui Smile

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde :
Retrouver des gens avec qui j'aime jouer. Aider et me sentir utile. Participer aux instances et raids. Découvrir le monde et papoter.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) :
Je sais jouer ma classe et suivre des consignes quand on me le demande gentiment. Je suis disponible pour aider et le pire ca me fait plaisir ^^
J'aime bien compiler des tas d'infos dans des tableau des stats etc.

-Pourquoi les Lions d'Amra ? :
J'ai rencontré plusieurs fois des lionceaux sur Ishtar et chaque fois j'ai rencontré des gens sympathiques.
Le RP ne me déplait pas, ca donne une petite étincelle de vie a des personnage assez semblable par ailleurs.
Je ne veux pas d'une guilde sans âme où tout est déjà fait et où il y'a tellement de monde qu'au final personne ne se connait.

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :
Oui je suis monsieur et oui mon perso principal est une femme. Mais ne vous inquiétez pas j'ai d'autre défauts...

J'aimerais bien participer a une sortie avec vous pour mettre à l'épreuve la bonne opinion que j'ai des Lions Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Aug - 20:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 02:54 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Salut et bienvenue par ici !
Si tu as une bonne opinion des lions c'est que tu as du me rencontrer ... je suis un incontournable ne Hyboria ... appelle moi Georges !

Bref, Laela va venir te poser quelques questions importantes ... soit attentif et ne triche pas !!!

Last edited by Hrunh on Wed 1 Sep - 14:20 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 03:58 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Salutations Silae !

Belle petite candidature fort intéressante !
Je sais que tu as eu le plaisir de t'entretenir avec Lodran récemment.
Bon comme tu te doutes, depuis le temps les lions ont quelque peu changé.
Nous restons une guilde à taille humaine, et on a envie de construire quelque chose ensemble, parce qu'on s'apprécie tous Smile
Le rp se fait quelque peu rare, mais il y a toujours quelques joueurs qui l'apprécient je pense. D'où l'intitulé "pve & rp".
Aucune obligation à ce niveau bien sûr !

Certains joueurs que tu aurais pu connaitre à l'époque ne sont probablement plus en jeu.
La guilde a du faire peau neuve depuis le temps, mais il me semble que Lodran te l'a dit.

Quelques questions d'ordre purement rébarbatif... ^^
-Penses tu que ton temps de jeu te permettra d'aider un peu les Lions en piochant des ressources dont nous avons besoin pour le village T3? (actuellement alchimie, déjà fait armure et donjon.)
-Es tu prêt à participer un minimum au forum? (poser tes questions, indiquer des trucs, des machins, dire des bêtises...etc ^^)
-Nous utilisons mmoevent pour la création des évènements raids et donjon, cela te dérange t il de devoir passer par là?
-Le vocal te fait peur?
-Bleu ou vert ?
-Si je te dis "-Ils ont tué *****, -espèces d'enfoirés" Que mets tu à la place des étoiles ?
-Plutôt Friends ou Fringe ?
-Si on te dit que Lodran est un assassin et que ton but ultime est de dépasser son dps, tu penses que c'est intéressant? Passionnant? Nul à chier? Trop facile ?
-Si on te demande d'offtanker à Atzel, ça te pose un soucis?

Bon, je sors (essaie de répondre aux questions quand même Mouahahaha ^^)

Amitiés,
Laela

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 08:48 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Bienvenue par ici Silae, je te laisse te concentrer sur le questionnaire hautement pointu et élitiste de Laela (gare il y a un piège...).

Et n'écoute pas trop Hrunh, il est bizarre, il porte des tongues, enfin moi ce que j'en dis Shocked .

Ah oui, dernière chose : George c'est moi, mais tu peux m'appeler José.

A bientôt IG.

Back to top
Visit poster’s website
Silae
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 09:43 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Sans tricher hein ?
*range wikipedia (et m...)

-Penses tu que ton temps de jeu te permettra d'aider un peu les Lions en piochant des ressources dont nous avons besoin pour le village T3? (actuellement alchimie, déjà fait armure et donjon.)
Alors honnêtement le farming/piochage à outrance ca éveille en moi autant d'intérêt que d'attendre le métro sur une ligne désaffectée. Donc si il y a moyen de compenser par plus de Po ou d'une autre manière je suis ok pour un arrangement. Sinon... et bien on prépare la pommade anti-ampoules... et pioche mon ami.

-Es tu prêt à participer un minimum au forum? (poser tes questions, indiquer des trucs, des machins, dire des bêtises...etc ^^)
Bien sur. Juste dommage que j'ai plus accès au forum de l'ancienne guilde, j'avais posté des trucs pas mal.

-Nous utilisons mmoevent pour la création des évènements raids et donjon, cela te dérange t il de devoir passer par là?
Déja inscrit, mais j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir donc il faudra m'expliquer un brin.

-Le vocal te fait peur?
Mouahahahahahahaa..... non!

-Bleu ou vert ?
Noir ?

-Si je te dis "-Ils ont tué *****, -espèces d'enfoirés" Que mets tu à la place des étoiles ?
"Oh my god they killed KENNY !!" "You Bastards !"

-Plutôt Friends ou Fringe ?
J'ai plus la télé, je connais pas Fringe. Donc Friends.

-Si on te dit que Lodran est un assassin et que ton but ultime est de dépasser son dps, tu penses que c'est intéressant? Passionnant? Nul à chier? Trop facile ?
Le DPS c'est bien. Mais y a plein d'autre trucs qui peuvent permettre a un assassin d'être intéressant pour un groupe sans pour autant être le meilleur DPS.
Ceci dis : Challenge !

-Si on te demande d'offtanker à Atzel, ça te pose un soucis?
Dépends quel boss. J'ai bien réussit a tenir la liche pendant que tout le groupe remontait du point de rez (Menhotep ou Awar ché pu, avec mon ami le pillier)
Donc si y a une technique et qu'on m'explique...

Back to top
Thol
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 12:56 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Salut Silae,

Je t'ai souvent croisé sur les routes ! Bonne chance et peut etre tu seras un futur membre !

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 14:21 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

FRiiiiiiiiiiinge quoi !!!!! Frrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggge !!!

Back to top
MSN
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 14:23 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Bonjour Silae....

Oui bon, on repassera sur Fringe, mais c'est pas grave, comme tu connais pas tu pouvais pas choisir la bonne...

Ah pour l'offtanking, no-stress c'est juste sur le trash qu'on parle là ^^
D'ailleurs as tu tenté d'aller dans Atzel tout seul (sans heal) et te tomber un mob élite? Essaie si t'as rien d'autre à faire un de ces 4, tu verras, c'est marrant !!

Bon je repose une question :

-Bleu ou Vert ? (Tu n'as pas d'autre choix possible ! L'un des deux pourraient t'être fatal !!!)

Comme tu as bien répondu pour Kenny, je te félicite quand même, car tu passes dans les sphères supérieures de mon estime !
Et comme chacun le sait, cette estime est si difficile à gagner que certains s'en plaignent encore et se morfondent chaque jour
en espérant avec tant de hâte que je leur donne un signe, un espoir que....

Bon, faut qu'j'arrête les conneries moi....
Allé à bientôt en jeu,
Essaie de /tell en jeu l'une des personnes suivantes :
Lodran, Tukaram, Seraphen, Tamy, ou moi même pour un ptit rapide briefing avant guildage

ps : tout le monde m'adore hein...? Non? Z'êtes sûrs? arffff... *se jette dans le vide du haut de son tabouret*

Back to top
Silae
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 14:51 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Le Bleu, le Vert tout ça c'est des bêtises en plus dépends comment on se tourne ca change tout le temps Embarassed
*se grattouille la tête.

Bon si décision il faut prendre j'va dire bl... vert ! vert j'ai dis vert... ou bleu.
Bon bin vert alors.

*regarde le post d'un air dubitatif
mais c'est quoi cette question ?!

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 14:59 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Perdu

Bannir

Mort de Rire
Mr. Green

Allé va, à bientôt en jeu !!
Laela

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 16:51 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Non mais Blllleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu quoi !!!

Back to top
MSN
Silae
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 17:35 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Mauvaise foi ON

Bin ! mais c'est tout kess que j'ai dit !
Fringe et Bleu.... quelqu'un a édité mes posts c'est certain Cool

Mauvaise foi OFF

Back to top
gurdain
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 20:16 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

bienvenu sur le forum et à bientot in game

GIRUDAN HOX 80
GURDAIN TEMPLIER 80
ROGRAN CHAMAN DE L'OURS 80
BROGH CHAMAN DE L'OURS 40
GIRUS 45

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 1 Sep - 21:20 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Bienvenue à toi Silae.
Bon OK tu t'es planté massivement dans les questions, et j'ai peur que Laela retente un suicide du haut de son tabouret!!!
C'est terrible ça!! Suis même pas là pour le rez ou pour soigner ton mauvais foi.... oups mauvaise foi Mort de Rire
Au fait c'est quoi le sort pour soigner ça !!! Rolling Eyes

A++ IG (enfin quand je pourrais rejouer!!)

Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 02:10 (2010)    Post subject: Candidature Silae Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:23 (2019)    Post subject: Candidature Silae

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange