Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

MENATON (Démo) : Asile!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Aug - 16:47 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

En résumé:
Menaton stygien Démo 80

Artisanat :néant
Je dispose de quelques rerolls 80 , un DT "main stuff T1 et T2 , un HOX , une Necro, un TOS, je poursuit une progression avec un Conq 78, une Eclaireuse 47 et pour finir un Chamy 35.
Bon... on s'amuse comme on peut, je joue a Aoc depuis 2008, j'ais arrêté en octobre 2009 pour la sortie d'Aion "qui m'as vite déçu"

Mes horaires de jeux sont très variables, bon..ok j'ais un boulot à la c....

J'ais jouer à une dizaine de de mmo, dont deux en mode RP et un en gm.

Mes défauts , bavard j'adore mumble , je ne me prend pas au serieux.

Bon j'arrête là. Et m'en remet a votre bonne grâce.

Cordialement.   

Menaton  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Aug - 16:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:43 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Jolie présentation Menaton  Smile !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, pour le reste je te laisse entre les papattes des offs.

NB : je note que tu as choisi une dominance de vert pour ta prés', attends toi à devoir faire face à des choix chromatiques cruciaux dans un avenir proche. Mais je ne t'en dis pas plus.... Mr. Green .

Au plaisir de te voir IG.

Back to top
Visit poster’s website
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 11 Aug - 19:34 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Bienvenu sur notre forum Menaton!

Tu fais mention de tes anciens compagnons, tu as fait partie d'une guilde sur AoC?
Je laisse à Laela les questions d'usage, et te dis à très bientôt Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Menaton

PostPosted: Wed 11 Aug - 20:51 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Puisque vous avez la gentillesse de me répondre je vais préciser.

Mon ancienne guilde " Les Chubb-Chubbs " à malheureusement éclatée a la sortie d'Aion , on y croyait , ce qui a eu pour effet de scinder la guilde en deux  clans les pro Aoc et les pro Aion  puis chez les pro Aion les pro Ely et les pro Asmo " de quoi y perdre son latin". Ajouter a ça le dépeuplement des serveurs il n'en fallait pas plus pour que les rescapés cherchent a ce rapprocher des guildes de l'alliance restantes "Black Shire , Blood " et délaisse les Chubb-Chubbs pour se fondre dans les autres guildes.

Voilà toute l'histoire, j'avoue ne pas vouloir en faire autant " les Black et le Blood sont des guilde "élitiste" en particulier les Black et je ne me sent pas de bourriner  comme je l'ais fais pendant longtemps "trop, dira mon épouse" je cherche plutôt un jeux plus soft pour m'amuser, je peux certes être sérieux en instance quand cela s'impose, mais surtout pas en jeux ouvert.

Je ne suis pas un pro du "stuff " et le "bashing" me déprime. Bon.... Je veux bien piocher si c'est pour la bonne cause. Smile

Voilà qui j'espère répondra à vos questions à ce sujet.

Pour ce qui est de moi, je suis un ancien rôliste, mon premier mmo T4c serveur Arn de son ouverture à sa fermeture , les connaîsseurs apprécirons, UO shard privé RP Dark Prophecy "que du bonheur "puis un incontournable Daoc "Albion serveur Orcanie" après c'est la dérive Ryzom, Wow, puis Aoc la révélation. Ha! Mais on peut oublier Star Trek Online "le plus soporifique des jeux à préconiser aux amateurs de Derrick version hard" 

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 11 Aug - 21:33 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Comment ca? Tu n'aimes pas Derrick en hard mode? ...  Mr. Green

Sinon, oui, les Chubb-Chubbs, avec la petite bestiolle avec un gros nez (de mémoire) Shocked
Laela n'a pas encore posé ses questions "pièges"; mais je pense pouvoir te dire à très bientôt!

PS: Je les préfère rôtis, les enfants... En brochette, ca abime la farce...
Druhna, conquérante 40

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 11 Aug - 22:04 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Bienvenue par ici Menaton !
Jolie présentation, on va se marrer ... Et, de toute façon, tu ne peux pas être plus laid que Norzh, notre conquérant favori.

Pour t'aider dans le dur moment qui se rapproche je ne te dirais qu'une chose ... BLEU !!!

PS: Moi qui suis rôliste, je suis choqué quand je vois que tu cites des MMO pour le jeu en roleplay ... tu n'as joué à de vrais jeux de rôles papier ? Ça oui c'est du bon ! Okay

Back to top
MSN
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 12 Aug - 00:30 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Bonsoir Menaton...

Alors avant tout, je te souhaite bienvenue sur le forum !

Maintenant je vais quand même me permettre ......

MES YEUUUUUUX CA PIIIIIIIQUE !!!!!

Bref, passons... au delà des choix excessifs voire vomitifs de couleurs, posons les questions qui font chier, puisque on me le demande...

-Te sens tu prêts à nous aider dans notre avancée de guilde?
Notamment en piochant justement le minimum demandé...
Apparemment tu as l'air de dire oui dans ton deuxième post, mais je préfère demander...parce que dans le premier je lis "artisanat néant" ...
Tu sais piocher le basalte, métal crépusculaire, chêne, et or au moins??
Parce qu'on demande un minimum de participation de la part de nos guildés, vu que le volontariat ça ne marche jamais...

-Que penses tu apporter au Lions d'Amra? Penses tu être à même d'organiser des choses?

-Est ce que l'utilisation de systèmes sur le web pour l'organisation de sorties te rebute?
-Penses tu jeter un oeil de temps en temps au forum histoire de te tenir informé?
-Tu es bavard, ok, mais en instance, tu sais quand même te taire sur mumble?

-Tu dis être RP, t'attends tu à une guilde "full rp" ? Si tel est le cas, tu risques d'être sacrément déçu...
-En terme de jeu, espère tu te frotter au pve HL du jeu? (raids T1 T2 T3, instance HardMode...)

Bon, c'étaient les questions un peu importantes, passons aux questions les plus importantes...
Attention, pas de réponse contournant la question hein !!! Je veux des réponses directes !

-Si tu n'as pas le choix et qu'il te faut choisir entre ces deux seules couleurs existantes au monde, .... Vert ou Bleu ??
-Si tu devenais président de la république, que ferais tu en tout premier?
-Si tu vois Barbara Straisand démolir une ville entière, tu penses à quoi?

AH, la question primordiale ....
-Pourquoi Démo???

Allé, zou, voilà, bon courage pour les réponses, et à bientôt !!
Laela

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 12 Aug - 13:35 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Mort de Rire  Laela!!

Bienvenue à toi Menaton
Si tu pensais t'en tirer rapidement avec ton inscription et bien c'est raté!! Wink
Ta pauvre femme va s'arracher les cheveux en te voyant scotcher devant ton écran et  mm pas pour jouer mais pour répondre aux questions de Laela!!! 
Mais si tu passes l'épreuve et bien tu seras un vrai Lion Okay

Allez cette nouvelle forme de torture te conduira très certainement jusqu'à notre tanière. Alors a++ IG

Back to top
Menaton

PostPosted: Thu 12 Aug - 15:59 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Ho!! Un test piégé, bon là pas de bol je dois avouer, au dernier test  de Rorschach j'ais fais tout faux.
Bon pas grave je me lance.

Quote:
 PS: Moi qui suis rôliste, je suis choqué quand je vois que tu cites des MMO pour le jeu en roleplay ... tu n'as joué à de vrais jeux de rôles papier ? Ça oui c'est du bon ! Okay

Là un éclaircissement s'impose, le rôle play je l'ais acquis bien évidement avec les jeux sur table, face à de vilains maître de jeux qui vous lance inopinément:" et maintenant tu vois deux mains invisible qui te saisissent....Heu....Bon...."  , Vampyr masquerade, warhammer "là une précision, je jouais un elfe qui devint danseur de guerre, mais qui se fit tuer lors d'une bataille sur table de deux cent figurines alignées sur deux tables de ping pong les Skavens étaient en masse on a rien pu faire." Sans compter les Donjons Dragons et autres épiques aventures.
Mais il est des scénarios improvisés que l'on peut aisément déclencher dans un mmo, tel que T4c où le graphisme est loin de convaincre et où l'imagination a intérêt a être fertile pour s'amuser un peut. J'espère avoir répondu à ta question.

Quote:
-Te sens tu prêts à nous aider dans notre avancée de guilde? Notamment en piochant justement le minimum demandé... Apparemment tu as l'air de dire oui dans ton deuxième post, mais je préfère demander...parce que dans le premier je lis "artisanat néant" ...

Je precise que menaton ne sait que piocher, mais que certains rerolls sont tout de même pour l'un Grand Maître Alchimiste, un autre Grand Maître Joailler Et que le basalte n'as aucun secret pour eux Smile Et donc, il vas de soit soit que si je dois m'impliquer ce sera avec joie.

Quote:
-Que penses tu apporter au Lions d'Amra? Penses tu être à même d'organiser des choses?

Toute la question est là, Je sais faire pleins de choses, mais de quoi avez vous besoins ? Je sais Faire de jolies bannières , Je peux faire l'éloge de n'importe qui , faire des cocottes en papier , des bruits étranges avec ma bouche et mes doigts mais je doute que tout ceci soit vraiment utile , cette liste ne s'arrête que beaucoup plus loin.

Quote:
-Est ce que l'utilisation de systèmes sur le web pour l'organisation de sorties te rebute?

Heu...Non, je trouve au contraire que c'est un bon outil.

Quote:
-Penses tu jeter un oeil de temps en temps au forum histoire de te tenir informé?

Et même les deux "à condition de ne pas en perdre la vue".

Quote:
-Tu es bavard, ok, mais en instance, tu sais quand même te taire sur mumble?

Il vas de soit, comme je l'ais dis précèdemment, que je sais aussi être sérieux quand cela s'impose, entre autre en raid. 

Quote:
-Tu dis être RP, t'attends tu à une guilde "full rp" ? Si tel est le cas, tu risques d'être sacrément déçu...

Là je sais me fondre dans l'exigence, mais il est vrais que j'ais jouer en full RP et que ça peut être amusant , mais il faut aussi décompresser et parler de la vie réelle pour ne point perdre pieds. Smile "on deviens dejas un peut fou en jouant a ces jeux j'ais l'exemple de certains dont je tairais le nom qui sont allés chercher du pain et qui ont demander combien de  PO ils devaient".

Quote:
-En terme de jeu, espère tu te frotter au pve HL du jeu? (raids T1 T2 T3, instance HardMode...)

Bien que n'ayant plus exercé depuis longtemps.....Même po peur!

Quote:
-Si tu n'as pas le choix et qu'il te faut choisir entre ces deux seules couleurs existantes au monde, .... Vert ou Bleu ??

Bon étant donné que je suis un peu Daltonien et que dans le vert il y a du bleu je dirais Vert et puis ça vas bien avec l'air du temps.

Quote:
-Si tu devenais président de la république, que ferais tu en tout premier?

Je me ferais couronner Empereur." Non mais ho! si on peut  pas faire ce qu'on veux en étant président de la république où vas t'on ??"

Quote:
-Si tu vois Barbara Straisand démolir une ville entière, tu penses à quoi?

Qu'elle a un nouveau maris qui travail dans le bâtiment.

Quote:
-Pourquoi Démo???

J'adooore la chaleur des flammes , l'odeur du rôtis, la lumière fulgurantes des colonnes de flamboyantes au petit matin dans les villages aux toitures embrasées le cris des habitants.....Heu... je m'emporte désolé, et puis c'est plus pratique que de tomber en panne d'allumette en camping, c'est vrais on à l'air c... pour faire le café.

*Pose son stylo, et part se préparer une tasse de Thé*

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 12 Aug - 18:36 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Arf! Une erreur sur la couleur... Crom; pas du Vert, du Bleu !!!  Shocked

A très bientôt in game, Menaton; n'hésites pas à tell l'un d'entre nous Mr. Green
Druhna, conquérante 40

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 12 Aug - 18:43 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

J'aime !!!
Sauf pour le vert !!!!!!!!

Back to top
MSN
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 12 Aug - 18:50 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

"Ben pourquoi toujours le bleu" Nahima se posait la question. "Peut être un truc de mecs" pensa t'elle.
Elle se dit qu'elle préférai le violet, elle!!
Il fallait qu'elle trouve une explication à cette question qui semblait avoir un énorme intérêt aux yeux des Lions.
Ou bien était ce un test initiatique. Le mystère restait entier pour elle.

Elle balaya cette interrogation de son esprit, remonta sur son cheval et s'éloigna dans le soleil couchant!!!

Back to top
Menaton

PostPosted: Thu 12 Aug - 19:17 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Bon puisque vous avez été sage.

L'autre là haut n'est pas digne de vous , celleci n'est qu'un exemple je suis en train d'en préparer une bien différente Smile

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 12 Aug - 19:21 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn !!

Back to top
MSN
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 12 Aug - 20:24 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Coucoutationnements !

Alors, pour la couleur, va falloir repasser.... Ca fera 200 ors pour moi.

Pour Barbara Straisand, là par contre, je suis obligé de m'offusquer !!!! Tu vas devoir réviser toute ta culture contemporaine ...
La bonne réponse était : SOUTHPARK !!!! Bon sang de bonsoir !
Bien que ta réponse ne manque pas d'un humour certain ou un certain humour, je ne peux pourtant pas l'accepter !
Tu vas devoir regarder tout southpark en vo avant de pouvoir être guildé !
Et surtout le tout premier épisode, même si Eric Cartman s'appelait Kenny à l'époque !

Pour revenir sur la couleur, tu proposes un logo fort intéressant, mais le même avec du bleu, c'est possible tu crois? ^^

Ok, pour tout le reste, ça me va, allé, on te prend à l'essai, et si tout va bien, on te fera un cdd renouvelable chaque fois qu'un gaz sera lâché !

(Excuse ce post, mais là, j'ai abusé aujourd'hui et je ne sais même plus ce que je raconte, ou presque...)

Amitiés, et à bientôt en jeu, et je me permets de dire au nom de toute la guilde;
Bienvenue parmi nous !

Quoi ça vous ennuie les autres? fallait passer plus tôt, et toc !

ps : même si en toute sincérité le vert me fait gerber, je souhaite te féliciter pour ton logo... Et merci d'avance de nous céder les droits d'auteurs pour qu'on se fasse plein de Po avec... euuuh, d'euros... (pardon... fallait que je la fasse...)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:50 (2019)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange