Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Candidature Rackham (DT)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rackham
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 29 Aug - 00:26 (2010)    Post subject: Candidature Rackham (DT) Reply with quote

Bonjour,

Je vous présente, comme vous vous en doutez, ma candidature pour devenir membre de votre guilde. 

-Nom de votre personnage principal : Rackham
-Classe et niveau du personnage principal : Dark Templar, niveau 36
-Artisanat(s) : aucun pour le moment (s
-Nom de votre/vos reroll(s) : aucun

-Ancienneté dans AoC :  Je fus un temps Redac en Chef de la section AoC JoL avant sa sortie (avec Hrunh), j'ai participé à la bêta puis j'y ai fait quelques visites ponctuelles entre 2008 et maintenant (deux personnages montés jusqu'au lvl 40 max). 

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : Y a pas (de ce que je me souvienne) !

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : il est variable, puisque j'ai d'autres occupations. Mais à la louche, je dirais 1h/jour en moyenne.

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : Bien entendu ! J'ai participé à du PvE HL sur wow pendant 6 mois, il y a quelques années déjà. Cependant les jeux ne sont plus une priorité, ma présence à des soirées dépendra donc de mes autres activités.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : une guilde sympa, mature, "familiale", qui n'exige pas un taux de présence énorme. 

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : Mon DT ! ET si vous avez besoin de développer des outils pour votre site/forum, j'ai quelques compétences en css/html/php. 

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : je connais Hrunh, étant donné qu'on était dans la même équipe JoL (Aoc) et on a été amenés à se rencontrer quelques fois irl. Il y a quelques jours, je l'ai chopé sur Steam (en tout bien tout honneur haha), pour savoir s'il s'amusait sur AoC. Sa réponse m'a donné envie de retourner sur les terres hyboriennes. Et connaissant Hrunh, je me dis que la guilde dans laquelle il évolue doit être pas mal du tout. D'où ma candidature ici même !

J'adore l'univers de Conan (j'ai lu les bouquins de RE Howard), et même si j'étais un peu déçu par certaines features d'AoC (notamment le PvP), ce mmog est quand même vraiment sympa à jouer et a une certaine classe.

Rackham :

Last edited by Rackham on Mon 30 Aug - 09:54 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Aug - 00:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 29 Aug - 01:01 (2010)    Post subject: Candidature Rackham (DT) Reply with quote

T'es moche vincent ... je te demande de fournir un skin avec plus de classe pour hier !!!

Back to top
MSN
Rackham
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 29 Aug - 01:04 (2010)    Post subject: Candidature Rackham (DT) Reply with quote

Pour hier, faudrait que je puisse créer une machine à remonter dans le temps... demain, c'est plus dans mes cordes, par contre. Je vais essayer de trouver deux ou trois catins stygiennes avec qui poser !

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 29 Aug - 02:48 (2010)    Post subject: Candidature Rackham (DT) Reply with quote

Bienvenu par ici Rackham!

Et à tout bientôt en Hyborée Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 29 Aug - 04:24 (2010)    Post subject: Candidature Rackham (DT) Reply with quote

Salutations l'ami de Hrunh

Je te fais grâce des questions d'ordre biblique, forgées dans les pierres saintes par Laela première du nom !

Pour ma part, je ne peux pas refuser une candidature émanant d'un ami d'un Toulousain !
Je te laisse voir avec les autres si ils veulent bien de toi, parce que t'façon c'est comme ça, et pi c'est tout !
Même Gérard il serait d'accord ! Hein Gérard?

(en fait il est tard, j'ai de la fatigue là et faut que j'aille dormir... ^^)

Amitiés
Laela

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 29 Aug - 09:53 (2010)    Post subject: Candidature Rackham (DT) Reply with quote

AhAh Laela tu t'es fait embarqué en instance !!! AhAhAh faible !!! Very Happy

PS: Rackam est toulousain hein ... il est donc par nature un être de qualité Very Happy

Back to top
MSN
Rackham
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 29 Aug - 14:53 (2010)    Post subject: Candidature Rackham (DT) Reply with quote

Chose promis, chose due !

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 29 Aug - 15:25 (2010)    Post subject: Candidature Rackham (DT) Reply with quote

MLOL !!! t'es un dingue ... Very Happy

Back to top
MSN
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 30 Aug - 08:26 (2010)    Post subject: Candidature Rackham (DT) Reply with quote

Bienvenue Rackham  Mr. Green .

Back to top
Visit poster’s website
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 02:06 (2010)    Post subject: Candidature Rackham (DT) Reply with quote

wouaaa les graphismes des personnages féminin ont augmenté sur Aoc ces temps-ci ? ^^
bienvenue !

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 16:02 (2010)    Post subject: Candidature Rackham (DT) Reply with quote

Ce sont ses deux servantes IRL ... il se la raconte !

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:50 (2019)    Post subject: Candidature Rackham (DT)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange