Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Umbra3

PostPosted: Mon 12 Jul - 21:20 (2010)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir Reply with quote

La pluie se mit à tomber…

L’enfant était seul dans ce paysage de désolation tenant son épée d’une main ferme symbole de son aléatoire survie…

Puis il s’affaissa, le sang s’écoulant de la blessure que lui avait faite son ami de toujours et le privant de ses dernières forces.

Dans ses yeux, subsistait en une vision d’horreur, l’image de sa mère, humiliée et souillée, avant de finir écartelée.

Sa sœur gémissait encore des assauts des Vanirs qui se relayaient pour assouvir leurs instincts primaires. Sa vie finirait lorsque, lassés de ses chairs tuméfiées, ils lui  trancheraient la gorge et donneraient sa dépouille aux chiens, comme toutes les autres jeunes filles du convoi.

Les hommes, les bras tranchés, mais bien vivant, étaient opposés, qui à un Ours, qui à un Loup, et hurlaient leur douleur de ne pouvoir tomber avec honneur. Ainsi avait fini son Père, déchiqueté…

Et tous ces corps de jeunes garçons opposés les uns aux autres… dans des combats mortels ou les vainqueurs étaient achevés pour les plus chanceux.

Les cheveux roux riaient à gorge déployé de ce spectacle de misère et ceux qui n’avaient pas eu la chance de tomber dans ces oppositions barbares auraient tout le temps nécessaire pour agoniser sur des pieux  taillés à cet effet.

Alors lorsque l’Eclipse assombrit le Ciel, celui que ses géniteurs appelaient Umbrae, les Ombres, pour sa faculté à disparaître lorsque l'appel de son père laissait présager des travaux pénibles, se laissa glisser dans le cours d’eau rouge du sang de ses pairs…

Le guerrier Vanir avait la main tranchée et sa jambe se tordait dans une forme improbable. La femme aux cheveux roux, essoufflée, se tenait le ventre, annonciateur d’une naissance prochaine... L’incantation fut brève, les mots durs et secs claquèrent couvrant les sanglots de la femme qui se tordit de douleur. Elle sentit instinctivement que le petit être qui était en elle venait de rendre l’âme.

S ans un mot, le Templier Noir enfonça sa longue lame dans le ventre de la femme, qui vit ses entrailles se déverser à ses pieds. L’agonie serait longue et douloureuse…

Le Guerrier hurla sa rage de voir ainsi disparaître les siens sans pouvoir intervenir d’aucune sorte.Le Templier pris alors le temps de tailler un pieux… Le hurlement de douleur qui s’ensuivit raisonna dans la plaine…Il regarda alors le Vanir empalé, mais qui survivrait encore de longues heures avant de rejoindre ses Dieux, et lui dit seulement son nom : Umbrae.

Ave,

Je suis celui que l’on nomme Umbrae, Templier Noir.
J’ai eu l’occasion d’accompagner le jeune Lion Crucifer dans le Château Noir et sollicité la Lionne Barbotine pour affronter le Sanctuaire des Armes Ardentes, bientôt.

-Nom de votre/vos reroll(s)
Pas de reroll pour l’instant.

-Ancienneté dans AoC
Comme Nahima, nous avons essayé Age of Conan il y a bien longtemps et je suis le 1er à y être revenu.
WoW n’est plus vraiment un challenge qui soit digne d’intérêt et AoC était pour moi l’occasion de continuer le MMORPG.

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu
Pas de précédente guilde.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde
Et bien le principe même d’intégrer une guilde c’est de partager de bons moments et découvrir le jeu.

Ensuite j’aime à pratiquer le RP à l’occasion et, à terme, j’espère pouvoir découvrir le PVE HL sans pour autant perdre le sens des réalités.

Je suis aussi un fan absolu des défis idiots comme celui de ne pas mourir (2 morts en tout et pour tout, dont 1 par chute, en 42 lvl, la 1ère au lvl 36.  Sortir sans tomber du Château Noir est un truc qui me procure beaucoup plus de sensation que d’avoir un loot, qui est le cadet de mes soucis cela dit en passant).

-Vous pouvez ajouter une petite présentation "irl" si vous le souhaitez.
Et bien, je suis le papa de 2 petits garçons et, ma femme n’étant pas spécialement attiré par le jeu sur informatique en général, je me suis lié d’amitié avec Nahima avec qui je partage bon nombre d’aventures (virtuelles) depuis quelques années.
C’est par la force des choses devenue une amie IRL dont j’apprécie la bonne humeur.

Last edited by Umbra3 on Mon 16 Aug - 07:10 (2010); edited 11 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jul - 21:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 12 Jul - 22:37 (2010)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir Reply with quote

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Très belle présentation, cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu de telle (juste le vert qui me pique les yeux, mais ça c'est personnel...)
N'hésite pas à contacter un GM ou officier en jeu afin d'être "briefé" et poser tes questions si tu en as.

A bientôt en jeu l'ami.
Laela

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Jul - 00:02 (2010)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir Reply with quote

Bonsoir bonsoir,

Comme l'a dit Laela, merci pour cette très agréable présentation, c'est plaisant.

J'espère que notre petite confrérie te permettra d'évoluer dans le jeu avec tout le plaisir que tu recherches, et que tu combleras tes envies chez nous.
Sinon, petite précision perso, j'adore aussi les défis idiots, on aura de quoi passer du temps ensemble ^^

Donc voilà reste plus qu'à se contacter IG pour un petit explicatif et sûrement un guildage.

A tout bientôt IG
Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 13 Jul - 00:55 (2010)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir Reply with quote

Et bien voilà une ombre que je connais bien  Smile
Et revoilà ton style bien ténébreux. Perso j'adore!!
A++IG

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 13 Jul - 08:46 (2010)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir Reply with quote

Bienvenue parmi les lions !

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 13 Jul - 13:25 (2010)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir Reply with quote

Bienvenue à toi Umbra  Mr. Green .

Back to top
Visit poster’s website
Couique

PostPosted: Tue 13 Jul - 13:51 (2010)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Crucifer

PostPosted: Wed 14 Jul - 02:43 (2010)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 14 Jul - 05:22 (2010)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir Reply with quote

Très jolie présentation, bienvenue à toi Wink

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 16 Jul - 21:10 (2010)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir Reply with quote

Bienvenu parmi les Lions, Umbra  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Jul - 16:05 (2010)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir Reply with quote

Up déverouillage pour permettre à Nihilum de changer un peu avec son changement de nom ! dis moi quand c'est bon que je revérouille !

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top

PostPosted: Today at 12:59 (2019)    Post subject: Alors vint le temps des Ombres... et du Templier Noir

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange