Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Murena - candidature

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Wed 14 Jul - 20:11 (2010)    Post subject: Murena - candidature Reply with quote

Murena est une Assassin 52 venant des province d'Aquilonie.
Elle a de nombreux amis (de niv 21 à 50) dont le plus avancé est Lilong un Gardien 50 orienté arme à une main et bouclier.
Elle arpente les ruelles sombres, les dongeons et les vaste prairie depuis le début d'AoC, mais n'est resortie de sa planque que depuis peu après un an d'absence, de ce fait elle redécouvre les terres Hyborienne.
Elle sort de sa retraite principalement les mardi et jeudi soir.
Que recherche-t'elle dans une guilde ..., avant tous une ambiance, de l'entraide, des compagnons régulier pour affronter tous les dangers des terres Hyborienne.
Devenir une maître assassin, explorer des contrées inconnues, découvrir de nouveaux trésors et prendre sa revanche sur le monde est son ambition première.
Un soir de déprime dans un auberge de Tarantia un vieux prêtre de Mitra lui a conseillé de prendre contact avec les Lions D'Amra, il semblerai que se regroupement d'aventurier corresponde a ce qu'elle recherche.

Sinon IRL, je suis un vieux joueur de MMORPG, j'ai fait ma première dent sur Everquest, puis j'ai joué a EQ2, City of Heroes, Champion city (ca m'a déçu).
J'ai une vie familial donc je suis présent que un ou deux soir par semaine (éventuellement trois les semaines faste), mais je me suis toujours impliqué dans les guilde ou j'ai eu l'honneur de sévir.

Voila, j'espère que je pourrai bientôt vous rejoindre dans votre guilde ou au moins vous croiser dans mes nombreux combats.

P.S: Je serai absent du 24/07 au 22/08 pour cause de vacances estivales.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jul - 20:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crucifer

PostPosted: Thu 15 Jul - 02:27 (2010)    Post subject: Murena - candidature Reply with quote

Coucou et bienvenue sur le forum des Lions d'Amra  Okay

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 15 Jul - 08:43 (2010)    Post subject: Murena - candidature Reply with quote

Bienvenue sur le forum Murena  Smile .

Back to top
Visit poster’s website
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 15 Jul - 13:38 (2010)    Post subject: Murena - candidature Reply with quote

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à contacter IG un GM (Lodran, Tukaram) ou un Officier (Laela, Barbotine, Tamy ou moi) pour un petit entretien (une formalité Wink) !

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 15 Jul - 17:55 (2010)    Post subject: Murena - candidature Reply with quote

Bienvenue Murena

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Thu 15 Jul - 18:02 (2010)    Post subject: Murena - candidature Reply with quote

Bonjour Murena

Bienvenue sur notre forum !
A peine recruté que tu serais déjà absent un mois.
Je pense qu'il serait peut être mieux que tu nous contactes une fois rentré de vacances.
Comme ça au moins, y aura personne d'étonné que tu sois absent ^^ Wink

Amitiés.

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 16 Jul - 21:12 (2010)    Post subject: Murena - candidature Reply with quote

Bienvenu parmi nous Murena  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:21 (2019)    Post subject: Murena - candidature

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange