Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Donella, prêtresse de Mitra

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Donella
Guest

PostPosted: Sun 1 Aug - 12:51 (2010)    Post subject: Donella, prêtresse de Mitra Reply with quote

-Nom de votre personnage principal :
Donella

-Classe et niveau du personnage principal :
Prêtre de Mitra, actuellement niveau 32 (sûrement plus tout à l'heure)

-Artisanat(s) :
Actuellement aucun

-Nom de votre/vos reroll(s) :
Aucun actuellement

-Ancienneté dans AoC :
"Nouveau joueur" (j'ai joué il y a deux ans mais le vide de l'époque m'avait fait arrêter et pour recommencer sur de bonne base, j'ai effacé mes anciens personnages.

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté :
Aucune je n'ai pas eu le temps de trouver une guilde (enfin je n'avais pas cherché à l'époque)

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) :
En général je joue tout les jours sauf cas particulier (gros contrôle, soirées mais en général je me connecte pour dire que je ne serais pas là). En général je joue le soir de 20 à 23 heure et beaucoups plus le week-end.

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? :
Évidemment mais aussi le contenu LL, je n'avais pu faire qu'a l'époque le sanctuaire des âmes ardentes et je suis donc resté sur ma faim.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde :
Une bonne entente, une ambiance pas trop militarisé (j'ai assez donné sur world of warcraft ou Warhammer)

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) :
Et bien je maîtrise pas mal de logiciel infographique (photoshop, illustrator et flash entre autre), j'ai aussi une très bonne expériences jdr dans le domaine...et une touche d'humour? Ca ne peut pas faire de mal ^^'

-Pourquoi les Lions d'Amra ? :
Vous êtes la seule annonce qui m'a paru sérieuse et bien équilibrée de plus vous êtes une guilde pve avec une section jdr, c'est un peu se que je recherche sur tout les mmo que je touche :p

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! : 
Pas vraiment...sauf que j'ai choisie une classe que je n'ai jamais joué donc je risque de poser de temps à autre des questions qui peuvent parfois être idiote (genre "ce talent est bien?" même si quand on le lis on se rend compte qu'il est nul >>) sinon pour la présentation irl, je le ferai si par chance je suis accepté, je ne vais pas désabiller devant vous au premier rendez-vous ;)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Aug - 12:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 1 Aug - 15:01 (2010)    Post subject: Donella, prêtresse de Mitra Reply with quote

Bonjour Donella.

Bienvenue sur notre forum.
Ma foi une candidature bien intéressante que voilà.
Tu dis avoir choisi une classe jamais jouée, mais l'essentiel c'est de savoir si jusqu'ici cela t'a plu...?

Petite question, as tu contacté en jeu un GM ou officier? ou bien es tu venu directement sur notre forum?

Concernant l'ambiance par chez nous, c'est détendu.
On a certaines exigences (très courtes) qui sont nécessaires pour l'avancée d'une guilde dans Age of Conan...
Mais rien de militaire. Nous te brieferont en jeu sur ces points !
Nous sommes une petite guilde, certes nous cherchons à grossir un peu nos rangs,
mais sans perdre notre identité de famille dans laquelle tout le monde se connait !!!

Amitiés,
Laela
ps : je me permets d'ajouter que "bonjour" c'est sympa aussi dans une candidature...

Last edited by Laela on Wed 4 Aug - 07:56 (2010); edited 1 time in total
Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 1 Aug - 15:16 (2010)    Post subject: Donella, prêtresse de Mitra Reply with quote

Bienvenue sur le fofo Doneella  Mr. Green . Au plaisir IG.

Back to top
Visit poster’s website
Huillam

PostPosted: Sun 1 Aug - 18:03 (2010)    Post subject: Donella, prêtresse de Mitra Reply with quote

Donella wrote:
(...) je ne vais pas désabiller devant vous au premier rendez-vous Wink

Faut surtout pas hésiter. Mr. Green

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 2 Aug - 13:54 (2010)    Post subject: Donella, prêtresse de Mitra Reply with quote

Bienvenue chez les Lions Donella.
Tu as bien raison de conserver tout ton mystère. Ca n'en a que plus de charme Smile
A bientôt IG chère consoeur

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 2 Aug - 15:12 (2010)    Post subject: Donella, prêtresse de Mitra Reply with quote

Bienvenu par chez nous Donella  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:39 (2019)    Post subject: Donella, prêtresse de Mitra

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange