Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Taldan et Reyane

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reyane
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 23 Aug - 17:19 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Bonjour à tous,
Alors, je me lance  Wink . Cette candidature est en fait 2 en 1. Je m’explique. Taldan et Reyane vivent en fait en couple IG mais aussi IRL  Laughing . Nous jouons donc souvent ensemble mais pas nécessairement, selon les besoins, disponibilités…

-Nom de votre personnage principal :
Lui : Taldan.
Elle : Reyane.

-Classe et niveau du personnage principal :
Lui : DT 80
Elle : Barbare 80

-Artisanat(s) :
Lui : Faiseur d’armure, alchimiste.
Elle : Faiseur d’arme, alchimiste.

-Nom de votre/vos reroll(s) :
Lui : Vehod éclaireur 80 et Djaheb fléau de set en pleine croissance.
Elle : Nayel chaman 80.

-Ancienneté dans AoC :
Nous avons commencé Aoc à sa sortie, avons fait une très longue pause et sommes revenus il y a 4-5 mois environ.

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté :
Nous étions chez Force et Honneur. Nous avons quitté la guilde récemment du fait du questionnement sur l’avenir de la guilde qui s’oriente vers un  départ des joueurs vers une autre guilde à cause du manque d’effectif qui se prolonge cet été.

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) :
Notre temps de jeu est variable selon les jours et les semaines mais assez régulier, entre 16h et 22h-23h en général.

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? :
Pve hl pourquoi pas mais nous ne recherchons pas une « grosse » guilde qui farm les raids tous les soirs. Plutôt une avancée pve correcte et surtout dans la bonne humeur.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde :
Une bonne ambiance.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) :
2 joueurs garantis sans crashs, motivés et présents assez souvent J. On espère apporter notre maigre contribution à la vie de la guilde. Etant anciens Force et Honneur, nous sommes habitués à piocher du granit, si ça peut servir…  Laughing .

-Pourquoi les Lions d'Amra ? :
Pour vous avoir rencontrés en instance (surtout Taldan) et avoir apprécié jouer avec vous.

Voilà, n'hésitez pas pour les questions, si j'ai oublié quelque chose et à bientôt j'espère.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Aug - 17:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Aug - 20:20 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Bien le bonjour à vous deux !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
J'ai eu l'occasion de déjà discuter rapidement avec Taldan et d'après notre petit échange vous semblez correspondre à l'esprit des Lions d'Amra.
Alors pour préciser deux trois petites questions !
- Utilisez-vous souvent le forum de la guilde pour participer un peu à la vie de celle-ci ?
- Je crois que les forces et honneur utilisaient mmoevent donc je pense que vous êtes familier de l'outil...
- Êtes-vous de grands bavards sur mumble ^^ ?

Voilà en tout cas hormis le fait de peut-être vous faire un compte forum chacun (peut être intéressant non ^^)
je suis à votre dispo pour des questions IG et de toute façon avant le recrutement, si il y a lieu, on aura une petite disucssion IG en tell ou en mumble comme vous sentez avant un ptit guildage si tout ça vous plait !
N'hésitez pas à me contacter sinon je reviendrez vers vous !

Voilou a tout bientôt à vous deux !
Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 23 Aug - 20:49 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Bienvenue par ici les amis Smile

Si vous deviez décrire vos personnages principaux en un seul mot lequel serait il ?

Bon courage pour la suite !! Wink

Back to top
MSN
Taldan
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 23 Aug - 21:27 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Quote:
- Utilisez-vous souvent le forum de la guilde pour participer un peu à la vie de celle-ci ?
- Je crois que les forces et honneur utilisaient mmoevent donc je pense que vous êtes familier de l'outil...
- Êtes-vous de grands bavards sur mumble ^^ ?

On visionne régulièrement le forum de guilde, mais loin d'être les meilleurs floodeurs de fofo^^.
Pour mmoevent il y a aucun souci, pareil pour mumble mais de là à dire des grand bavards ... humm ^^.

Quote:
Si vous deviez décrire vos personnages principaux en un seul mot lequel serait il ?

Taldan : Taldan, le maitre espion ( en référence à Talon et une anecdote des membres de "force et honneur" comme quoi je serai l'espion des BS, j'étais guildé chez eux à la release Embarassed )
Reyane : barbare ! (non non elle ne ferme pas les yeux lors des fatalités ... Rolling Eyes )

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 24 Aug - 00:46 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Tu sais évidemment que les barbares sont la classe la plus classe du jeu (même si Funcom ne nous aide pas), es tu prêt à accepter cet état de fait ?

Back to top
MSN
Reyane
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 24 Aug - 18:53 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Le barbare a la classe : C'est une évidence Cool

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 24 Aug - 19:16 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Alors là, je vous arrêtes tout de suite. La classe c'est d'être chic dans sa meunière de s'habiller. Rien de tel que de porter des tongues de chez Azédin Ahlahia ou même de s'acheter des jupettes bleues, chez Ioji Yamamoto.
(ou mettez vous les pattes mes enfants Rolling Eyes )

Bienvenue par ici vous deux Razz .

Back to top
Pherenia
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 25 Aug - 13:14 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Bienvenue à vous deux

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 27 Aug - 21:30 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Bienvenu parmi nous!  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 14:33 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Bienvenue à vous 2 Smile

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 19:23 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Coucou Taldan

Alors une nouvelle plaisante, et triste à la fois...
C'est donc décidé??? Force et Honneur s'arrête vraiment???
Sincèrement, si c'est le cas définitif, ça me fait bizarre...

Je ne sais pas si vous avez été guildé et briefés déjà, mais en tout cas,
quoiqu'il se passe pour moi c'est un oui évidemment.
(Je lis très vite un peu tout car après une semaine de vacances,
j'avoue que je suis noyé sour les messages mails et autres joyeuseries...)

A bientôt en jeu les amis !!!
Laela

Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 02:02 (2010)    Post subject: Taldan et Reyane Reply with quote

Coucou,

bienvenue sur le forum. +1 pour le guildage ^^ (si c'est déjà fait et ba zut hein ! je peux pas tout savoir je me suis pas reconnectée encore :p )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:22 (2019)    Post subject: Taldan et Reyane

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange