Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Sahelya *démonologue*

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sahelya

PostPosted: Wed 28 Jul - 01:31 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

Bien le bonsoir Lions d'Amra !!

*Nom de votre personnage principal :

Sahelya, démonologue dévastation depuis peu, ancien barbecue ambulant, level 72.
Lapidaire, alchimiste, Stygienne rousse à couettes, farouche mais consciencieuse.

*Nom de votre/vos reroll(s) :

Maelyv bs level 50 actuellement en rtt, des petits levels en phase de test...

*Ancienneté dans AoC :

1 mois et quelques brouettes de Pictes j'avais testé le jeu il y a 2 ans mais un abominable bug a fusionné mon assassin et le sol du Chien pinté à Tortage -_-'

*Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté :

Aucune guilde en dehors de celle de Gorvan et Couckie, pour poser les rerolls...

Je joue  le soir après le travail et le week end...toujours pas moyen d'installer le jeu au boulot ...
Grosso modo 30 heures semaine en période de travail.

*Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : Avec plaisir et de préférence en bonne compagnie.

*Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : m'améliorer, trouver une famille sympa et savoir que je me connecte pour du fun.

*Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) :

De la rigueur et du sérieux après 4 ans de mmo, de l'humour vaseux parfois, du rp s'il en faut...le meilleur de moi même si personne ne tire mes couettes.

*Pourquoi les Lions d'Amra ? :Gorvan me dit du bien de vous. J'en ai assez de miauler, c'est le moment de rugir.

*Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :

Informée sur les prérequis de la guilde par Laela, par le biais de Gorvan.

Sinon IRL Marjorie, majeure, vaccinée, spé élec chez Edf, n'aime pas les câpres....

Cordialement

Sahelya

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jul - 01:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 28 Jul - 05:28 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Etant donné qu'on peut dire plus ou moins qu'on t'a dors et déjà briefé sur les attentes de la guilde vis à vis des joueurs,
je pense qu'on peut dors et déjà dire un grand oui à ta candidature.

Par contre, j'ai un doute, tu parles de câpres, tu ne voulais pas parler de carpes j'espère?

N'hésite pas à me contacter ou bien nos gm, Lodran Tukaram, ou officiers, Seraphen, Tamy, Barbotine, pour le guildage !
A moins que les autres n'aient des questions subsidiaires à te poser... ^^

A bientôt en jeu !!!
Laela

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 28 Jul - 13:01 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

Non mais bon les câpres, avec des olives et des anchois sur une pizza quand même !

Non y a des fois franchement je comprend pas, mais bon c'est pas grave tu me les donneras tes câpres et puis voila Rolling Eyes .

Bon sinon bienvenue par ici Sahelya Smile .

Back to top
Visit poster’s website
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 28 Jul - 13:27 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

Bienvenue à toi Sahelya Smile

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 28 Jul - 14:27 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

Bienvenu parmi nous Sahelya  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 28 Jul - 14:36 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

Bienvenue à toi Wink

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Jul - 18:09 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

bonjour bonjour,

déjà bienvenue sur le forum. Nous avons en effet accueilli tes deux acolytes et ce sera donc avec plaisir que tu viennes rugir à nos côtés.
Ta candidature donne tous les détails les plus inavouables que l'on pouvait demander donc je n'ai pas de questions.
Et puis tu es au courant de la vie chez les Lions donc rien à dire.

Au plaisir donc de te retrouver IG pour de magnifiques moments d'anthologie
a tout bientôt

Lodran

Et sinon je te suis complétement les câpres c'est dégueu !

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top

PostPosted: Wed 28 Jul - 18:13 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

Ave et memento mori...

Back to top
soroush
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 28 Jul - 18:36 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

Bienvenu Sahelya.

Back to top
MSN
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 29 Jul - 03:11 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

Quand même, ses deux comparses lui souhaitent même pas la bienvenue... rôôôô

Arrow Arrow Arrow Je suis déjà dehors...

Back to top
Sahelya

PostPosted: Thu 29 Jul - 18:46 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

Merci pour votre accueil^^ et en effet ils m'ont zappé les fougniasses mais pas de souci je vais leur pourrir les séances de pex Smile

Back to top
soroush
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 30 Jul - 16:00 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

Quote:
les fougniasses

J'aime beaucoup Laughing , c'est nouveau ou je suis juste un peu plus inculte que je ne le pensai ?

Back to top
MSN
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 30 Jul - 20:20 (2010)    Post subject: Sahelya *démonologue* Reply with quote

+1 pour les fougniasses. ça cause  Laughing !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:03 (2019)    Post subject: Sahelya *démonologue*

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange