Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

NAMESIA, manipulatrice des forces obscures
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Mon 16 Aug - 10:32 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Bonjour a vous tous
c'est apres avoir arpenté ces terres en ne croisant que quelques aventuriers égarés
que j'ai décidé qu'il était temps pour moi de ne plus etre seul face a l'adversité!

-Nom de votre personnage principal :
        Namesia

-Classe et niveau du personnage principal :
       Nécromancienne de niveau 46

-Artisanat(s) :
       armurerie et lapidaire (en meme temps y a pas beaucoup de choix)

-Nom de votre/vos reroll(s) :
       pas mal de bas lvl que j'ai utilisé pour tester les différentes classes, et necro est ma preferer!

-Ancienneté dans AoC :
       deux semaines, oui c'est peu, mais je suis en vacances prolongées en ce moment

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté :
       1ere demande sur ce jeu!

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) :
       tant que je suis en vacance, tout les jours ou presque et beaucoup d'heure (c'est indécent de compter a ce niveau la!)

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? :
       oh oui! j'ai hate de me faire poutré en groupe!

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde :
       ambiance conviviale, en aprendre plus sur ce jeu fort sympatique, et faire parti d'un grroupe soudé et puisant !
       ah et puis le nom de la guilde, ce le fait! (surtout que je suis lion^^)

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) :
        un peu de légèreté et de l'entraide, un esprit de guilde. j'ai ete membre et officier d'une guilde francaise sur serveur anglais sur Rune of Magic (un MMO "gratuit") pendant longtemps. j'ai ete HL, very-HL etc...

-Pourquoi les Lions d'Amra ? :
        a part le nom? j'ai regarder plusieurs site de guilde, et c'est la votre qui me parais la plus sympatique

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :
        bon, je crois que c'est l'heure de la présentation IRL:

Romain, 32 ans, comptable, dans le sud est de la france (menton, la ville de citron, pres de Monaco)
hobby: a part les jeux videos (et donc les mmo), les jeux de roles! que je pratique régulièrement (normalement 3 parties par semaine)
élevé a coup de manga comme ceux de ma génération, bref du classique pour un geek^^

a+
Namesia, une amie qui vous veut du bien

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Aug - 10:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 16 Aug - 11:33 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Bonjour,

Bienvenue à toi sur notre forum.

Alors tout d'abord, je dirais que je ne sais pas si nous puisons grand chose... Par contre, nous sommes très puissants ! Mouahaha... (désolé fallait que je la fasse..)

Bref, passons aux questions récurrentes ...

-Penses tu déjà savoir vers quelle spé t'orienter ?
-Est ce que l'utilisation de systèmes sur le web pour l'organisation de sorties te rebute?
-Penses tu jeter un oeil de temps en temps au forum histoire de te tenir informé?
-Te sens tu prêts à nous aider dans notre avancée de guilde?
Nous demandons à chaque guildé un minimum de Farming de ressources pour la construction du village de guilde.
Cela bien sûr ne concerne que les joueurs ayant au moins un personnage de niveau 80 !
Il faut savoir que ce farming demande entre 1h30 et 2h de jeu par semaine normalement.
Ce qui en somme n'est pas grand chose. Sachant que bien sûr on peut se permettre aussi d'acheter ces ressources de niveau 70 au négociant.

-Si tu n'as pas le choix et qu'il te faut choisir entre ces deux seules couleurs existantes au monde, .... Vert ou Bleu ??
-Si tu devenais président de la république, que ferais tu en tout premier?
-Si tu vois Barbara Straisand démolir une ville entière, tu penses à quoi?

A bientôt en jeu
Laela

ps : pense s'il te plait à t'inscrire sur le forum Wink

Back to top
Namesia
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 16 Aug - 12:23 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

voila, je suis inscrit
je vais donc repondre au questionnaire subsidiaire^^

-Penses tu déjà savoir vers quelle spé t'orienter ?
    délicat, j'ai commencer spe pets, mais je me suis rendu compte assez vite que spe magie permettait une meilleur survie

-Est ce que l'utilisation de systèmes sur le web pour l'organisation de sorties te rebute?
     pas du tout, c'est tres bien

-Penses tu jeter un oeil de temps en temps au forum histoire de te tenir informé?
     oui, tout les jours ou presque!

-Te sens tu prêts à nous aider dans notre avancée de guilde?
     c'est le but du jeu non? alors a fond!

Nous demandons à chaque guildé un minimum de Farming de ressources pour la construction du village de guilde.
     pas de soucis, une ville a nous ca ce mérite!

-Si tu n'as pas le choix et qu'il te faut choisir entre ces deux seules couleurs existantes au monde, .... Vert ou Bleu ??
     ah ah ah, ma couleur depuis toujours est... le bleu! (j'ai les yeux bleu alors)

-Si tu devenais président de la république, que ferais tu en tout premier?
      virer tout les hommes politiques, je les supportes pas!

-Si tu vois Barbara Straisand démolir une ville entière, tu penses à quoi?
      bon alors, je suis pas fan, mais c'est du south park non?

voila, et pendant ce temps je up 47

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 16 Aug - 14:35 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Bienvenu par ici Namesia!

Et à très bientôt en Hyborée Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 16 Aug - 15:03 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Alors pour moi, c'est une validation !

Bravo, bonne réponse pour la couleur, bonne réponse pour Straisand !
C'est donc un sans faute !!! Razz

A bientôt en jeu Smile !!!

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 16 Aug - 17:25 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Bienvenue sur notre forum Namesia.
Et bravo pour les brillantes réponses aux questions subsidiaires!! Okay

A bientôt IG!!

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 16 Aug - 17:59 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Bienvenue dans notre tanière Namesia !

Graouu

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 16 Aug - 18:28 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Bienvenue à toi Namesia  Mr. Green !

Et à bientôt pour chasser côte à côte des barbara steisand épiques !

Back to top
Visit poster’s website
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 16 Aug - 21:24 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Elle triche, elle triche !!! Je l'ai vu !!!!!!!!!!
C'est Set il lui a tout soufflé !!!!!!!

Bienvenue par ici Stygienne, a bientôt sur les champs de batailles !!

PS: Tu joues à quoi comme JdR ? Smile

Back to top
MSN
Lodran
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Aug - 23:57 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Hello et bienvenue sur le forum !

Tu es déjà passé dans les mains délicates de Laela et je vois que tu t'en sors avec les honneurs !
Ta candidature m'a tout l'air de correspondre à la philosophie des Lions et ce sera avec un grand plaisir que nous pourrons nous contacter IG pour discuter un peu et
peut-être un guildage. Donc n'hésites pas à contacter un des recruteurs Laela, Seraphen, Barbotine ou un GM Tukaram ou moi-même.

A tout bientôt IG
Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 00:06 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

merci a tous!

ah enfin une bonne question^^ (jdr)

alors je masterise DD4 (actuellement) aussi scion et Qin.
et actuellement je joue Ars magica, Yggdrasil et profecy DK.
sinon je connais bien les 7 mers, les 5 anneaux, agone.

je joue depuis presque 20 ans, et depuis 5 ans de facon intensive dans un club (j'en avait rever!)

voila, pour les rolistes, ca m'interresse aussi vos jeux/experience: c'est pas tout les jour qu'on en croise!

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Aug - 01:21 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Ohhh un roliste !

Allez j'y vais de ma ptite histoire !
Moi je joue tous les samedis à Vampire et sinon je suis un vieux joueurs aussi qui joue depuis plus de 15 ans.
J'ai joué à beaucoup de jeux Wahrammer, JRTM, Star wars, Cthulhu, Shaan, Donjon, la gamme WOD, Nephilim... j'arrête là^^
ET j'ai aussi masterisé pas mal mais cela fait un moment que je ne fait plus même si je prévois peut-être de m'y remettre pour la future sortie du new nephilim !

Voilou en tout cas bienvenue a toi, ça fait plaisir d'avoir un collègue roliste !
On pourra continuer cette discussion ailleurs ^^

Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 01:51 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Pareil que Lodran, je joue depuis prêt de 20 ans.
J'ai joué à tous les vieux de la vieille (SW, Rolemaster, JRTM, Strombringer, Cthulhu, Warhammer,...) à quelques plus récent (Vampire MA et DA, Werewolfs, L5R et Gurps Conan) mais le jeu auquel nous jouons depuis les débuts dans la salle du club de JdR du collège c'est Dungeons & Dragons ! Smile

Je suis également un fan de plateau et je joue encore régulièrement à Blood Bowl avec mes figurines peintes et mon terrain personnalisé :p

Back to top
MSN
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 08:28 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Yep des rolistes !

Persos j'ai joué à l'oeil noir, runequest, Starwars, Berlin XVIII, Cyberpunk, et mon préféré ---> Bitume (une sorte de spaghetti Mad Max)

En plateau Bloodbowl et Mechwarriors (pas sûr de l'orthographe du dernier)

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 17 Aug - 11:04 (2010)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures Reply with quote

Ah putain les jeux Siroz !!! Je me suis régalé à bitume ... sans parler d'INS/MV !!!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:52 (2019)    Post subject: NAMESIA, manipulatrice des forces obscures

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange