Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Candidationnage, Sorkenna
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sorkenna

PostPosted: Tue 17 Aug - 20:53 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

Bonjour tout le monde je me présente Sorkenna, conquérante.

Après quelques discussions avec quelques un de vos membres , voici que je frappe à votre porte.

Alors dans l'ordre vu que vous avez une candidature type :

Nom de votre personnage principal : Sorkenna

Classe et niveau du personnage principal : conquérante 80

Artisanat(s) : Pas d'artisanat actuellement, je n'ai vraiment accroché à un artisanat au fil des mmos par contre, j'aime assez récolter et donner la récolte aux crafteurs de la guilde.

Nom de votre/vos reroll(s) : Einara, prêtresse de Mitra 55

Ancienneté dans AoC : hmm pas grand chose, quelques mois, 5-6 (7 jours, 11h de /played, vivi, mode casu)

Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : pas de guilde, je joue en duo avec une chamane ours, Valwen.
Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : Si je repassais en mode gros temps de jeu, 7 avec connexion dès 19h en semaine et déco vers minuit, 13h-XX le week-end mais bon, j'aime autant ne pas retomber dans un tel excès , on va dire mardi, mercredi, vendredi de 19h à minuit dimanche après midi et dimanche soir sans trop forcer, plus c'est possible (moins aussi si l'irl est fort chargée). Je joue quasi exclusivement en duo avec Valwen et me logger pour jouer en solo ne m'intéresse pas trop ;-)

Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : bonne question, je vais dire que ça tient beaucoup à sa qualité, taper du boss poteau juste pour avoir son petit tas de pixel, ça lasse vite je trouve par contre si les boss sont un tant soit peu technique alors la le pve peu devenir fort sympatoche

Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : mes envies, retrouver une guilde avec des personnes qui ont des objectifs/envies/attentes proches des miennes. J'ai une tendance (même si ça c'est beaucoup calmé depuis Aion) à raler assez vite quand quelque chose ne va pas encore plus si on me sort la phrase bateau : on ne pouvait rien faire. J'ai cette phrase assez en horreur et j'ai beaucoup de mal à accepter d'avoir été battu par plus fort que moi, je déteste perdre. Après une défaite (que ce soit en pve ou pvp), j'aime analyser pourquoi ça a merdé , pas en gueulant mais pas en se cachant non plus, une critique peut être constructive si elle ne part pas sur un ton agressif. Bref, j'ai envie de jouer avec des gens qui savent être sérieux quand il faut l'être tout en étant loufoques/drôles/capable de tenir une discussion philosophique sur la parthénogenèse du poulpe en eau par nuit de pleine lune et marée d'équinoxes à 3h du mat , des gens qui n'ont pas peur de se dire : bon ok, ce boss on l'a fait à 12, à 6 ça passe vous croyez?

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : j'aime toujours cette question, je préférais la poser plutôt que de devoir y répondre ^^ . Alors ce que je peux vous apporter : quelqu'un d'ouvert, qui aime discuter du jeu et de ses mécaniques, quelqu'un qui n'a pas besoin qu'on lui explique 36 fois quelque chose pour le comprendre, quelqu'un de ponctuel , si le raid doit partir à 20h et qu'il part à 20h10 à cause de moi, j'irai me flageller aux orties fraiches trempées dans le vinaigre pour expier ma faute. Bref, quelqu'un qui sait être sérieux quand il le faut et parler de jdr (warhammer, add, shadowrun, vampire), mordheim, battle ;-)

Pourquoi les Lions d'Amra ? : eh bien, il se trouve que quelques un de vos membres ont été assez téméraires pour accepter de groupe avec nous plusieurs fois (les fous ^^ ) et qu'ils ont même réussi à suivre quand on a commencé à parler jeu de rôle et autre donc on s'est dit pourquoi pas , tentons notre chance.

Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! : ok !

Alors pourquoi pas le parcourt dans les différents mmos que j'ai fait, dans quelles guildes j'ai été, pourquoi je les ai quittées, pourquoi j'ai changé de mmo (attention, cette partie peut être assez longue !).
Alors le 1er mmo que j'ai fait, ben la 4ieme prophétie aussi connu sous le nom de T4C, serveur Ezar, j'ai rejoint un ami pour voir et j'ai accroché à ce type de jeu (12 ans déjà, ça me réjeunit pas tout ça). Donc découverte de ce qu'était un mmo, vu que le dit ami était dans le camp Haruspicien (les méchants enfin pas si méchant mais mal compris !), j'ai rejoint le côté sombre de la force, évidemment T4C ne brillait pas par ses graphismes mais surtout par sa communauté et son RP ultra présent donc les intrigues, les alliances, les trahisons, les tentatives de coup d'état, d'infiltrations, les messes noires, les tortures et exécutions étaient monnaies courrantes. J'ai fini au sommet de la branche cléricale des Haruspiciens, je m'occupais de dispenser la bonne parole et de faire comprendre leurs erreurs aux bréhanites, sélénites et consort.

Et les années passant, voila ti pas que sort Dark Age Of Camelot (Daoc donc) , la majorité des joueurs avec qui je passais le plus grande partie de mon temps sur T4C ont migré, j'ai suivi peu après et je les ai donc retrouvé sur le serveur Ys coté Midgard. J'ai donc rejoint le clan volsung, guilde rp et c'est comme ça que j'ai commencé à rencontrer diverses personnes au fil du temps (ah ces longues soirées de garde au reliquaire à écouter les histoires nordiques de la bouche de nos skalds). Évidemment, nous ne nous contentions pas de rester dans notre coin , nous étions grandement impliquer dans la défense du royaume (la guilde avait participé aux réunions pour instaurer des tours de garde dans nos frontière ainsi qu'une collecte d'impôt pour réparer les portes de nos forts). Le temps passant et les joueurs arrêtant, j'ai fini dans la Légion Noire de Midgard, grosse guilde axée rvr (que ce soit en attaque ou en défense). A ce moment la, je jouais assassin et j'ai passé des heures et des heures et des heures à parcourir les différentes zones frontières que ce soit pour repérer les royaumes ennemis nous envahissant ou en avant garde des attaques des reliquaires puis suite à un clash, j'ai quitté la guilde et j'ai rejoint les larmes de glace guilde plus pve, je ne compte plus mes heures à aller looter à Tuscaran puis à faire les artefacts et master lvl de Toa (un addon de daoc) et finalement, j'ai fini à la meute de Fenris , guilde qui était en alliance avec les larmes de glaces ou j'ai retrouvé une ambiance sympatoche (tout en restant en bon terme avec les autres larmes de glace).

Puis wow est arrivé (ça va, vous suivez toujours? J'avais prévenu hein ! ) et donc il y a eu un vote et les loups de Fenris ont débarqué sur le serveur Kaelthas , coté alliance. Pexouillage tranquille jusqu'au 60 et problème, sur 15 loupiots, 5 jouent dans leur coin et participent peu à la vie de la guilde du coup le GM jette l'éponge, son successeur aussi et on se retrouve sans guilde. Certains sont restés sur wow pour découvrir les raid 40 , d'autres ont arrêté et moi, ben de retour sur Daoc à la Légion Noire , d'abord comme éclaireur en tant qu'assassin puis comme soutien , healer et pour finir boite à baffe, warrior. Le hic, c'est que faire du rvr non stop 7 jours sur 7 , ça finit par user, nous étions plusieurs à avoir envie d'autre chose et finalement, on s'est réuni et on a pris la décision de tenter notre chance en créant une guilde optimisée (Aurore Boréale), créée pour faire du 8 vs X (le X allant de 8 à beaucoup) et c'est la qu'on a commencé à penser et jouer opti et finalement on s'est en très bien sorti. On arrivait à tirer notre épingle du jeu que ce soit contre les gros groupes ou contre les bus (même si on a eu notre part de release évidemment).
Eh bien que ce type de jeu soit vraiment super sympa, il comporte un gros problème. Jouer à 8 , c'est top mais quand on ne peut pas, on fait quoi? Eh oui, une chose terrible, appellée l'IRL a rattrapé certains d'entre nous qui ont vu leur temps de jeu drastiquement réduit par des choses telles que : copines, boulot, examens <en tremble encore> . Et daoc sans rvr, c'est vraiment pas fun du coup, j'avoue avoir arrêter par manque d'activité et j'ai de nouveau zieuté vers wow , un poil après la sortie de l'addon Burning Crusade.

La j'ai de nouveau rejoint un copain (celui qui m'avait entrainé dans l'engrenage des mmos avec T4C) , lui et plusieurs de ses amis ig avaient envie de créer une guilde pour avance en no-spoil, guilde axée pve vhl (Empyrium sur Sargeras), sérieuse, optimisée, tirant toujours ses joueurs vers le haut ou les engueulades du raid lead en cas de connerie étaient inévitables mais qu'est ce qu'on pouvait le vanner quand c'était lui qui en faisait une (si quelqu'un connait Solarian comme boss : Raid lead : le prochain qui meurt sur l'explosion, ça va vraiment ch*** !!! compris !! il n'y a que ça à gérer !! alors ouvrez vos yeux !!! 2 min plus tard , tous : dit le lead, tu nous dit sur quoi tu es mort la? Lead : voggles...j'veux rien entendre... tous : mdr ! :-) )
Bref, découverte du vhl, du farming compo pour être au top, de sites comme elitistjerks pour s'optimiser à fond et avancer sans spoil (le no spoil = tient un nouveau boss, il fait quoi lui? Ben on lui rentre dedans et on va voir... /rel , ok alors il fait ça ça ça et ça, on essaye ça ça ça et ça, recommencer jusqu'au down).

J'avais débarqué dans cette guilde avec tout à prouver et j'ai fini officier et maitre de classe, pas si mal non? :-) J'ai assuré mon rôle de chaman heal dans 90%+ des raids sur 2 ans, honnête non?
Mais malheureusement , tout n'était pas rose non plus. Cette guilde était très élitiste, on n'acceptait que ce qu'on jugeait de top et évidemment, le roster s'en faisait sentir, nous étions 30-35 pour faire des raids à 25 et c'est fort court dès qu'il manquait une ou 2 personnes clés, les raids étaient compromis et les périodes d'examens et de vacances étaient de longues semaines avec fort peu de raid à se mettre sous la dent mais bon, on a continué comme on a pu pour arriver jusqu'à Illidan et la, le moteur a calé. L'addon Sunwell a du sortir un mois après notre 1er down d'Illidan et la majorité de la guilde n'était pas chaude chaude pour embrayer, ce calage a eu lieu un poil avant la période des examens et on a donc eu 3-4 mois quasiment sans raid et wow sans raid , c'est comme daoc sans rvr, on en a vite fait le tour surtout que warhammer pointait son nez et que certains avaient envie de tenter le coup (certains étaient fan du background de warhammer, d'autres voulaient faire une pause wow) et donc à la sortie de warhammer, j'étais la, j'avais retrouvé les aurores et c'était reparti, il n'y avait plus qu'à! Et la, grosse, énorme, immense boulette de ma part. Pas entièrement mais bon, il a fallu que warhammer sorte en plein pendant mes congés et qu'un membre d'empyrium soit lui aussi en vacances. Nous avons donc bien no-lifé et on est passé 40 en 3 semaines alors que le reste des copains étaient lvl 20-25. Et la on a coincé, rien à faire avec la guilde à cause de la différence de lvl et même si on a rencontré quelques personnes en faisant du pick-up, c'était pas ça. Les Empyriums ont laché warhammer et je suis passé en mode veille le temps que les aurores uppent 40. Et la, re coup de pas de bol, la classe que j'avais envie de jouer est annoncée en patch, les autres passent 40 et moi je recommence lvl 1 argl... (j'en vois 2-3 au fond qui dorment !) . Bref, je rush le 40 et le jeu reprend son cours normal...enfin presque parce que warhammer au début, c'était buggé comme pas possible ce qui a entrainé une énorme vague d'arrêt du coté de la destruction juste au moment ou l'ordre montait en puissance. Résultat, un camp démotivé et moins nombreux contre un camp gonflé à bloc, on s'est fait exploser en rvr pendant des mois même si en scénario , on s'en tirait bien. Et donc on a vivoté en essayant de faire de notre mieux et malgré quelques jolies choses, le coeur n'y était pas trop pour moi, trop de soirée avec un lag @ton instant prend 10 secondes à partir, à joueur à 10 contre 120, à devoir aller pve parce que le rvr était injouable.

C'est donc dans ces conditions qu'on a commencé à parler doucement d'Aion et la transition s'est fort mal passée. La majorité a bougé sur Aion privant ceux qui sont restés d'activité pour cause de nombre, on a perdu définitivement 2 joueurs qui ont stoppé les mmos (des personnes que j'appréciais et apprécie toujours beaucoup) et pour couronner le tout, 2 mois après la sortie d'Aion, les 3 quarts ont arrêtés/sont retournés sur warhammer parce que l'xp sur Aion leur sortaient par les yeux. Sur un effectif de 60+ , on s'est retrouvé à une grosse dizaine. On a tenté de se faire absorber par une autre guilde mais ça a foiré et on s'est retrouvé à 3. Un a rejoint une grosse guilde sur Aion, Origine Online ou il est actuellement officier et raid leader et Valwen et moi, on s'est cherché un autre mmo.

Et on a fini par débarquer sur Aoc (j'ai presque fini !) , par un heureux hasard, on a décidé de faire 2 classes se complétant bien pour xp, elle chamane ours et moi conquérante et toujours grâce a un heureux hasard, on a fait une forteresse d'Atzell avec quelques un de vos membres et le lendemain, on a fini l'instance et on a continué à papoter et ils nous ont ré invités à d'autres instances et ...me voila à frapper à votre porte !

De ce petit récit (si si, je vous le jure, j'ai achement abrégé, je pouvais encore tenir des pages !), on peut voir plusieurs choses :
- la monotonie, c'est pas trop mon truc, j'ai besoin de changer de style de jeu/classes de temps en temps (c'est pour ça que j'ai reroll une classe heal)
- l'absence d'activité et jouer en solo, c'est pas mon truc. Autant s'organiser un ptit truc ensemble plutôt que d'être chacun dans son coin.
- Je peux parler des heures !

C'est fini, merci de votre attention ;-)

Last edited by Sorkenna on Wed 18 Aug - 08:33 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Aug - 20:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 21:49 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

Salutations à toi,

Bienvenue sur notre forum.
Ouah, quelle parlote. Bon, ben on peut dire que t'as bourlingué quoi... Razz
Alors, candidature refusée, trop de lettres, le maximum autorisé était 17 !.... Laughing
Puis en plus, tu me cites même pas... ou alors je me suis perdu après
Quote:
(ça va, vous suivez toujours? J'avais prévenu hein ! )
... à quoi ça sert que je spamme le global si j'ai même pas droit à de la reconnaissance hein?

Allé, juste pour la forme, les questions existentielles :

-Penses tu qu'un boss qu'on aurait fait à 6 peut passer à 12 ?
-Si tu vois devant toi un boss bleu et un boss vert, lequel décides tu de tuer ?
-Si Barbara Streisand devait détruire une ville, crois tu qu'ils pourraient tuer Kenny ? ESPECES D'ENFOIRES !
-Si on te demande, tu réponds ? Et si tu demandes, attends tu une réponse ?
-Comment on fait les bébés ?
-Quelle bouteille de lait ???
-Tu veux que je sorte de ce topic :
a.Maintenant
b.demain
c.continue, qu'est ce qu'on se marre....

-Sinon, ton conquérant est spé brute ? Carnage? Les deux mon général ?
-Crois tu que le conquérant soit vraiment un Barbare à qui on aurait offert un neurone de plus ?
-Si je te dis qu'après avoir répondu à ces questions ça ne changera rien à ta candidature, ça te pose un problème?

*Sort en courant*

A bientôt en jeu
Laela.

ps : J'ai failli oublier, pour ma part, je valide ta candidature !

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 03:01 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

C'est moche cette réputation que tu fais aux Barbares ... Jaloux !

Bienvenue par ici Sorkenna ... ravi de voir que tu t'es enfin décidé. Nous avions fait un Onyx avec Valwen et toi et ce fut bien sympathique.
Pour ce qui est des sorties groupés je pense que tu n'as pas a t'en faire, malgré la période estivale nous groupons en guilde tous les jours/soirs ... C'est d'ailleurs ce que je préfère dans le jeu Smile

Back to top
MSN
Sorkenna

PostPosted: Wed 18 Aug - 08:29 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

Ouééé des réponses !!
Et des questions aussi -_-'

Penses tu qu'un boss qu'on aurait fait à 6 peut passer à 12 ?
Euh ben pour peu qu'on puisse rentrer à 12 dans l'instance, j'espère bien que si ça passe à 6 , ça passera à 12 !

Si tu vois devant toi un boss bleu et un boss vert, lequel décides tu de tuer ?
Je sens la question piège avec boss et boss groupe et vu le nombre de boss de groupe que j'ai chargé avant de faire carpette ou de fuir, je dis que j'essaye de tuer les 2 et advienne que pourra !

Si Barbara Streisand devait détruire une ville, crois tu qu'ils pourraient tuer Kenny ? ESPECES D'ENFOIRES !
Bah Sidney Poitier et Robert Smith sont la pour sauver la ville ^^ (mais pas kenny Mad )

Si on te demande, tu réponds ? Et si tu demandes, attends tu une réponse ?
Oui, oui.

Comment on fait les bébés ?
Quelle bouteille de lait ???

http://www.youtube.com/watch?v=fTiJLD_2blw

Tu veux que je sorte de ce topic :
Tu peux rester si tu réponds à :
Tu dors plutôt sur le dos ou sur le ventre?
Si un arbre tombe dans la forêt et que personne n'est là pour l'entendre, fait il du bruit?
On peut applaudir d'une seule main?
Les vaches qui se baladent à flanc de colline ont elles deux pattes plus courtes d'un côté? Ou deux plus longues d'un côté?
Est il légal en Belgique d'épouser la soeur de sa veuve?
Si un avion s'écrase sur la frontière franco suisse, où enterre t'on les survivants?
Pourquoi la suisse a elle un ministère de la marine?
Si le lundi de paques tombe un mardi, le nouvel an peut il tomber un vendredi 13?
Combien d'analyste programmeur faut il pour changer une ampoule?
Comment appelle t'on un ascenseur en chine?
Si je prend un ver, que je le met dans un verre vert, et que je lance les trois, comment est ce que j'écris : 'J'ai lancé les trois ver???' ?
Si le jeu du cochonnet se joue avec trois boules, et que le premier prend la boule et la lance, que le second prend la lance et la boule, que fait donc le troisième?
Si le pape meurt, un nouveau pape est appelé araignée. N'est ce pas un drôle de nom?
Chez les papous, il y a des papa papous à poux et des papa papoux pas à poux, mais il y a aussi des pas papa papoux et des papa papoux, alors existe il des pas papa papoux à poux et des pas papa papoux pas à poux?
Si je voyage dans le passé et que je tue mon père, est ce que le standard à une chance de finir champion cette année?
Si Mickey Mouse, c'est parce que Marios Bros?
Comment un schtroumph sait il qu'il s'est fait un bleu?

Sinon, ton conquérant est spé brute ? Carnage? Les deux mon général ?
Spe brute et général. Pourquoi? Parce qu'il y avait pas mal de ptits trucs qui me plaisaient bien et qui aidaient Valwen aux soins ainsi que pour regen. Citons pèle mêle :
- lame bénie, toujours ça de pris.
- augmentation du taux de crit sur crit, y a bon
- le taunt + renvoi de dégâts
- le bonus dps + regen augmentée
- le silence
- le snare + réduction de dps
- le bonus crit sur feinte et feinte amélio ainsi que la réduction du cycle du coup qui peut faire proc lame bénie (j'ai plus le nom en tête ;x)
- le bonus à la haine sur les coups à 2 mains (et le bonus dps qui va avec)
- le bonus dps quand on frappe
- les 6 secondes d'invulnérabilité
- l'augmentation du bonus d'armure
- le coup qui KB
Bref, les cc  ,la regen et le dps pour avoir un duo de pex sympa et voila le template : http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?class=22&tpl=525-15,526-15,536-13,578…

Crois tu que le conquérant soit vraiment un Barbare à qui on aurait offert un neurone de plus ?
Et qui aime la couture ! (ben oui, faut bien les faire les étendards !)

Si je te dis qu'après avoir répondu à ces questions ça ne changera rien à ta candidature, ça te pose un problème?
Non mais si tu m'avais dit : racine de x sur omega 25 sans valeur ajoutée et que tu voulais une réponse en joule un peu plus (même si c'est 27 12 la réponse)

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 11:24 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

Sorkenna wrote:
Ouééé des réponses !!
Et des questions aussi -_-'

Penses tu qu'un boss qu'on aurait fait à 6 peut passer à 12 ?
Euh ben pour peu qu'on puisse rentrer à 12 dans l'instance, j'espère bien que si ça passe à 6 , ça passera à 12 !

Bien joué, tu roxxes dis donc !!!

Si tu vois devant toi un boss bleu et un boss vert, lequel décides tu de tuer ?
Je sens la question piège avec boss et boss groupe et vu le nombre de boss de groupe que j'ai chargé avant de faire carpette ou de fuir, je dis que j'essaye de tuer les 2 et advienne que pourra !

Y a pas de pièges... c'était une simple question de choix artistique... Fallait tuer le Vert !

Si Barbara Streisand devait détruire une ville, crois tu qu'ils pourraient tuer Kenny ? ESPECES D'ENFOIRES !
Bah Sidney Poitier et Robert Smith sont la pour sauver la ville ^^ (mais pas kenny Mad )

Pas mal, pas mal...

Si on te demande, tu réponds ? Et si tu demandes, attends tu une réponse ?
Oui, oui.

Tu devrais pas, tu devrais pas Razz

Comment on fait les bébés ?
Quelle bouteille de lait ???

http://www.youtube.com/watch?v=fTiJLD_2blw

Aaaaaaah, grande culture !!!! Bravoooooo!

Tu dors plutôt sur le dos ou sur le ventre?
J'en sais rien, je dors...

Si un arbre tombe dans la forêt et que personne n'est là pour l'entendre, fait il du bruit?
Je répondrai simplement qu'un bruit est un son provoqué par une vibration de l'air ambiant.
Personne donc ne sera là pour l'entendre mais le son sera bel et bien provoqué !

On peut applaudir d'une seule main?
C'est juste un peu plus chiant qu'à deux mains...

Les vaches qui se baladent à flanc de colline ont elles deux pattes plus courtes d'un côté? Ou deux plus longues d'un côté?
Ca dépend de quelle côté de la colline... Laughing

Est il légal en Belgique d'épouser la soeur de sa veuve?
Si la soeur est morte peut être est ce possible... Mais je ne sais pas ce qu'il est des lois de l'au delà...

Si un avion s'écrase sur la frontière franco suisse, où enterre t'on les survivants?
Dis moi si je me trompe, mais on enterre des survivants dans ton pays??

Pourquoi la suisse a elle un ministère de la marine?
C'est où la suisse?

Si le lundi de paques tombe un mardi, le nouvel an peut il tomber un vendredi 13?
Celle là je l'adore !!! hhu...

Combien d'analyste programmeur faut il pour changer une ampoule?
Joker !

Comment appelle t'on un ascenseur en chine?
En appuyant sur le bouton...

Si je prend un ver, que je le met dans un verre vert, et que je lance les trois, comment est ce que j'écris : 'J'ai lancé les trois ver???' ?
Tu n'as lancé qu'un objet...

Si le jeu du cochonnet se joue avec trois boules, et que le premier prend la boule et la lance, que le second prend la lance et la boule, que fait donc le troisième?
Je comprends pas, où est la lance?? Du coup le troisième se prend un pastaga ...

Si le pape meurt, un nouveau pape est appelé araignée. N'est ce pas un drôle de nom?
Joker, je suis pas croyant..

Chez les papous, il y a des papa papous à poux et des papa papoux pas à poux, mais il y a aussi des pas papa papoux et des papa papoux, alors existe il des pas papa papoux à poux et des pas papa papoux pas à poux?
Non

Si je voyage dans le passé et que je tue mon père, est ce que le standard à une chance de finir champion cette année?
Joker

Si Mickey Mouse, c'est parce que Marios Bros?
Mouarf

Comment un schtroumph sait il qu'il s'est fait un bleu?
Il a mal...?

Sinon, avais tu lu mon "ps" ? Razz

Allé super post, à bientôt en jeu donc !
Hésite pas à me contacter en jeu pour briefing et guildage ou nos GM Lodran et Tukaram, ou un officier, Seraphen, Barbotine, Tamy.

Laela !

Back to top
Sorkenna

PostPosted: Wed 18 Aug - 11:55 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

Vivi j'avais bien lu le ps mais qu'on me pose des questions, j'y répond  Mr. Green

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 13:47 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

j'ai mal aux cerveaux (notez le pluriel) ...  Mr. Green

Back to top
MSN
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 13:54 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

Candidature approuvée pour ma part également.

A bientot IG pour ton guildage Wink

Back to top
Isbael

PostPosted: Wed 18 Aug - 14:11 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

c'est normal! moi aussi j'ai perdu le nord dans la longueur des posts! Ça doit être le neurone de plus qu'ont les barbares par rapport aux conquérants: on utilise moins de mots pour dire la même chose!!!
Exemple: Baaaastonnnnnn! au lieu de : Mon cher! je vais vous interpréter fendage de crâne en sol mineur sur ce picte!

Bienvenue sur le forum Sorkenna!

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 18:39 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

Heu...., oui ? pardon ?! oups désolé j'ai du m'endormir pendant la pub !

Oh Sorkenna !! Ravi de te trouver par ici ! (la barbare secoua la tête pour essayer de se débarrasser de cette violente migraine qui lui broyait les méninges).

Bienvenue à toi l'ami. Mais par pitié : TAIS TOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Mr. Green  

A bientôt IG

Back to top
Visit poster’s website
Sorkenna

PostPosted: Wed 18 Aug - 19:37 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

C'est pas ma faute ;x http://www.youtube.com/watch?v=W13ZrrgKQIs

Back to top
Silenka
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 23:34 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

salut Okay

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 19 Aug - 11:49 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

Une lionne bavarde !!! Chouette de l'animation autour du feu de notre tanière durant les longues soirées d'hiver  Smile
Bienvenue à toi Sorkenna et à bientôt IG.

Back to top
Sikorvsky
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 20 Aug - 13:17 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

Ca reste un bien joli pavé tout ca, mon pauvre visage a pris cher. Bienvenue a toi et au plaisir de jouer ( un jour ) avec toi Smile

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 20 Aug - 21:37 (2010)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna Reply with quote

Youhou!

Bienvenue chez les Lions Sorkenna!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:10 (2019)    Post subject: Candidationnage, Sorkenna

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange