Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

MENATON (Démo) : Asile!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Wed 11 Aug - 16:47 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

En résumé:
Menaton stygien Démo 80

Artisanat :néant
Je dispose de quelques rerolls 80 , un DT "main stuff T1 et T2 , un HOX , une Necro, un TOS, je poursuit une progression avec un Conq 78, une Eclaireuse 47 et pour finir un Chamy 35.
Bon... on s'amuse comme on peut, je joue a Aoc depuis 2008, j'ais arrêté en octobre 2009 pour la sortie d'Aion "qui m'as vite déçu"

Mes horaires de jeux sont très variables, bon..ok j'ais un boulot à la c....

J'ais jouer à une dizaine de de mmo, dont deux en mode RP et un en gm.

Mes défauts , bavard j'adore mumble , je ne me prend pas au serieux.

Bon j'arrête là. Et m'en remet a votre bonne grâce.

Cordialement.   

Menaton  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Aug - 16:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:43 (2010)    Post subject: MENATON (Démo) : Asile!! Reply with quote

Jolie présentation Menaton  Smile !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, pour le reste je te laisse entre les papattes des offs.

NB : je note que tu as choisi une dominance de vert pour ta prés', attends toi à devoir faire face à des choix chromatiques cruciaux dans un avenir proche. Mais je ne t'en dis pas plus.... Mr. Green .

Au plaisir de te voir IG.

Back to top
Visit poster’s website