Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Conquérant cherche un foyer

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gorvan

PostPosted: Sat 24 Jul - 22:26 (2010)    Post subject: Conquérant cherche un foyer Reply with quote

Salut les lions !

Après avoir discuté avec laela, j'ai décidé de tenter ma chance ici, alors je jette mon corps aux lions en espérant ne pas être dévoré (gaffe quand même j'ai de l'harnois, ça s'ouvre pas avec une ptite dague ce truc) :

-Nom :

Gorvan

-Classe et niveau du personnage principal :

Conquérant lvl70 actuellement en spé Carnage pour pex, j'adore faire des tests de template mais je serais toujours avec quelque chose de bon lors des sorties importantes de la guilde.

-Artisanat(s) :

Faiseur d'armes et d'armures pour vous servir, actuellement bloqué pour créer et valider mes armes du lvl 70

-Nom de votre/vos reroll(s) :

Herfos : HOX lvl52 qui doit être un peu rouillé
Une multitude d'autre reroll de niveau 15-20 pour tester les autres classes

-Ancienneté dans AoC :

Je sais que ça fait plus d'un mois parce que mon compte a été débité mais en réalité j'ai aucune notion du temps

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté :

Une guilde de reroll dans laquelle 3 autres amis on mis leur reroll également, juste pour voir une banque de guilde pour se passer des objets, et voir un peu l'interface de guilde

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) :

Une moyenne de 7-10H (non, pas par semaines mais par jour) et pas près de s'arranger étant donné que ma copine joue aussi beaucoup

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? :

Bien sur, sinon je serais resté dans mes montagnes à tuer des yétis

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde :

Une bonne ambiance tout d'abord, des réponses a mes questions parce que des fois j'ai beau chercher des heures sur le net ya rien,
faire des sorties en guilde et surtout m'améliorer au niveau connaissances de ma classes, dans tous les mmo que j'ai fait c'était mon but principal afin que les autres joueurs puissent compter sur moi et aiment m'avoir dans le groupe (pas seulement parce que je raconte des blagues pourries). Bref un bon ptit programme pour pas m'ennuyer quoi ^^

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) :

Oula alors la sans me vanter si je me sent chez moi je peux faire beaucoup vu mon temps de jeu...

Participation au sortie évidement mais même aller chercher des strat et les mettre a porté de tous, surtout ceux qui n'ont pas le temps de fouiller a droite a gauche.

Au niveau organisation depuis 6ans de mmo j'ai toujours été Officier ou GM, j'ai donc fais de l'organisation de raid, de rooster et du raid lead, parfois même a grande échelle.

Pour l'investissement sur le HL, je sais pas vraiment ce qu'il faut, mais si il retourner une région pour avoir des cailloux ya pas de problèmes.

Sinon au niveau "hors jeu" je connais bien xooit pour y avoir fait de très nombreux forums, j'ai des bases dans l'info ce qui pourrait aider si besoin est pour un forum/site/montage vidéo/ pleins d'autre trucs auxquels vous ne pensez même pas encore (et moi non plus d'ailleurs)

-Pourquoi les Lions d'Amra ? :

Pourquoi pas ?
La réponse gentille de Laela face à ma tentative de percé dans votre guilde surement Smile

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! : 

Je suis venu sur aoc avec 3 amis, 1 qui ne joue pas actuellement, 1 qui travaille en journée, et 1 qui joue autant que moi
Si l'ambiance est celle recherché et que tout vas bien, je les inciterais à rejoindre la guilde avec moi (rassurez vous ce sont 2 classes recherchée dans vos recrutement, POM/Nécro et Démo/Pleindetruclvl50)

Vous pouvez ajouter une petite présentation "irl" (prénom, âge, personnalité...).

IRL : Je m'appelle Xavier j'ai 20ans, je suis plutôt sympa, j'aime aider les autres quand c'est pas de l'assistanat pur, et j'aime pas les gens qui prennent la grosse tête parce qu'ils sont lvl80 et bien stuff et que soit disant ils jouent les mieux du meilleurs du monde

Voila c'est tout pour moi, en espérant que ma postulation ne soit pas trop longue ni trop barbante, je vous dis a bientôt j'espère

Gorvan

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jul - 22:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 25 Jul - 01:17 (2010)    Post subject: Conquérant cherche un foyer Reply with quote

Hello

après notre conversation, je m'attendais un peu à cette candidature...
Pour ma part c'est un grand OUI !

Je pense que ce sera très certainement un grand OUI de la part de nos GM.
Je t'invite donc dors et déjà à nous recontacter quand tu le souhaites en jeu !

Je précise à mes confrères et soeurs Officiers que l'ami Gorlan a été brieffé sur nos conditions Wink
En espérant que l'on te fasse bon effet, et qu'ainsi tes deux comparses Pom et Démo se joignent aussi à nous !!!

contacts : Lodran, Tukaram, Seraphen, Barbotine, Tamy, Laela.

Amitiés,
Laela

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Jul - 04:49 (2010)    Post subject: Conquérant cherche un foyer Reply with quote

Hello,

Tu as donc eu une grande discussion avec notre Laela bien aimé ^^
Tu as eu toutes les infos nécessaires quand à nos attentes, et la philosophie des Lions.
J'espère que tu te sentiras bien chez nous et que tu prendra plaisir à parcourir le jeu en notre compagnie.

Comme l'a dit Laela, n'hésites pas à contacter les recruteurs pour le guildage.

A tout bientot IG

Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 26 Jul - 04:00 (2010)    Post subject: Conquérant cherche un foyer Reply with quote

Bienvenu par ici, Gorvan!

Et à très bientôt Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 26 Jul - 06:40 (2010)    Post subject: Conquérant cherche un foyer Reply with quote

Bienvenue parmi nous Gorvan !

Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 26 Jul - 14:33 (2010)    Post subject: Conquérant cherche un foyer Reply with quote

+1 +1 +1 +1 Bienvenue ^^

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 26 Jul - 14:56 (2010)    Post subject: Conquérant cherche un foyer Reply with quote

Bienvenue Gorvan  Mr. Green .

Back to top
Visit poster’s website
Huillam

PostPosted: Mon 26 Jul - 16:03 (2010)    Post subject: Conquérant cherche un foyer Reply with quote

Gorvan wrote:
et j'aime pas les gens qui prennent la grosse tête parce qu'ils sont lvl80 et bien stuff et que soit disant ils jouent les mieux du meilleurs du monde

Huillam ne comprend pas pourquoi on parle de lui dans cette candidature. Il est de toute façon le meilleur et demande à la plèbe de ne plus l'importuner. Il vous en remercie d'avance.

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 27 Jul - 20:41 (2010)    Post subject: Conquérant cherche un foyer Reply with quote

Bienvenue à toi Gorvan Okay

Back to top
Gorvan

PostPosted: Wed 28 Jul - 19:32 (2010)    Post subject: Conquérant cherche un foyer Reply with quote

Merci a tous et désolé pour toi Huillam :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:42 (2019)    Post subject: Conquérant cherche un foyer

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange