Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Arielou : Petite Herault serial casual

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arielou
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 4 Aug - 00:25 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

-Nom de votre personnage principal :
-Classe et niveau du personnage principal :

Herault niveau 7
J'ai une scout 30 que je ne joue plus pour le moment.

-Artisanat(s) :_

-Nom de votre/vos reroll(s) :

Ariely Prêtresse 11
Arielox Demo 10
Arielax Chaman 6

-Ancienneté dans AoC :

Heu.. 3 mois il y a un an et demi ;o(

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté :

Les Fléaux de dieu dissoute (Il y reste ma rôdeuse 30)

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) :
3 jours x 5 heures environ plus pendant les vacances/ récup.

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? :

oui

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde :

Monter à mon rythme en comprenant bien le mécanisme du jeu et de mon personnage principal.

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) :

Etre opérationnel à la rentrée pour tenter le HL en y apportant mon expérience d'autre MMO.

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : 

Je suis mon compagnon de jeu de 3 ans sur LOTRO : Dempone

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :  

Je teste l'extension en casual, mais avec objectif de faire du HL à la rentrée.

Vous pouvez ajouter une petite présentation "irl" (prénom, âge, personnalité...).

José 43 ans BREST aide soignant mais informaticien pour son centre social aussi. Joueur de Lotro, geek et  humour, heu... Joker! ;o)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Aug - 00:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 4 Aug - 08:09 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Bonjour Arielou !

Bon, je veux bien que tu sois ami avec Dempone, mais un petit "bonjour" ou "salut" n'aurait gêné personne...

Sinon, bah dans l'ensemble, il semble que tu sois plus ou moins dans l'optique.
Seul soucis (et que tu sois l'ami de Dempone ne changera rien à notre décision) c'est que ton personnage n'est pas encore level 30.
Or, on ne guilde plus de joueurs en dessous du niveau 30 sauf rares exceptions.

Un officier t'a t il déjà briefé sur nos attentes vis à vis des guildés?
Ah au fait, c'est quoi un "Scout" dans AoC ??? Jamais vu cette classe... Shocked Twisted Evil

A bientôt peut être. Wink

Back to top
Arielou
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 4 Aug - 08:32 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Oups vraiment désolé : Bonjour @ tous!

L'impolitesse n'est pas mon genre. J'ai fais ce post avec le jeu actif et tard dans la nuit : Je vous présente mes excuses...

Pour le perso, je le monterai niveau 30 s'il le faut et je postulerai de nouveau.

Non, je n'ai eu à faire qu'à Dempone chez vous.

Ariela la scout est le nom de forum de mon éclaireuse, voilà pourquoi l'amalgame.

Donc, je level up et au revoir.

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 4 Aug - 11:22 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Bonjour à toi Arielou, et bienvenu sur notre forum!

Comme te l'a dit Laela, nous préférons souvent que les personnages qui nous rejoignent aient atteint le level 30; et ce pour s'assurer qu'ils aient fait le bon choix de classe pour leur main, qu'ils apprécient AoC, et qu'ils aient découvert un peu les guildes du serveur afin d'également faire le bon choix. En l'occurrence, étant un ami de Dempone, je pense que tu as fait le bon choix de guilde! Mr. Green

Nous ne sommes donc pas "bornés" au level 30 mini, mais de toute façon, il arrive très vite!
Prends le temps de quitter Tortage, et n'hésites pas à nous contacter très bientôt; nous t'accueillerons avec plaisir Very Happy
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Arielou
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 4 Aug - 11:48 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Tukaram wrote:
Bonjour à toi Arielou, et bienvenu sur notre forum!

Comme te l'a dit Laela, nous préférons souvent que les personnages qui nous rejoignent aient atteint le level 30; et ce pour s'assurer qu'ils aient fait le bon choix de classe pour leur main, qu'ils apprécient AoC, et qu'ils aient découvert un peu les guildes du serveur afin d'également faire le bon choix. En l'occurrence, étant un ami de Dempone, je pense que tu as fait le bon choix de guilde! Mr. Green

Nous ne sommes donc pas "bornés" au level 30 mini, mais de toute façon, il arrive très vite!
Prends le temps de quitter Tortage, et n'hésites pas à nous contacter très bientôt; nous t'accueillerons avec plaisir Very Happy

Ce que je ferai, merci et @ bientôt!

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 4 Aug - 12:39 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Bienvenue sur le forum Arielou, et à bientôt IG alors  Very Happy .

Back to top
Visit poster’s website
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:16 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Bienvenue sur le forum Arielou Smile
A un rythme de 15 heures par semaine, tu devrais arriver vite au lvl 30.
A bientôt donc IG

Back to top
Arielou
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 4 Aug - 17:11 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Merci pour l'accueil, @ bientôt!

Back to top
githades
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 6 Aug - 19:41 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Allez à bientôt...... le lvl 30 c'est vite fait

si tu as besoin d'aide n'hesites pas.

à propos...... c'est quoi Lotro?   Question

Hé Hé    Embarassed

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 6 Aug - 20:10 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Lord Of The Ring... Online Wink

Back to top
Arielou
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 7 Aug - 14:39 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Hellu!

Je suis niveau 20, mais j'ai envie de finir toute les quêtes de Tortage avant d'y partir Okay

Alta la vista, je reviendrai!  Rolling Eyes

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 8 Aug - 17:04 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

A tout bientôt  Mr. Green
Druhna, conquérante 40

Back to top
Arielou
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 9 Aug - 14:04 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Hello Every tout le monde!!!

Je viens de finir (presque) toute les quêtes de Tortage. En effet, impossible de retourner au ruines pour la boss chauve souris  Crying or Very sad

Donc, me voilà niveau 28 en attendant votre décision.

Bon jeu, @ bientôt.

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 9 Aug - 14:46 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Oui, les ruines et les sables blancs sont bloqués au delà du niveau 25  Mr. Green

N'hésites pas à nous tell si tu nous vois en ligne; tu es le bienvenu parmi nous Arielou!
Druhna, conquérante 40

Back to top
Arielou
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 9 Aug - 15:02 (2010)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual Reply with quote

Merci pour votre accueil. Je suis le Padawan de Dempone, du moins sur ce jeu  Laughing  Donc, je verrai avec lui pour faire l'intermédiaire.

@ très bientôt alors!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:59 (2019)    Post subject: Arielou : Petite Herault serial casual

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange