Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sikorvsky
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 00:55 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Bonsoir (ou bonjour ) à vous les lions ! Je viens vous apporter un peu de lecture pour cette nuit ! Mr. Green

-Nom de votre personnage principal : Sikorvsky

-Classe et niveau du personnage principal : Prêtre de Mitra, niveau 50, et nouvellement créé.

-Artisanat(s) : Fabriquant d’arme et  « joaillier ». Comme je n’ai pas eu le temps de les développer, je peux encore en changer si la guilde a besoin d’autre chose en particulier.

-Nom de votre/vos reroll(s) :Skarn, éclaireur niveau 50 ( mon premier perso, fabriquant d‘armes et armures), et Scarocci, conquérant niveau 21

-Ancienneté dans AoC :1 mois et demi, guère plus

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : Aucune, je suis vierge

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : Alors là, dur de répondre, je suis étudiant, et n’ai pas encore connaissance des mes emplois du temps ( qui seront très légers ). Mais j’aurais plusieurs jours vierges de cours, et je reprend seulement début octobre, à court terme, je suis donc très libre.

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : Oui, mais je joue plus durant la journée que la soirée, période des raids en tout genre, je n’en verrais donc pas la plus grande partie. Mais ce n’est pas pour moi mon objectif ultime, j’ai assez donné.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : Des compagnons de jeu et de rp, avec qui je pourrais discuter, découvrir le monde, progresser, et faire des instances. A vrai dire, m’amuser passe en priorité.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : Un participant de plus à vos sorties quand je peux venir, un compagnon de quête, et, si besoin, quelqu’un à même de farmer pour la guilde.

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : Je suis venu sur le serveur stygia pour faire du roleplay. Malheureusement, il semble inexistant là bas, et la conception très spéciale qu’on les gens du pvp ( 5vs1 avec 8 niveaux de différence ) m’ont fait préférer ce serveur. Et de toutes les guildes, vous êtes la seule que j’ai vu avec une partie rp et ne demandant pas des disponibilités délirantes.

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :

Vous pouvez ajouter une petite présentation "irl" (prénom, âge, personnalité...): Je suis Français, parisien de surcroit, et agé de 18
ans, j’attaque les études à l’université de la Sorbonne. ( et j'ai les yeux bleus aussi, très important ca )

Merci de votre lecture

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Aug - 00:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 01:12 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Salutations à toi.

Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra.
On a discuté un moment ensemble hier je crois. Je vois que tu as retenu ce que je t'avais dit, c'est cool ^^

Question qui m'inquiète cependant.

Tu t'inscris sur le forum avec un PoM "reroll 50"... que tu passes directement "Main" ?
Tu es directement sûr de ton choix l'ami ?
Pourquoi ne pas continuer ton Eclaireur en "Main" ??
Tu es sûr que tu vas pas finir "girouette" à changer en permanence de personnage principal? ^^

En gros, j'aimerais que tu expliques ton choix de passer un personnage que tu n'as pas encore vraiment joué en Main...
et pourquoi tu as décidé de passer un personnage que tu as joué durant 50 niveaux au rang de reroll...?

Si tu peux répondre, ça m'éclairerait !

Amicalement,
Laela.

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 02:24 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Bienvenu par ici, Sikorvsky Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 09:43 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Hello amigo !
POM c'est bien ... tu pourras soigner Norzh (tukaram) quand il se décide à tanker Very Happy

Back to top
MSN
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 11:24 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Bienvenue sur le forum l'ami  Smile .

Back to top
Visit poster’s website
Sikorvsky
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 11:45 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

pour le choix de passer mon éclaireur en reroll, c'est pour plusieurs raisons

1) le gameplay, bien plus répétitif qu'avant la grosse revamp de l'éclaireur, ca doit bien faire 20 à 30 niveaux que j'utilise toujours les même 4 tirs, et encore, on peut dire 3 tellement le tir de perforation ( qui file un dot ) est ridicule ( un dot à 60 alors que mon tir rapide plafonne aux 1800, bof bof ). Je passe peut être à coté d'un gameplay très technique, mais quand on a besoin de 2-3 tirs pour buter un mob de son niveau, on ne progresse pas.

2) Le fait qu'il y ait 3 tonnes d'éclaireurs également, surtout depuis la revamp, un peu lourd de croiser un jumeau à chaque coin de rue ( déja vu un éclaireur avec exactement le même visage que le mien Neutral  )

3) Le nom de mon personnage, Skarn. Je le pensais unique, mais chaque jour, j'ai une ou deux personnes qui me confondent avec un homonyme venu de wow/gw/aion/ryzom/daoc/flyff/dofus... c'est un peu déprimant

4) Et enfin, le fait que trouver un soigneur est très ardu, qu'il n'y en a jamais assez sur un mmo, m'ont poussés à faire un POM ( classe dont je n'ai croisé que 3 représentants jusque là ). D'autant que le gameplay de cette classe me semble bien plus technique et ardu que celui de mon druide heal sur wow. J'ai encore une marge de progression énorme, et j'aimerait, juste une fois, avoir le sentiment de fierté de maitriser une classe, ce qui, vu son apparent complexité ( beaucoup de talents qui transforment les sorts, les font réagir entre eux, etc... ) serait bien plus jouissif.

Back to top
Seichi/Yinan
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 12:33 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Bienvenue sur le forum et jolie réponse Cool

Back to top
Arielou
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 13:16 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Bienvenue @ toi!

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 13:32 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Bienvenue sur le fofo des Lions cher collègue.
Tu as bien raison de choisir un healer et surtout  un POM!! C'est la meilleure des classes!!!   Laughing   

A ++ IG et amuse toi bien  Smile

Back to top
Seichi/Yinan
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 14:07 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Nahima wrote:
 Tu as bien raison de choisir un healer et surtout  un POM!! C'est la meilleure des classes!!!   Laughing   

Après le TOS et le Chaman Mr. Green

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 14:22 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Et bien, à très bientôt in game, Sikorvsky  Shocked
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 14:27 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Pourquoi t'as pas fait un gardiiiieeeeeeeennnnnnn.....Ouiiiiinnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon pour ma part, ta candidature me plait bien.
Rien à redire de plus pour l'heure.
En espérant que le PoM ne te dégoutte pas du jeu... Laughing

Back to top
Sikorvsky
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Aug - 21:21 (2010)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force) Reply with quote

Je peux tout à fait monter un gardien si besoin est, après avoir joué un dps distance et un heal, ca me permettra de passer d'un autre coté du miroir Mr. Green

et merci à tous pour votre acceuil chaleureux Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:59 (2019)    Post subject: Sikorvsky (vous fera croire en Mitra, de gré... ou de force)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange