Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Canditature Amorgen, PoM

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Narn
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 16:35 (2010)    Post subject: Canditature Amorgen, PoM Reply with quote

Bonjour à tous, je me présente IRL tout d'abord, 35 ans, actuellement Opérateur sur fibres optiques, et enfin Breton.
J'ai joué sur les Mmos suivants: GW, Wow, Aion, quelques F2P toujours en tant que heal, sinon je joues aussi sur quelques FPS (Bad Company 2 actuellement).

-Nom de votre personnage principal : Amorgen.

-Classe et niveau du personnage principal : Prêtre de Mitra, lvl 50.

-Artisanat(s) : en cours de up niveau collecte (vous me croiserez au marais cet après midi), je m'orienterais sinon en craft en alchimie/lapidaire.

-Nom de votre/vos reroll(s) : Narn, Hox, lvl 50 (j'ai crée mon prêtre sur le slot lvl50), ce reroll je ne le jouerais pas avant d'avoir découvert ce que je n'ai pas pu voir avec mes autres persos.

-Ancienneté dans AoC : j'ai joué à sa sortie durant 6 mois (Gardien et ToS 80) donc je n'ai plus accès car c'était un compte que je partageais, j'ai stoppé un long moment pour un souci IRL.

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : Babylon, guilde fantôme maintenant.

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : je reprend le taf le 1 septembre, donc à partir de ce moment,
ça seras du lundi au vendredi de 20h30-21h00 à 23h30-00h00 et le week end souvent co en journée et en soirée (sauf si j'ai une sorti IRL de prévu).

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : Oui bien sûr, mais dans une bonne ambiance, ou on peut rigoler tout en étant attentif sur les strats.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : comme je le dit en haut, une bonne ambiance, ne plus vagabonder seul en Hyboria et surtout des personnes prêtes a répondre à mes questions rares mais très con :p.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : Je ne suis pas quelqu'un qui s'engage à la légère, même si je suis discret (au début du moins), je n'hésite pas à aider en ressources, craft ou quêtes la guilde, ses membres, son raid et sa ville.

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : J'ai fait quelques recherches sur Jol et le forum officiel sur les guildes qui recrutent, j'ai été voir votre forum et discuté un peu avec Lodran et je pense que je me sentirais à l'aise au sein des Lions.

Bonne journée à vous et à plus tard, j'espère.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Aug - 16:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 17:23 (2010)    Post subject: Canditature Amorgen, PoM Reply with quote

Bienvenu par ici Amorgen!

Et à très bientôt en Hyborée Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 17:49 (2010)    Post subject: Canditature Amorgen, PoM Reply with quote

Hi un breton, de nouvelles compétences mes amis, ceux là savent faire du cid' avec des Poms !  Mr. Green (hein ? ok, je sors, n'empêche que moi ce que j'en dis c'est que c'est quand même pratique de savoir faire des trucs comme ça...).

Bienvenue par là Amorgen Razz .

Back to top
Visit poster’s website
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 19:26 (2010)    Post subject: Canditature Amorgen, PoM Reply with quote

Salutations Amorgen, et bienvenue sur le forum.

Amitiés,
Laela

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 21:12 (2010)    Post subject: Canditature Amorgen, PoM Reply with quote

Bienvenue l'ami !

Prêt pour les questions qui tuent ?

Back to top
MSN
Lodran
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Aug - 04:37 (2010)    Post subject: Canditature Amorgen, PoM Reply with quote

Bienvenue ici Amorgen !

Nous avons déjà pu discuter donc je dirais juste de ne pas hésitez à me recontacter ou l'un des recruteurs (Tukaram, Laela, Seraphen) IG pour un p'tit échange avant peut-être un guildage !

Allez a tout bientot
Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 29 Aug - 12:14 (2010)    Post subject: Canditature Amorgen, PoM Reply with quote

Bienvenu à toi Okay

Back to top
Narn
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 30 Aug - 09:33 (2010)    Post subject: Canditature Amorgen, PoM Reply with quote

Bonjour

Pour info et ayant eu l'accord de Lodran, mon Pom est passé en reroll et mon HoX, Narn (lvl52) passé en main.

Oui je suis prêt pour les questions qui tuent Twisted Evil

Back to top
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 30 Aug - 15:31 (2010)    Post subject: Canditature Amorgen, PoM Reply with quote

Parfait ça, on manque cruellement d'HoX ^^'

Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 02:08 (2010)    Post subject: Canditature Amorgen, PoM Reply with quote

coucou,

ya aussi moi en "recruteuse sympathique", je dis ça je dis rien hein.... Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:10 (2019)    Post subject: Canditature Amorgen, PoM

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange