Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Wed 18 Aug - 18:15 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

"Grogne et donne un coup de papatte sur la porte, laissant involontairement une marque de griffes dessus. Pousse la porte d'un coup d'épaule, puis passe le museau. Le rugissement se fait entendre dans la pièce" GROOOAR !

Salutations les lions, je suis Valwen, chaman ours Smile

Après avoir jouée quelques soirs avec certains d'entre vous, je viens enfin postuler sur votre forum.
Alors, suivant votre candidature type :

- Nom, classe, lvl, du personnage principal : Valwen, chaman ours (ou chamours comme on dit ^^), lvl 80, spé hybride esprit/courroux, mais à forte tendance heal Smile

- Artisanat : Aucun pour le moment, et très honnêtement, je ne sais pas si j'en prendrais. Mes derniers crafteurs remontent du temps de warhammer il y a plus d'un an. Parcontre, je peux récolter et fournir la guilde. Smile

- Nom du/des reroll(s): Valewen, Templière noire lvl 56 en dâte d'aujourd'hui, spé prise de claques ^^

- Ancienneté sur AoC : Oula, je n'ai pas les dâtes précises, mais ca toi faire 4-5 mois, bientot 6 peut etre (vivi, en casu :p)

- Ancienne guilde sur AoC : Il n'y en a pas, vous auriez l'immense honneur à être les premiers Mr. Green  (et tant pis pour vous ^^). Actuellement je joue en duo avec une conquérante, Sorkenna.

- Temps de jeu toussa toussa : 3-4 soirs par semaine en comptant les we. En semaine, c'est plutot 20h/minuit. Irl oblige Smile . Parcontre jouer en solo, je n'aime pas trop ^^

- Souhaitez vous explorer le contenu hl : Non, non, Tortage me convient parfaitement !! Mr. Green  .... ( enfait si, j'aimerai bien ^^)

- Vos envies, vos attentes : Etre avec des gens motivés et sympathiques. Sachant relever les défis dans la bonne humeur.
Rester serieux quand il le faut, et deconner à coté. Je recherche un jeu d'equipe, pas à jouer seule dans mon coin lorsqu'on est plein connectés. (sinon autant jouer à des jeux off line ^^). Trouver une entre aide, et surtout une ambiance détendue, sans prise de tête. Le plaisir de se connecter pour voir des gens et jouer avec eux. Smile

- Qu'apporteriez vous à la guilde ? : Maman oursonne apportera ses soins dans la bonne humeur ^^ GROOOAR ! Elle veillera sur ses oursons durant les instances et raids et mettra du coeur à l'ouvrage :p. Et si ils ne sont pas sage, elle les privera de poissons et de miel ! (Sinon, je sais être sérieuse et disciplinée lorsque c'est nécessaire, sisi :p).  Halala et dire que c'etait moi qui posais ces questions lorsque j'etais gm sur les autres mmo ^^.

- Pourquoi les lions ? : D'abord j'adore les felins, pis y avait pas la gu "les ours d'amra" Mr. Green
Ensuite, hé bien il se trouve qu'il y a eu des lions assez courageux pour grouper avec maman oursonne et supporter ses grognements, rugissements, dans les instances, et que cela s'est bien passé, et dans la bonne humeur. L'experience a été plusieurs fois renouvellée, j'ai donc décidé de gratter à votre porte. (Désolée d'ailleur, il faudra la remplacer Very Happy )
J'ai embarqué Sorkenna dans les mes bagages, à moins que ce ne soit l'inverse ^^.

- Un truc a rajouter, ou deux :

Un petit parcours bref (sisi ^^)

J'ai débuté les mmo il y a 9 ans, quelque chose comme ca, par DAoC. (mais cela faisait de nombreuses années déjà que j'etais tombée dans l'univers du jdr papier, et des jeux video... halala space invaders, ce que c'est loin Mr. Green )
Donc, DAoC sur un serveur classique. Jeu que j'ai adoré. Mais un mal sournois m'a contrainte à migrer sur un serveur où il ne seviçait pas, Camlann. Ce mal, c'etait les buff bots (pour ceux qui ont joué a daoc ^^). Camlann, serveur free pvp, dur de monter des perso, mais les mentalités sur les mmo à l'epoque n'etaient pas du tout les mêmes que maintenant, les joueurs étaient plus fair play et plus respectueux. Bref ^^

Lassée par Camlann (et pas par daoc, mais les serveurs dit normaux étaient injouables sans double compte), et wow sortant, j'ai tenté l'aventure. Quelques joueurs sont venus avec mois, mais rapidement sont retournés sur daoc. J'ai perséverée, et j'ai passsée de nombreuses années tres sympathiques la bas.

Un autre jeu a pointé son nez, Warh, avec lui, l'espoir d'un retour au RvR, pas du pvp, ni du bg, non non, du RvR, qui devait rappeller DAoC ! Forcement, avec des compagnons de route, nous y sommes allés !... Une petite année... quelle deception. Un jeu aussi prometteur, completement déséquilibré par les classes (Confirmé par des joueurs ayant joué des deux cotés, mais tel n'est pas le débat), et surtout, un jeu bi-faction. Une faction qui domine, l'autre qui se fait rouler dessus. Quel dommage, un jeu avec autant de potentiel. J'y ai passé pourtant de tres bon moment. Mais prise à la gorge par le phénomène de ras le bol de se faire rouler dessus, on a donc cherché un autre mmo.

Cet autre mmo c'etait Aion. Très joli.... voila, j'ai tout dis.
Et puis en cherchant sur les forums, on a vu qu'une extension pour AoC était sortie, que le jeu etait moins buggé, on a testé en trial, et j'ai été charmé ! Nous avons décidé de poser nos valises ici Smile

Voila voila.
Sinon ce que j'espere si vous voulez de moi, c'est qu'on jouera ensemble plutot que chacun dans son coin, et qu'on s'organisera des trucs Smile Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Aug - 18:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 18:38 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Créer un compte Valwen Smile

Et bienvenue par ici !!!

Back to top
MSN
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 18:57 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

(la barbare se dit que finalement ça pourrait être pire, celle là parle un peu moins que l'autre quand même, pas beaucoup mais un peu moins quand même.....)

Un grand bienvenue par ici Valwen, pour le reste je te laisse entre les pattes de Laela (tu verras c'est aussi quelqu'un qui parle relativement beaucoup Mr. Green ).

PS : ne parles pas trop de la porte....

A bientôt IG

Back to top
Visit poster’s website
Valwen

PostPosted: Wed 18 Aug - 21:09 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Mais heu, j'avais crée un compte. J'avais tapé ma candidature, et au moment de l'envoyer, j'ai fais une mauvaise manip, et zou, tout effacé.
Du coup, bien enervée, j'ai pris le temps de matter un film avant de me recoller devant le pc. Je refais le post (s'en m'apercevoir que j'avais ouvert une autre page où je n'etais pas sur mon compte. Je ne m'en suis rendu compte qu'en voulant valider. J'avoue j'ai eu la flemme de tout me retaper une troisieme fois Very Happy.
Mais le compte est bien créé ^^

(Replace discretement la porte qui ne tient plus...)

Merci pour l'acceuil Smile et a tres bientot ig (je devais etre la ce soir, mais contre-temps, repas familial ^^)

Back to top
Silenka
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 23:31 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Bonjour Val et bienvenus, j'espere te voir ds la tanniere parmis nous Okay

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 19 Aug - 11:15 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Bon le problème majeur est de savoir si une ourse, aussi bien léchée que possible, va pouvoir se plaire dans une tanière de lions!! Wink
Perso comme je suis une lionne qui adore le miel, je n'ai qu'un mot à dire: Bienvenue chez nous  Smile

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 20 Aug - 21:25 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Hihihi! Shocked

Bienvenu chez les Lions Valwen!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Valwen

PostPosted: Sat 21 Aug - 14:27 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Bonjour les lions !

Le coeur lourd, je suis aux regrets de vous annoncer le retrait de ma candidature, et à cause de cela, le départ de ma sorkenna.

Je voudrais vous dire quelques mots sur le pourquoi d'une telle décision qui n'a pas été facile du tout à prendre.

Je voudrais tout d'abord que vous sachiez, que vous etes (je parle pour les lions avec lesquels j'ai eu le loisir de jouer, mais je suppose que les autre aussi le sont) des joueurs tres tres sympathiques, et que j'ai eu un tres grand plaisir à grouper et à jouer avec vous. Ce sont ces experiences renouvellées qui m'ont, nous ont sorkenna et moi, donné envie de venir postuler chez vous. Et c'est pour ça que la decision ne fut pas facile à prendre.

Je suis casu. Mais je ne veux pas de traitement de faveur, par fiereté mal placée me dirait vous, ou par amour propre, parce que ca ne serait pas juste vis à vis des autres lions, et que cela me mettrait mal à l'aise vis à vis d'eux.
Ceci dit, je comprend parfaitement les besoins d'une guilde (parce que moi meme j'ai deja été gm, et officier sur d'autres mmo, et que j'avais un temps de jeu vraiment consequent), et je respecte, c'est tout à fait normal de participer à l'effort de guerre.
Seulement voila, j'ai pris conscience de ce que cela impliquait au quotidien. J'ai monté mes recoltes à fond, et j'ai voulu tester ce que cela donnait. Et c'est là que j'ai compris, qu'entre ça et les soirs où forcement, je ne serais pas groupée avec sork, j'allais me retrouver à jouer tres souvent (trop souvent pour moi) en meme temps, et plus avec elle.  
Si je devais jouer en meme temps, et pas avec, à l'extreme limite, pas besoin d'etre sur le meme mmo, une adresse msn suffit. Or, ce n'est pas ce que je souhaite.

Entendons nous bien, ce n'est pas que je ne veuille pas participer à l'effort commun de guerre, c'est que la consequence de ca, (une soirée fixe à le faire), et les variables qui feront que je ne serais pas avec sorkenna, et le fait que je suis casual, va entrainer que pour le coup, je passerais vraiment trop peu de temps avec. (je parle avec, et pas en meme temps, il y a une nuance de taille pour moi). Vous allez me dire, ce n'est pas si grave, il y a toujours les canaux de discussion, les mp tout ca, tout ca. Mais non, ce n'est pas pour cela que je suis venu sur un mmo avec elle.
Je suis peut etre trop tétue, trop obtue, possessive, ce que vous voulez. Mais je ne me sens pas prete à supporter cet etat de fait. Je sais pertinement que je ne tiendrai pas le rythme, que des le depart en ayant conscience de ca, je perdrai ma bonne humeur, jusqu'a mon envie de me log.
J'ai eu une telle angoisse, que pendant trois jours je n'ai pas mangé, et j'ai trainé une boule au ventre terrible. Je dois etre trop conne et trop m'impliquer dans le relationnel.

Je ne me sens pas prete à vous rejoindre pour le moment, je le regrette. Vous avez été si gentils avec nous. Nous avons passé de tres tres bons moments.
Je vous en prie, n'en veuillez pas à Sorkenna, elle n'y est pour rien, c'est moi la fautive.
Parce que je vous apprecie enormement, je veux vous vous remercier de votre gentillesse, de nous avoir accueillis à bras ouvert. Je vous envoie les ressources que j'ai recolté. Cela sera ma toute toute petite pierre à votre édifice. "soupire"

Je ne vous dis pas adieu mais au revoir, et j'espere vraiment de tout coeur que nos chemins continuront de se croiser.
Encore une fois, merci pour votre accueil chaleureux.
Des groarpoutoux.

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 21 Aug - 14:46 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Salutations

franchement dommage...
Ben ma foi, bonne chance en jeu, et peut être à bientôt, pas de soucis.

Laela

Back to top
Sorkenna

PostPosted: Sat 21 Aug - 15:19 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Oui c'est dommage mais encore une fois, le problème ne vient pas de vous mais il est de notre coté.

Lodran nous a consacré une bonne partie de sa nuit (jusqu'à 4h30 du mat) pour en discuter et malheureusement, on a pas pu trouver de solution idéale pour les 2 parties.
J'étais d'accord avec lui sur bien des points, une guilde, c'est avoir des droits mais aussi des devoirs.
De plus, incorporer un duo, ça n'est jamais évident d'un coté comme de l'autre et on voulait éviter à tout prix d'avoir un clan de 2 dans votre guilde, cela aurait été très malsain pour vous comme pour nous.

Je le re redis , ce n'est vraiment pas de votre coté que le problème se trouve et si un jour Valwen arrive à mettre de l'eau dans son vin et que vous voulez toujours bien de nous, nous reviendrons gratter à votre porte.
Dans la lignée, si vos obligations de guilde vous le permettent, nous serons toujours content de pouvoir regrouper et papoter avec vous Wink

Sinon, méfiez vous de Hrunh, il a des gouts...spéciaux !

Bonne continuation les lions et au plaisir de vous revoir (si vous ne nous en voulez pas de trop ;x)

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 21 Aug - 16:38 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Sorkenna wrote:
on a pas pu trouver de solution idéale pour les 2 parties.

Ben y en avait bien une hein, mais pour l'accepter, faut ranger son ego de côté et se dire que c'est cool... ^^
On a déjà quelques cas particuliers dans la guilde, cela fonctionne très bien ainsi et personne n'a de problème avec cela.

Enfin bref, pour le reste tant pis, c'est franchement dommage.
Pour le coup des "clans" c'est toujours le cas d'avoir des affinités avec quelques uns plutôt que d'autres...
De toute façon, vous risquiez pas de faire du donjon à 2, encore moins du raid.

Par contre, si effectivement dans le cadre par exemple d'un raid on devait voir une personne acceptée et pas l'autre,
pour quelque raison que ce soit, et que cela dusse poser soucis, là oui en effet, c'est pas vraiment agréable...ni même acceptable.
Un raid doit être plus ou moins optimisé en général, et il peut arriver que des personnes soient refusées dans un raid, puis acceptées la semaine suivante...
Idem en donjon, si on doit demander un seul de vous 2, si ça doit refuser à chaque coup, c'est pas terrible non plus ^^ ...

Mais je pense que vous êtes assez intelligents pour le savoir... et que par conséquent il n'y aurait pas eu ce genre de déboires... si?

Allé, amusez vous bien, ceci n'est qu'un jeu, pas une entreprise ni un concours de celui qui aura la plus longue Razz

Amitiés,
Laela

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 21 Aug - 18:51 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Mmmmh, bouh  Crying or Very sad

L'âme des Lions n'est pas dans une structure stricte faite d'impositions. Le plaisir de jouer ensemble avant tout.
Chacun apporte la contribution qu'il peut à la guilde, suivant son temps de jeu et ses envies; nous ne sommes pas là pour nous astreindre ou nous aliéner à des tâches imposées. Que ce soit par la récolte, par la disponibilité pour des sorties, par la bonne humeur; chacun donne ce qu'il veut et peut.

Il est préférable d'avoir des gens sympathiques, disponibles pour faire des groupes et passer de bons moments; que de se trouver à cours de compagnons, mais d'avoir quelques cailloux dans la boite aux lettres. Rolling Eyes

Il faut jouer comme on aime. Les règles de la guilde ne sont là que pour donner une base de structure et d'organisation; mais nullement pour imposer un fonctionnement ferme et rebutant.

*Donne la bassine dans laquelle il a trempé ses pieds à Sorkenna pour qu'elle en verse un peu dans le vin de Valwen...*

Allez, groarpoutoux et à tout bientôt! Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 21 Aug - 19:06 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

C'est dommage mais ça m'empêchera pas de jouer avec vous deux !
Vous êtes cool et ça me suffit ;-)

PS: Je ne suis pas louche et c'est moi qui ait la plus grosse !!

Back to top
MSN
Valwen

PostPosted: Sun 22 Aug - 09:38 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Laela wrote:
Par contre, si effectivement dans le cadre par exemple d'un raid on devait voir une personne acceptée et pas l'autre, pour quelque raison que ce soit, et que cela dusse poser soucis, là oui en effet, c'est pas vraiment agréable...ni même acceptable.
Un raid doit être plus ou moins optimisé en général, et il peut arriver que des personnes soient refusées dans un raid, puis acceptées la semaine suivante...
Idem en donjon, si on doit demander un seul de vous 2, si ça doit refuser à chaque coup, c'est pas terrible non plus ^^ ...

Mais je pense que vous êtes assez intelligents pour le savoir... et que par conséquent il n'y aurait pas eu ce genre de déboires... si?

Bien sur que non, ca ne pose pas de probleme si ca n'est pas de maniere régulière. Je suis dans l'optique, ratio de temps de jeu.
Si je jouais 5-6 soirs par semaines, plus les we, ca ne me poserait aucun soucis. Maintenant, si ca arrive une fois par semaine, plus l'effort de guerre (que je ne remet nullement en cause, entendons nous bien). Ca fait Deux soirs sur Trois... et là pour le coup pour moi c'est pas supportable.
Encore une fois, si c'est pour jouer en meme temps, et pas ensemble, je peux tres bien à la limite, ne pas jouer dans la meme guilde qu'elle et a l'extreme limite ne meme pas jouer au meme mmo... un adresse msn suffit.
La solution qu'il y avait, c'etait de faire de nous des exceptions. Moi, nouvelle arrivante, ca me mettait mal à l'aise vis a vis des autres. Au nom de quoi avoir un traitement de spécial, de m'amuser quand d'autres fournissent pour la gu ?  C'etait pour moi, une question de respect aussi.

La décision n'a pas été du tout facile à prendre. Je vous apprecie enormement. Et oui Hrunh j'espere jouer encore avec vous, si vous voulez bien de nous (et me pardonner). Sad

Des groarpoutoux ! Embarassed

PS: attention Norzh, ma masse pourrait venir te refaire un bisou Twisted Evil

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 22 Aug - 15:11 (2010)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen Reply with quote

Ah, Valwen qu'est ce que tu vas me chercher comme complications.... Wink .

Allé vas, ne te biles de rien, guildé ou pas le plaisir à jouer ensemble reste(ra) le même.

Vous êtes de toute façon au carnet d'adresse des Lions maintenant, alors n'hésitez jamais à tell si vous avez besoin de renfort, et attendez vous de la même façon à voir débarquer la tignasse pouilleuse et hirsute d'un lion (je parle surtout pour hrunh là Mr. Green ) venu vous proposer une petite chasse.

A bientôt les p'tits amis. Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:49 (2019)    Post subject: Un rugissement du fond des bois, Chamours, Valwen

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange