Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

JuZz [Chaman]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
juzz

PostPosted: Sat 24 Jul - 02:04 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Bonjour à tous, voici ma candidature : 

-Nom de votre personnage principal : Juzz

-Classe et niveau du personnage principal : 73, pour le moment.

-Artisanat(s) : Faiseur d'armes, tailleur de pierre.

-Nom de votre/vos reroll(s) : je n'en ai pas vraiment.

-Ancienneté dans AoC : je suis comme qui dirait tout nouveau puisque j'ai repris le jeu il y a peu, j'avais arrêté juste après son achat.

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quitté : Phalanx était mon ancienne guilde, et je l'ai quittée car il n'y avait pas grand monde qui jouait en dehors du week end. De plus la plus part des membres sont plutot bas niveau, alors que j'envisage de découvrir les donjon "hl".

-Indiquez votre temps de jeu par semaines (jours/heures) : Je joue de, environs, 00h/01h jusqu'à 5h voir plus.

-Souhaitez vous explorer le contenu pve "hl" du jeu? : Oui, comme je l'ai dit plus haut, c'est ce qui m'intéresse dans un mmorpg.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde : Je souhaiterais des compagnons de jeu pour explorer les divers donjon qui existent dans ce jeu. Mais aussi une compagnie lors de mes heures de jeu, car j'estime qu'un mmorpg solo ne vaut rien!

-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? (participation aux sorties, organisation, investissement sur le HL, event RP...) : Je serais tres content de participer à vos sortie PvE. Je pense que je saurais m'investir dans le hl, puisque j'y était habitué sur wow. Pour ce qui est du rp, je trouve ca amusant.

-Pourquoi les Lions d'Amra ? : Apres avoir longuement parlé avec un officier de votre guilde, je pense que c'est une guilde qui me correspond de part son ambiance et son ambition.

- Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :  Comme dit plus haut, je suis un ex-joueur de "wow", où j'ai jouer en PvE hl sur "Conseil des ombres" pour ceux qui connaissent le jeu. J'étais dans une guilde nommée "Spiters" où nous avons eu notre moment de gloire en décrochant la 3eme place FR, ce qui n'a pas duré. Mais nous étions globalement dans le top 20 FR.
Depuis j'ai arrêté wow et c'est pourquoi je viens découvrir le PvE de AoC. 

Voilà, si vous avez des questions, je serais heureux d'y répondre ultérieurement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jul - 02:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 24 Jul - 02:50 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Salut à toi !

Comme je te l'ai dit, mon avis est positif pour ton recrutement Smile

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 24 Jul - 03:25 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Salutations

Bienvenue sur le forum.
Pour ma part, ta candidature me semble également intéressante.
Ces temps derniers, il y a souvent des joueurs après minuit qui sont sur le carreau car on se retrouve sans heals ^^

Je t'avoue quand même qu'au départ quand j'ai vu "chaman" me suis dit, arg, encore un... ^^

Je suppose que Seraphen t'a fait un briefing concernant nos attentes vis à vis des joueurs, leur implication nécessaire à l'évolution de la guilde...
mais aussi l'aspect "famille" que l'on souhaite préserver le plus possible.
En effet, on veut avancer dans le pveHL mais sans tomber dans le système "grosse guilde".

Bienvenue par ici.
A bientôt en jeu, tu pourras contacter à nouveau l'un de nous lorsque nos grands chefs auront donné leur approbation ^^

Laela

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 24 Jul - 04:07 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Bienvenu sur notre forum Juzz,

Nous aurons bien besoin d'un nouveau dompteur d'ours pour nous accompagner aux quatre coins de l'Hyborée!
Je te dis donc à très bientôt Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Huillam

PostPosted: Sat 24 Jul - 10:37 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

juzz wrote:
Si vous avez quelques choses à ajouter en plus, n'hésitez pas ! :  Comme dit plus haut, je suis un ex-joueur de "wow", où j'ai jouer en PvE hl sur "Conseil des ombres" pour ceux qui connaissent le jeu. J'étais dans une guilde nommée "Spiters" où nous avons eu notre moment de gloire en décrochant la 3eme place FR, ce qui n'a pas duré. Mais nous étions globalement dans le top 20 FR.
Depuis j'ai arrêté wow et c'est pourquoi je viens découvrir le PvE de AoC. 

Tu vas avoir un sacré choc en découvrant les raids aoc à mon avis. Mr. Green

Back to top
Crucifer

PostPosted: Sat 24 Jul - 19:49 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum  Okay

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Jul - 04:42 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Hello,

bienvenue à toi sur le forum !
Ta candidature semble tout à fait correspondre à la philosophie des Lions et puis un nouveau joueur nocturne c'est toujours bien ^^
Mes petits officiers ont dit tout ce qu'il fallait donc je n'aurai juste qu'à t'inviter à joindre un des recruteurs pour le guildage sachant que tu as déjà eu le petit brief par Seraph.
Sinon j'essaierai de voir si tu es co à un moment donné.

A tout bientôt IG

Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 26 Jul - 14:44 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Bienvenue chez les lions Juzz  Mr. Green .

Back to top
Visit poster’s website
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 27 Jul - 20:52 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Bienvenue à toi Juzz Smile

Je vois que toi aussi tu viens de CdO!! Par contre j'espère que tu n'as pas le profil Spiters car ils ont une très mauvaise réputation sur CdO de par leur comportement avec les autres joueurs!!
Ceci étant je suis du genre à juger les gens sur leurs actes et je suis certaine que tu n'as pas adopté leurs pratiques assez détestables.
Mais peut être pourras tu nous en dire 2 mots?  Wink
A bientôt IG

Back to top
juzz

PostPosted: Tue 27 Jul - 21:04 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Haha, je vous que la réputation de mon ex guilde va me suivre moi aussi!

C'est vrai que l'esprit de cette guilde n'est pas tres agréable, surtout de l'exterieur. Mais c'est avant tout une réputation.

En effet Spiters ne mâche pas ses mots avec les pick ups. De plus il y a eu un certain "selwat" qui est passé dans la guilde, qui a enchainé escroqueries, ninjas, etc ce qui a nui a la réputation de la guilde d'autant plus, c'est à compter de cette periode que la guilde c'est fait suivre de cette réputation. Moi j'étais plutot dans les "gentils" de la guilde.

C'est en grande partie l'esprit de cette guilde qui m'a amené à quitter ce jeu.

Voilà pour ce qui est de mon ancienne guilde!

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 27 Jul - 21:07 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Et bien je te remercie pour ta franchise Juzz et personnellement je serai ravie de t'accueillir chez les lions  Okay
Mais je laisse les offs en décider  Wink

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 28 Jul - 00:36 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Nahima, c'est déjà fait ^^
Tu peux lui souhaiter la bienvenue déjà Wink

Back to top
soroush
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 28 Jul - 18:32 (2010)    Post subject: JuZz [Chaman] Reply with quote

Aaahhh encore un noctambule ! Bienvenu !

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:50 (2019)    Post subject: JuZz [Chaman]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange