Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Candidature Gardien - Sunlee

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

PostPosted: Tue 17 Aug - 15:50 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Bonjour

suite à votre poste de recrutement sur jol, je vous présente ma candidature.

Quote:

-Nom de votre personnage principal : Sunlee

-Classe et niveau du personnage principal : Gardien 35

-Artisanat(s) : aucun pour l'instant

-Nom de votre/vos reroll(s) :
aucun pour l'instant

-Ancienneté dans AoC : 3 jours

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : le soir entre 20h et minuit

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : oui

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : découvrir le pve haut level dans une ambiance conviviale

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : ma bonne humeur et ma participation

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : parce que votre projet d'affronter le contenu haut level m'intéresse et que malgré mon faible niveau je peux encore prendre le train en marche

-Est ce que l'utilisation de systèmes sur le web pour l'organisation de sorties te rebute? non

-Penses tu jeter un oeil de temps en temps au forum histoire de te tenir informé? oui

-Te sens tu prêts à nous aider dans notre avancée de guilde?
c'est la moindre des choses

Après quatre années passées sur Eve Online et de pvp intensif, j'ai décidé de changer d'air et de jouer sur des mmorpg med-fans. Après tests de divers mmo et sur les conseils d'amis, je me lance donc sur age of conan.

Après 3 jours de jeu, ce mmo ne mérite pas sa mauvaise réputation : des graphismes superbes, gameplay intéressant avec les combos, ...
De plus il semble que le pve hl représente un vrai challenge.

Après avoir acquis le jeu, je me suis mis à la recherche d'une guilde afin de trouver des personnes avec qui jouer et s'entraider et je suis tombé sur votre annonce sur JoL.

Je n'ai pas d'expérience du raid mais Eve m'a appris à jouer en groupe. Donc cela ne sera pas un soucis de mon côté.

Voilà, n'hésitez ps à me joindre ig
- sinon au plaisir de vos lire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Aug - 15:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 15:58 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Si tu lis régulièrement JeuxOnLine c'est que tu es quelqu'un de bien Very Happy

Bienvenue par ici, nos officiers vont passés pour te soumettre aux tortures questions habituelles !

Back to top
MSN
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 16:01 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Hello

bienvenue sur notre forum.
Je passerai te chatouiller les doigts de pieds avant de te lacérer de coups d'hast bien tordus un peu plus tard...
Laughing Laughing Laughing

Merci pour ta candidature (faut qu'je file là... )

A plus tard !
Laela

Back to top
Sun

PostPosted: Tue 17 Aug - 17:37 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Merci, je serai connecté ce soir mais absent les 3 prochains jours.

Back to top
Sun

PostPosted: Tue 17 Aug - 18:09 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Au passage, vous ne connaitriez pas un coin pour xp au niveau 36 ?

Au khitai, je n'ai plus que des quêtes oranges ou rouges.

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 18:58 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

AAAAArg, encore un qui vient de Eve, on ne va plus tenir Sil Very Happy !

Sinon, bienvenue à toi sur le forum Sun. Et, un conseil pour la suite : potasses ton cercle chromatique Shocked !!

Pour ton soucis d'XP, je ne sais plus qu'elles régions correspondent à ton lvl, mais tu en as une par région d'hyboré : cimmérie, aquilonie, stygie. Tu trouves les infos sur ta carte du monde.

Au plaisir IG. 

Back to top
Visit poster’s website
Seichi/Yinan
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 19:08 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Bienvenue sur le forum!

Pour l'xp tu as :
en Aquilonie: Les terres sauvages de Zelata accessible à partir de Tarantia
en Stygie: La provine de Kopshef accessible à partir de Khemi
en Cimmérie: La vallée de Conall accessible à partir Conarch

Vu ton lvl les quêtes intéressantes sont plutôt en fin de zone soit:
- pour Zelata près du Sanctuaire des ames ardentes (il y a des quetes dans le village de "réprouvés" (pas sur du nom exact))
- pour Kopshef près de la Pyramide des Anciens
- pour Conall je connais moins bien la zone

Ca devrait te donner matière à te ballader Wink

Ps: il doit y avoir aussi des quêtes au Quartier des Nobles à Tarantia

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 21:58 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Salutations du soir.

Bon et bien ta candidature semble plutôt intéressante.
Quelques questions quand même. Un peu terre à terre pour les premières...

-Te sens tu prêt à nous aider dans la construction du village de guilde une fois niveau 80 ?!
-Tu joues seulement depuis 3 jours au jeu. Es tu sûr d'être encore là dans 1 mois?
-Tu dis jouer le soir entre 20h et minuit. Tous les jours?? Ouah... pas bien hein Razz (se cache)
-Si demain on te dit que tu dois choisir le bleu alors que tu préfères le vert, acceptes tu la condition ?
-Southpark ou Simpson?
-Jean Paul ou Jean Claude?
-Que penser de la flexibilité des queues de vache par temps de pluie?
-Si on te demande pourquoi, que fais tu?
-As tu apprécié ce questionnaire !!!!!!!!!......??????????? (fais gaffe hein, fais gaffe !) Laughing Laughing

A bientôt !
Laela Razz

Back to top
Sun

PostPosted: Tue 17 Aug - 22:20 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

-Te sens tu prêt à nous aider dans la construction du village de guilde une fois niveau 80 ?!
J'ai miné pour ma corp alors que je joue sur eve pour le pvp ; donc oui sans soucis.

-Tu joues seulement depuis 3 jours au jeu. Es tu sûr d'être encore là dans 1 mois?
On m'a posé le même question quand j'ai débuté Eve ^^.

-Tu dis jouer le soir entre 20h et minuit. Tous les jours?? Ouah... pas bien hein Razz (se cache)
Entre trois et six soirs, cela dépendra de l'irl (oui j'en ai une ^^) tout en sachant que je n'ai pas coupé les ponts avec ma corporation sur eve et que j'y joue encore pour filer un coup de main quand il y a besoin.

-Si demain on te dit que tu dois choisir le bleu alors que tu préfères le vert, acceptes tu la condition ?
ma foi le vert n'est que du bleu auquel on rajoute du jaune, ce ne serait pas un gros sacrifice.

-Southpark ou Simpson?
ni l'un ni l'autre, jamais regardé.

-Jean Paul ou Jean Claude?
comment pourrais-je choisir entre deux de mes oncles par alliance ?

-Que penser de la flexibilité des queues de vache par temps de pluie?
joker.

-Si on te demande pourquoi, que fais tu?
parce que ?

-As tu apprécié ce questionnaire !!!!!!!!!......??????????? (fais gaffe hein, fais gaffe !)
intéressant, le vocal doit être animé chez les lions ^^.

Back to top
Silenka
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 00:31 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Un ancien de EVE Mr. Green , sinon bienvenus parmis nous ... Okay

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 02:32 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Bienvenue sur le fofo Sun.  Smile
Et bien sur avoir un peu de Sun sur le fofo ca fait du bien !!! (arf je sais elle est mauvaise ma blague!!! OK je sors!! ....) Embarassed

A bientot IG

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 02:52 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Nahima faut que tu traines moins avec Laela ... 

Back to top
MSN
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 18 Aug - 13:57 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Bienvenue à toi Wink

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 20 Aug - 21:20 (2010)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee Reply with quote

Bienvenu par ici, Sun  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:43 (2019)    Post subject: Candidature Gardien - Sunlee

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange