Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Un gardien entre dans la taverne

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thol
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 12:35 (2010)    Post subject: Un gardien entre dans la taverne Reply with quote

Bonjour les Lions d'Amra

Suite à une conversation avec Laela in-game. Je vous propose mon bras armé pour affronter les dangers d'Hyborée.

-Nom de votre personnage principal : Thol
-Classe et niveau du personnage principal : Gardien 51 (apres 2 semaines de jeu et en progression)

-Artisanat(s) : je vais m'orienter vers la fabrication d'armes et d'armures
-Nom de votre/vos reroll(s) : il est trop tot pour en parler puisque je n'ai pas encore de personnage niv 80.

-Ancienneté dans AoC : ... 2 semaines (on rigole pas)
-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : aucune ( une tres grande guilde Mr. Green  )

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : généralement le soir entre 20h et 1h. A peu pres tous les jours sauf le dimanche.
-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : bien sur et pas seulement le contenu HL etant donné que je viens de m'inscrire à AoC.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : une organisation solide, des events pvp et pve, des explications sur le fonctionnement du jeu.
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : J'aime beaucoup les defits et je n'hésiterai pas a venir vous preter mon bras pour des rencontres d'instance. J'apprecie également le pvp. Je sais que construire un village est important et je participerai à cet effort.
-Pourquoi les Lions d'Amra ? : J'etais a la recherche d'une guilde pour pouvoir evoluer dans le jeu. J'ai lu l'annnonce émise par Laela et nous avons discuter quelques temps. Sa proposition m'a paru sérieux avec un désir de construire un projet.

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! : 

Vous pouvez ajouter une petite présentation "irl" (prénom, âge, personnalité...).

Je m'appele Didier, 35 ans, actuellement au chomage, je suis technicien de maintenance en réseaux informatique. J'ai une experience d'environ 10 ans sur les MMO ( Everquest, WoW, eve-online) et roliste depuis .. 20 ans ?

Au plaisir de vous lire

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Aug - 12:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 12:58 (2010)    Post subject: Un gardien entre dans la taverne Reply with quote

Salutations Thol.

Alors comme nous avons longuement conversé ensemble, pour moi c'est dors et déjà une validation pour ton recrutement.

Je me permets une petite précision.
Nous n'en avions pas parlé, mais il n'y a pas de team pvp chez les Lions.
Pour la simple raison qu'il y a peu de Lions qui aiment vraiment le pvp.
Concernant le RP, c'est mode "pause" depuis un certain temps, Barbotine notre Officier RP étant en déplacement !

Nous ne connaissons pas encore l'avenir du RP chez nous, mais encore une fois, il n'y a rien d'obligatoire à le pratiquer, le chan guilde est "normal".
Il y a à peu près autant de joueurs qui souhaitent en faire que d'autres qui passent à côté et préfèrent le PvE "normal".

Si ces derniers points ne te posent pas de soucis, alors voici les questions subsidiaires :

-Un système d'organisation sur internet ne te rebute pas je suppose ? (nous utilisons mmoevent comme tu as peut être pu le voir.)
-Penses tu surveiller un peu le forum de temps en temps afin d'être "informé" de ce qu'il se passe?

Dans un genre moins sérieux, mais attention, ta candidature en dépend !!! (Mouahahahaha *rire d'outre tombe*)

-Entre le bleu et le vert, si tu n'avais pas d'autre choix, quel serait le tien?
-On te nomme président du pays, que fais tu ?
-Si je te dis que Barbara Streisand est capable de détruire une ville entière, à quoi penses tu ?

Allé à bientôt en jeu !!
Laela

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 13:55 (2010)    Post subject: Un gardien entre dans la taverne Reply with quote

Bienvenue par ici, Thol !

Back to top
MSN
Thol
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 16:12 (2010)    Post subject: Un gardien entre dans la taverne Reply with quote

Concernant le pvp, ce n'est pas génant, j'en ferai pendant les heures creuses Smile

Par contre, j'ai vu en haut de votre site qu'il y a une fenetre indiquant les evenements (le fameux MMoevent) mais je ne connais pas cet outil. ( Modalité d'inscription ).

-Entre le bleu et le vert, si tu n'avais pas d'autre choix, quel serait le tien ?

C'est comme choisir entre la Terre et le Ciel ? ou l'Homme et la Femme ? (debat philosophique). je te dirai que j'ai une attirance pour le bleu. Doux reveur Wink

Elisez un autre président ! je ne suis pas un bon orateur

-Si je te dis que Barbara Streisand est capable de détruire une ville entière, à quoi penses tu ?

Mdr, qu'elle en serai capable, mais qu'aprés il y aurait d'autres constructions de ville. (effet inverse ???).

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 16:17 (2010)    Post subject: Un gardien entre dans la taverne Reply with quote

Thol wrote:
Concernant le pvp, ce n'est pas génant, j'en ferai pendant les heures creuses Smile

Par contre, j'ai vu en haut de votre site qu'il y a une fenetre indiquant les evenements (le fameux MMoevent) mais je ne connais pas cet outil. ( Modalité d'inscription ).

-Entre le bleu et le vert, si tu n'avais pas d'autre choix, quel serait le tien ?
C'est comme choisir entre la Terre et le Ciel ? ou l'Homme et la Femme ? (debat philosophique). je te dirai que j'ai une attirance pour le bleu. Doux reveur Wink

Bravo (même si faut pas trop chercher les débats philosophiques ici...)

Elisez un autre président ! je ne suis pas un bon orateur

Pas mal !

Mdr, qu'elle en serai capable, mais qu'aprés il y aurait d'autres constructions de ville. (effet inverse ???).

PERDU !!! BOUUUUH

La bonne réponse était "SouthPark" .... pffff..... c'est môlin...

Pour MmoEvent, tu trouveras les modalités d'inscription sur la partie "Raid et Instance" du forum. Wink
Sachant qu'il y a un ptit bug à la création du personnage, je te conseille de bien lire ce qui est indiqué sur le fofo Wink

A bientôt en jeu.
Encore une fois pour moi c'est ok !

Laela

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 18:44 (2010)    Post subject: Un gardien entre dans la taverne Reply with quote

Bienvenue parmi nous Thol "le clairvoyant", qui à sut choisir entre la félicité et le néant (heu, je dis pas ça pour toi Nihilum), la couleur bleu, si douce à Laela Mr. Green !

A bientôt IG 

Back to top
Visit poster’s website
Lodran
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Aug - 18:54 (2010)    Post subject: Un gardien entre dans la taverne Reply with quote

Bienvenue a toi sur notre petit forum et merci pour ta candidature !

Ta candidature est tout à fait intéressante et même si tu as raté la question sur south park, il y a surement moyen que tu te plaises chez nous ^^
En tout cas n'hésites pas à contacter un recruteur IG (Laela, Barbotine, Seraphen, Tukaram ou moi même) ou sinon l'un d'entre nous te contactera pour un petit échange puis un guildage si tout te va !

Voial a tout bientot IG

Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 21:04 (2010)    Post subject: Un gardien entre dans la taverne Reply with quote

Pour l'échange, le monsieur a déjà bien été breafé par mes soins lolo, le monsieur est guildable Wink
Sans soucis Wink

A bientôt en Jeu Thol !

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 21:18 (2010)    Post subject: Un gardien entre dans la taverne Reply with quote

Bienvenue dans la tanière des lions (et Lionnes Smile ) ami gardien  Smile

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 20 Aug - 21:16 (2010)    Post subject: Un gardien entre dans la taverne Reply with quote

Bienvenu parmi nous Thol!  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:11 (2019)    Post subject: Un gardien entre dans la taverne

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange