Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

candidature KARAMON

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Sat 21 Aug - 14:22 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Nom de votre personnage principal : Karamon
-Classe et niveau du personnage principal :Gardien 63 actuellement
-Artisanat(s) : néant
-Nom de votre/vos reroll(s) :néant

-Ancienneté dans AoC : J'ai débuté a la sortie il y a 2 ans , mais j'avais stop le jeu peu apres , pour plusieur cause . J'ai repris le jeu sous peu .
-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : pas d'ancienne guilde de ce que je m'en rappel.

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) :étant Québécois avec 6 h de décalage mon tmep de jeu est sourtout le soir/nuit chezvous la semaine , et la fin de semaine je me co  un peu tout le temp toute la journée                                                   
-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? :c'est mon but précis.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde :mon but précis de pouruqoi je veut pas intégré une grosse guilde est sourtout , que présentement je maitrise pas super bien ma classe de gardien vu le temp que aji pas joué au jeu, alors jai besoin de conseil. et je veut pas me prendre la tete dans une grosse guilde.
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) :j'ai l'intention de participé au raids et au sorti donjons du jeu kithai entre autre.. les events rp jai jamais fait ,alors je m'aborderai pas trop sur ce sujet ^^
-Pourquoi les Lions d'Amra ? : comme d'écris plus haut

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :  au plaisir de vous revoir

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Aug - 14:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 21 Aug - 14:42 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Salutations l'ami.

N'étant pas là cette semaine, je laisse les autres te poser les questions qu'il faut.
Bienvenue sur le forum cependant !

A bientôt !
Laela (tank en mousse contreplaquée)

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 21 Aug - 19:12 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Chouette un Québécois !!! On va pouvoir profiter de ton accent sur Mumble !! (j'ai toujours adoré les insultes en quebecois moi !)

Bienvenue par ici Karamon !
Je vais soulager Laela pour te poser la partie stupide des questions d'admissions:

1/ A quoi ressemblerait la progéniture de Luke et leia si ils avaient commis l'acte seksuel !?
2/ Tu te retrouves face à deux marchands, l'un est vêtu de bleuet porte une cape et l'autre est vêtu de vert et arbore fièrement une moustache ... Lequel des deux est vil filou qui ne mérite que de finir sa vie les pieds devant et la tête dans le bousin ?
3/ Es-tu d'accord sur la vérité absolue indiquant que les barbares sont les guerriers les plus classe d'Hyboria ?
4/ Que dirais-tu à un guildmate qui mangerait une compote en pleine instance ?

Back to top
MSN
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 22 Aug - 11:22 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Bienvenu par ici Karamon!

Voyons voyons; quelques petites questions complémentaires...
-L'utilisation d'un système d'organisation sur internet te rebute-t-il? (nous utilisons mmoevent pour programmer des sorties; même si, beaucoup sont "improvisées" également)
-Pas de soucis avec l'utilisation de Mumble?
-Penses tu surveiller un peu le forum de temps en temps afin d'être "informé" de ce qu'il se passe?
-Pas d'artisanat? La récolte n'est pas ton truc? Comptes-tu quand même piocher un peu de temps à autre afin de participer à la finalisation du village T3?

Voili voilou, à très bientôt Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Karamon

PostPosted: Sat 28 Aug - 02:42 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Re les gens , désolé Irl tres chargé cette derniere semaine ...
alors je vais répondre au question tres pertinente qui suive ^^

1/ A quoi ressemblerait la progéniture de Luke et leia si ils avaient commis l'acte seksuel ! J'imagine que sa doit ressembler a quelque chose comme Yoda ..
2/ Tu te retrouves face à deux marchands, l'un est vêtu de bleuet porte une cape et l'autre est vêtu de vert et arbore fièrement une moustache ... Lequel des deux est vil filou qui ne mérite que de finir sa vie les pieds devant et la tête dans le bousin ? Hum j'imagine les 2 ?
3/ Es-tu d'accord sur la vérité absolue indiquant que les barbares sont les guerriers les plus classe d'Hyboria ? oui j'avou il sont pas mal classe en effet...
4/ Que dirais-tu à un guildmate qui mangerait une compote en pleine instance
? Et bien jai juste une idée qui me passe par la tete .. Bonne appétit !!!

L'utilisation d'un système d'organisation sur internet te rebute-t-il? (nous utilisons mmoevent pour programmer des sorties; même si, beaucoup sont "improvisées" également) Non je suis plutot pour ! TRop hate de commencer les Raids !
-Pas de soucis avec l'utilisation de Mumble? Euh non , vraiment pas , je crois plutot que c'est une nécessité pour les sorties , par contre je suis pas sur que mon micro focnitonne . ..
-Penses tu surveiller un peu le forum de temps en temps afin d'être "informé" de ce qu'il se passe? Yes je crois bien passé quelque fois par semaine.
-Pas d'artisanat? La récolte n'est pas ton truc? Comptes-tu quand même piocher un peu de temps à autre afin de participer à la finalisation du village T3? L'artisanat n'est pas mon truc , mais j'ai rien contre la pioche par contre ^^

Voila pour les grosse questions ^^ , et encore désolé pour le délai de la candidature  , mais aji vraiment eu une grosse semaine au boulot ...

a ++

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 17:17 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Et bien, à très bientôt parmi nous Karamon!  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 17:33 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Bienvenue par ici Karamon, et a bientôt IG  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 19:26 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Salutations et bienvenue

A bientôt en jeu
Laela

Back to top
Karamon

PostPosted: Sat 28 Aug - 20:42 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

ok , qui je vais devoir tell au fait ?

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 21:12 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Tell Lodran, laela, Tukaram ou Norzh Smile

Back to top
MSN
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 28 Aug - 22:06 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Lodran, Tukaram (Norzh), Seraphen, Laela, ou Tamy !

Si aucun d'eux n'est en ligne, demande un officier des Lions d'Amra sur le global Wink

Amitiés,
Laela

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Aug - 04:41 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Bienvenue à toi !

Nous avons déjà échangé IG, donc je n'aurais pas grand chose à ajouter !
En espérant que tu te plaises chez nous !

A tout bientot
Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 29 Aug - 12:18 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Bienvenu à toi Okay

Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 2 Sep - 02:04 (2010)    Post subject: candidature KARAMON Reply with quote

Oh un quebecois, j'en reviens tiens ^^ On se fera des IRL après janvier Very Happy
Heu sinon ba bienvenue ! (c'est pas pour dire "de rien" ça ? Wink )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:49 (2019)    Post subject: candidature KARAMON

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange