Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Nahima frappe à votre porte

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 12 Jul - 01:10 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Bonjour à tous les Lions et Lionnes Very Happy

Je suis Nahima, Prêtresse de Mytra, et à ce jour arrivée au niveau 42.
Je erre parfois seule dans les monts et plaines d’Hyboria mais la plupart du temps je suis en compagnie d’un ami, vaillant Templier noir de son état. Probablement viendra t'il aussi frapper à votre porte.

Suite à la lecture de l’annonce parue récemment dans le Tarantia Morning, je viens vous offrir mes services. Wink

-Nom de votre/vos reroll(s)
J’ai 2 rerolls : Thaany un fléau de set lvl 51 et Noriko une nécromancienne lvl 35.

-Ancienneté dans AoC
En ce qui concerne ma pratique du jeu, elle est récente : j’avais fait un essai d’un mois lors du lancement du jeu mais j’étais retournée à mes premières amours : WOW (4 années de jeu)
Il y a bientôt 2 mois de ça, avec mon ami, nous avons décidé de revenir faire un petit salut à Conan et nous avons été très surpris de l’amélioration de jeu. Et personnellement j’ai décidé de rester.

-Votre précédente guilde dans AoC s'il y a lieu

Je n’ai été dans aucune autre guilde et cette candidature est la première que je fasse sur AoC.

-Vos envies/attentes vis à vis de notre guilde

Ce que j’attends des Lions ?? Enormément de choses : apprentissage du jeu, expérience des autres joueurs et bien sur le PVE HL. Enfin quand je serai prête !!   Mais surtout M’AMUSER !!! Very Happy
En échange je vous amènerai ma participation active à la vie de la guilde : je peux jouer tous les soirs de 20h45 à minuit et plus le week end.

Vous pouvez ajouter une petite présentation "irl" si vous le souhaitez.

A la ville je suis une femme active qui bosse dans le secteur de la santé (peut être pour ça que j’adore jouer des heals !!!) et à la maison une mère de famille entourée de 3 grands garçons (je cafte !! c’est eux qui m’ont transformée en geek !!!  Laughing ).

Voilà. Je pense avoir dit l’essentiel.
A bientôt IG. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jul - 01:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Jul - 01:19 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Bonjour à toi,

je suis déjà ravi que tu es trouvé le chemin de notre petit antre, et merci pour ta candidature.
La philosophie des Lions et la tienne ont l'air similaire et ce serai un plaisir de pouvoir te compter parmi nous.
N'hésites donc pas à contacter l'un des recruteurs (Laela, Barbotine, Kiras, Tukaram ou moi-même), pour échanger un peu et peut-être t'accueillir parmi nous.
Sinon j'essaierai de te contacter si je te vois !

En espérant que les Lions d'Amra correspondent à tes attentes,

A tout bientôt IG

Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 12 Jul - 11:17 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Bienvenue parmi les lions Nahima  Razz .

Back to top
Visit poster’s website
gurdain
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 12 Jul - 12:25 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

bienvenue parmi nous.

GIRUDAN HOX 80
GURDAIN TEMPLIER 80
ROGRAN CHAMAN DE L'OURS 80
BROGH CHAMAN DE L'OURS 40
GIRUS 45

Back to top
Crucifer

PostPosted: Mon 12 Jul - 14:15 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Bonjour et bienvenu.

Back to top
Aliz
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 12 Jul - 18:44 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Bienvenu parmi nous

Aliz (Faiseuse d'armes & d'armures), Tamy (Archi, Alchi), Alany (Tailleuse de gemmes).

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 12 Jul - 18:56 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Merci beaucoup pour cet accueil  Smile
Je serai disponible pour tous les lions et lionnes qui voudraient bavarder avec moi.
A ++

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 12 Jul - 20:07 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Bienvenue Nahima.

Tu as joué sur quel serveur dans "wow" ?

Amitiés et à bientôt.

Back to top
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 12 Jul - 21:14 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser IG.

Back to top
Korrigana
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 13 Jul - 08:47 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Coucou et bienvenue dans l'antre !!

Back to top
Nahima
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 13 Jul - 13:20 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Laela
J'ai principalement joué sur CDO côté horde où sont mes 3 persos 80 (Prêtresse sacré, Druidesse équi et Hunt survie) .
Ce que je fais de mieux c'est le heal ou le dps distance d'où mes choix de classe dans AoC!!
Le CAC c'est pas pour moi Rolling Eyes

Mais il faut dire qu'après des kilomètres parcourus dans ICC je me suis un peu fatiguée, d'où mon retour vers AoC.
C'est pour moi une nouvelle aventure qui commence dans un nouvel univers qui me plait vraiment beaucoup et une possibilité de se faire plein de nouveaux amis  Okay

Back to top
Couique

PostPosted: Tue 13 Jul - 13:52 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Bienvenue ici aussi Smile

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 16 Jul - 21:08 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Bienvenue parmi nous, Nahima  Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 19 Jul - 05:10 (2010)    Post subject: Nahima frappe à votre porte Reply with quote

Bienvenue nouvelle Lionne ! Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:33 (2019)    Post subject: Nahima frappe à votre porte

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange