Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Salutation !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stamaraster

PostPosted: Mon 26 Jul - 17:34 (2010)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Je passe vous faire un coucou les Lions, en espérant garder toujours autant de bon contact !

Amitié de tout les Insurrections ! Wink

A bientôt !

PS : Lodran, je t'ai changé ton identifiant mais maintenant pour moi tu seras toujours Yann hihi !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Jul - 17:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 26 Jul - 18:19 (2010)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Coucou

merci pour le mot, à bientôt oui.
Par contre, bouuuh le vilain, on donne pas de nom sur une partie visible d'un forum voyons !!!! Rôôôô

See you....
Joss aka Laela

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:19 (2019)    Post subject: Salutation !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange