Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Candidature Liumai !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Sat 21 Aug - 02:50 (2010)    Post subject: Candidature Liumai ! Reply with quote

Sombresoir fiers Lions D'Amra !

Après une bonne soirée passée en votre compagnie et deux instances bouclées (presque), j'ai eu l'envie de vous proposer mes services. Voici donc la description de Liumai, le personnage que je jouerai principalement. J'ai une assassin que j'affectionne aussi, mais elle est en mission en ce moment. Elle ne sera donc pas souvent présente. 

-Nom de votre personnage principal : Liumai  

-Classe et niveau du personnage principal : Démonologue / 56 

-Artisanat(s) : Pas encore défini(s) 

-Nom de votre/vos reroll(s) : Jana (assassin 50) - Ugan (DT 50) 

-Ancienneté dans AoC : j'ai commencé Aoc quand il est sorti et j'y suis resté environ 4 mois. J'ai repris il y a peu, surtout motivé par la sortie de l'extension et j'avais entendu dire que le jeu avait été amélioré. 

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : Vitus Utis Corpus, une guilde créée par un ami et pour laquelle j'étais aussi un des fondateurs. La guilde est morte environ 6-7 mois après sa création, par manque de joueurs motivés par le jeu à l'époque.  

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : Assez variable, je dirai entre 6 et 10 h en ce moment. 

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : J'ai repris d'une part pour faire découvrir le jeu à Thol et pour essayer le pve hl d'autre part. 

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : De l'entre aide, pas de prise de tête. 

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : J'aime bien les events RP et comme je l'ai dit plus haut le HL m'intéresse aussi, je serai donc présent autant que faire se peut. Pour l'instant je peux dégager du temps en soirée la semaine donc en sachant à l'avance je peux réserver plusieurs soirs. Je suis en général moins dispo les weekend.  

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : Sur les conseils de Thol et après avoir passé une bonne soirée en votre compagnie. 

Avant Conan j'ai connu quelques autres mmo ; j'ai passé pas mal de temps sur Asheron's call 2 sur un serveur américain mais c'était il y a un bail déjà. J'ai aussi longtemps joué à Wow, surtout pour le pvp et le HL en fait. Je me suis bien marré sur Champion's Online mais ça tenait plus au groupe d'amis avec lesquels je jouais qu'au jeu lui même qui fut...décevant. J'ai testé Warhammer Online aussi, jeu moyen, de très bonnes idées surtout le RvR mais je ne suis resté que 3 mois environ. J'ai joué à Eve Online mais je me suis endormi alors j'ai arrêté. 

Après j'aime aussi tout ce qui est Fps en ligne, TF2, LFD 1&2, Battlefield Bad 2 auquel je joue en ce moment. Sinon j'attends Jumpgate Evolution parce qu'il y a du Chris Roberts dedans et ça devrait être bien dans le style. Wait and see. 

Je me suis aussi plongé dans Dosbox récemment et me suis refais quelques bijoux comme Ultima Underworld et Ultima7. 

Et pour finir j'ai toujours un faible pour les jeux indépendants. D'ailleurs, si vous ne connaissez pas et que vous aimez le jdr à l'ancienne bien hardcore, je vous conseil Book of Eschalon (1&2). 

J'espère vous retrouver prochainement en ligne.  Okay  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Aug - 02:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 21 Aug - 03:08 (2010)    Post subject: Candidature Liumai ! Reply with quote

Bienvenu sur notre forum Liumai!

Je laisse à Laela le soin de te poser les questions d'usage (Barbara Streisand, tout ca, tout ca...) Mr. Green

Et je te dis à très bientôt!
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 21 Aug - 03:17 (2010)    Post subject: Candidature Liumai ! Reply with quote

Bonsoir Liumai.

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
S'il te plait, inscris toi dessus avec le pseudo de ton main, ce sera plus clair Wink

Comme je suis un peu naze, je me permets de faire un peu court et bref sans faire trop long... Rolling Eyes Laughing

Des fois que Thol ne t'ait pas briefé sur nos demandes vis à vis des guildies, je le fais donc ici de ce pas !
Te sens tu prêt à aider la guilde en ce qui concerne la construction du village?
Dans le but de continuer à avancer nos constructions, chaque Lion ayant au moins un personnage 80 a pour mission de fournir à la guilde par semaine :
100 ors 100 basaltes 100 chênes 100 métals crépusculaires et 50 pièces d'argent

Actuellement la construction du village T3 suit son court, les gens participent.

Ma deuxieme question portera sur l'utilisation des outils qu'on a à disposition...
-Apprécies tu l'utilisation d'un système (type phpraider) sur internet pour organiser nos évents?
-Penses tu participer un peu à la vie du forum ?
-Sais tu utiliser mumble ? (vocal)

Et enfin les questions essentielles;
-Si tu croises une chenille verte suivie d'une bleue qui semble la courser tout en la menaçant, laquelle est ce que tu tues?
-Si Southpark n'existait plus, te jetterais tu dans le vide avec Barbara Streisand aveuglément ?
-Pourquoi les gens font des bébés ??? Pour faire des pubs avec des bouteilles de lait??

Allé, bonne nuit et à bientôt.
Laela

ps ; je suis absent pour ma part de Dimanche à Samedi prochain....
Donc si tu réponds Dimanche, je ne pourrai pas lire tes réponses Wink

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 21 Aug - 09:41 (2010)    Post subject: Candidature Liumai ! Reply with quote

Bienvenue par ici Liumai.
Je crois que c'est moi qui t'avais répondu en tell dans le jeu donc je suis bien content que tu ais postulé.Smile

Back to top
MSN
Goodloop

PostPosted: Sat 21 Aug - 16:44 (2010)    Post subject: Candidature Liumai ! Reply with quote

Bonjour,

Alors pour reprendre dans l'ordre.
Le système de village ne m'a jamais vraiment intéressé dans Aoc et je trouve que c'est trop long à bâtir pour pas grand chose, et dans le même esprit, je suis horriblement allergique au farming, j'en ai trop bouffé et je rêve d'un mmo ou ça n'existe plus, jamais, banni, enterré, carbonisé.
J'ai l'impression de bosser en farmant, alors très peu pour moi. Donc pour ce qui est de l'obligation de ramener des ressources, ça me pose un réel souci et il ne faudra pas compter sur moi pour ça.

Je ne sais pas ce qu'est un php raider mais si ça aide à organiser les sorties pourquoi pas. En ce qui concerne le forum, je préfère parler de vive voix sur Mumble que d'écrire des pavés sur un forum. Je l'utilise pour m'informer des sorties, répondre ou poser une question en rapport avec le jeu mais rarement d'avantage.

Enfin les trucs importants :

- Si tu croises une chenille verte suivie d'une bleue qui semble la courser tout en la menaçant, laquelle est ce que tu tues?
Aucune des deux. Qui suis je pour intervenir dans un conflit entre deux chenilles ?

- Si Southpark n'existait plus, te jetterais tu dans le vide avec Barbara Streisand aveuglément ?
Non, je ne suis pas fan de southpark parce que c'est vraiment trop moche et super mal traduit en français, et je laisse Barbra Streisand tranquille parce qu'elle a fait quelques très belles chansons. (et j'assume).

- Pourquoi les gens font des bébés ??? Pour faire des pubs avec des bouteilles de lait??
Je sais franchement pas quoi te répondre là Wink

Après les conditions que tu as exposé, je ne pense pas correspondre au type de joueur que votre guilde engage. En fait ce qui me pose problème c'est l'obligation de farmer. Je suis prêt à donner quand j'ai assez et que je peux, même peut être d'avantage que réclamé mais imposer un minimum j'ai du mal à adhérer au concept. Sans vouloir porter de jugement, j'ai l'impression de voir une entreprise qui impose son taux de productivité, c'est un peu flippant je trouve.
Enfin, comme tu vois je ne vais pas par quatre chemins pour dire les choses.

Les Lions m'ont fait bonne impression et j'ai passé une excellente soirée avec des gens sympas. Mais si l'aventure doit se terminer là, alors je remercie ceux qui m'ont fait découvrir les deux instances auxquelles j'ai participé.

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 21 Aug - 16:57 (2010)    Post subject: Candidature Liumai ! Reply with quote

Coucou

je te fais un petit MP et je laisse la suite à l'un de nos GM, Lodran, qui s'occupe des décisions particulières Wink

Amitiés,
Laela

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 22 Aug - 17:30 (2010)    Post subject: Candidature Liumai ! Reply with quote

Bonjour à toi!

J'apporterais juste une petite précision concernant le farm de ressources:
Le farm de ressources n'est pas une obligation au premier sens du terme. Je m'explique, si parfois on a pas trop de temps de jeu ou pas la tête à ca; ce n'est pas un souci, on ne fait pas d'ardoises... Smile
Chacun peut apporter à la guilde une participation "adaptée" à son rythme de jeu et ses goûts: disponibilité, bonne humeur, ressources... Effectivement, le village ne se construira pas qu'avec de la bonne humeur... Mais il ne faut pas que celà soit une astreinte; et il faut y voir les bons côtés: le meilleur moyen de se faire un peu d'argent facile reste la vente de minerais rares! De même, il ne faut pas s'imposer des créneaux de piochage, faut s'arranger pour le faire quand on a un peu de temps perdu ou qu'on attend des gens, etc...

Enfin, voilà; je tenais à le préciser Shocked
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Goodloop

PostPosted: Tue 24 Aug - 15:46 (2010)    Post subject: Annulation candidature Reply with quote

Bonjour, j'annule ma candidature auprès des Lions d'Amra. En fait j'ai réessayé le jeu mais j'ai trop de mal à accrocher, à peu près pour les mêmes raisons qui m'avaient fait partir. Certains mécanismes du jeu sont vraiment insupportables, comme l'aggro aléatoire ou l'effet domino sur les mobs, le repop beaucoup trop rapide, le système de mort, les déplacements entre régions pénibles, etc etc. Le prix de l'abo abusé j'allais oublier.
Bref, bonne continuation les Lions.

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 25 Aug - 00:46 (2010)    Post subject: Candidature Liumai ! Reply with quote

Bonne continuation Smile

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:19 (2019)    Post subject: Candidature Liumai !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange