Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Candidature Saelwuilos (eclaireur)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saelwuilos
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 22 Aug - 13:43 (2010)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur) Reply with quote

Bonjour a tous. Après avoir pris un peut contact avec Laela in game hier qui ma donner quelque information sur la guilde, je me lance et vous post ma candidature.

-Nom de votre personnage principal : Saelwuilos
-Classe et niveau du personnage principal : Éclaireuse Khitan lvl31
-Artisanat(s) : aucun pour le moment
-Nom de votre/vos reroll(s) : Typhonne Templière Aquilonienne lvl26

-Ancienneté dans AoC : 1 semaine
-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : Aucune

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : environ 4 à 5 jours par semaine entre 20h et minuit
-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : bien sur c'est mon but principal (juste après m'amuser)

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : jouer dans la bonne humeur  
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : apporter ma contribution dans l'exploration du contenue HL et dans l'édification du village de guilde
-Pourquoi les Lions d'Amra ? :  apparament c'est une guilde a taille humaine qui joue dans la bonne humeur sans contrainte (sauf pour les ressources pour les lvl80)

Sinon irl moi c'est Sébastien. En terme de jeux j'ai environ 3 ans a LOTRO, j'ai également tester Warhammer mais est été fort decus (je suis un fan du jeux de figurine), j'ai également jouer 10 mois a AION sur un serveur coréen (avant sa sortie en france), j'ai également passer quelque temps sur Guild Wars et me suis éclater entre amie pendant un ans sur Champion's online. Normalement je joue toujours toujours un tank car j'adore prendre des gros coup de baffe dans la figurine mais j'en est un peut raz le bol et est envie de changer et c'est pour sa que je joue éclaireur (se qui ne m'empêche pas d'avoir un petit tank caché au cas où lol)

Je suis a votre entière disposition pour toutes question ou complément d'information et commence a me préparer pour les fameuse question que j'ai peut lire sur les autres candidature.

A bientôt (j'espère en jeux)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Aug - 13:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 22 Aug - 15:03 (2010)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur) Reply with quote

Bienvenue par ici Sael' !

Alors j'ai une question hyper importante pour toi ... A Blood Bowl, tu jouerais comme quoi comme race ?

Back to top
MSN
Saelwuilos
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 22 Aug - 15:48 (2010)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur) Reply with quote

Les elfes sylvains bien sur (rien que d'y penser mon coeur fond lol)

Sa me fait penser que sa fait longtemps que j'ai pas fais une partie

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 22 Aug - 17:03 (2010)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur) Reply with quote

Bienvenu par ici Saelwuilos!

Alors, voyons voyons, deux ou trois petites questions:
-Est-ce que l'utilisation de systèmes sur le web pour l'organisation de sorties te rebute? (en l'occurrence, mmoevent)
-Penses-tu jeter un œil de temps en temps au forum histoire de te tenir informé?
-Manzana verde ou curacao bleu?
-Supportes-tu bien l'odeur du barbare après l'effort? (malgré sa grande classe incontestée, le barbare peut être enclin à quelques excès de sudation...)

Allez, à très bientôt! Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Saelwuilos
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 22 Aug - 18:09 (2010)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur) Reply with quote

Pour MMOEVENT je ne connais pas mais bon sa me dérange pas de t'utiliser
Généralement je passe au minimum une fois par jour sur le forum de ma guilde pour me tenir informer et aussi car s'est un moyen de connaitre les personnes
Pour moi sa sera curaçao bleu
J'adore l'odeur du barbare sa a quelque chose d'excitant qui fait frétiller mon arc Very Happy

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 22 Aug - 18:41 (2010)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur) Reply with quote

Hé hé,

Et bien je te dis à très bientôt Saelwuilos!
Contactes l'un d'entre nous en jeu pour la cotisation d'entrée de 250 PO Shocked ... Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 22 Aug - 18:45 (2010)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur) Reply with quote

NOOOOOOONNN tu as choisi ces foutus mangeurs de Sapins !!!! C'est moche ... Rolling Eyes

Back to top
MSN
Saelwuilos
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 22 Aug - 18:54 (2010)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur) Reply with quote

Et oui j'adore voir mes hommes arbre et mes danseuse de guerre a l'action

A sa la cotisation on m'avait pas prévenue mais bon je dois bien avoir sa qui traine au fond de mes poches Laughing

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 19:19 (2010)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur) Reply with quote

Salutations et bienvenue

A bientôt en jeu
Laela

Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 01:57 (2010)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur) Reply with quote

Arf laela qui ne pose pas de questions oO... ça change une homme le mois d'aout ^^.

Hum en éclaireur, si je te dis : /friendlyfire ON , et que tu as tes tanks devant toi avec les barbares au contact aussi, tu tires ou pas ??

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 16:03 (2010)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur) Reply with quote

Il était en vacances ce saligaud !!!!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:00 (2019)    Post subject: Candidature Saelwuilos (eclaireur)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange