Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 8 Oct - 04:35 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Salut à toi l'ami Mertido

Depuis ton premier post, comme je te l'ai dit tout à l'heure via MP, la guilde a pas mal évolué.
Notamment en ce qui concerne le recrutement et le choix des personnes qui nous rejoignent.

Actuellement, on recherche donc des joueurs plutôt présents en jeu.
Et je t'avoue que lorsque j'ai pris conscience que c'était toi "Overnax" j'ai eu un petit frisson...
Bon les aléas de la vie...etc... font que parfois on reste hors d'un loisir un certain temps.
Concernant le "recrutement", c'est gentil, mais à priori on arrive à se débrouiller au niveau officiers ^^ .
Ce qui n'interdit bien sûr pas d'envoyer les gens vers le forum évidemment !

Passons. Comme tu as peut être vu sur le post "état du recrutement", nous sommes actuellement en mode "modéré" sur les ToS
Ca ne veut évidemment pas fermé ! Car par chez nous, lorsqu'on est fermé, on affiche clairement "fermé" ! Smile
Modéré signifie qu'il te faut savoir un petit quelque chose supplémentaire que je n'ai pas pensé à te dire tout à l'heure.
Cela veut dire qu'il y a en effet à l'heure actuelle 3 ToS en "Main perso".
Cependant, ceux ci ne sont pas forcément tous toujours connectés régulièrement.
A part notre bienfaiteur et bien aimé Seichi !

Bien, te voilà donc au courant de cet état de fait.
Sachant qu'en général, en raid notamment, il n'y a pas plus de 2 par classe de heals.

Voilà, je t'ai donc expliqué le pourquoi nous prenons un peu le temps de voir ta candidature !

D'autre part, je préfère aussi te prévenir du fait qu'il n'y a presque plus de "bas level" chez nous.
Du coup, si tu es en galère pour quelque chose (quête, donjon...etc) en guilde il n'y aura généralement que des "HL" pour t'aider Smile ou bien les rerolls de ces HL ^^

Concernant les règles chez nous je t'ai déjà brieffé et donc ton nouveau message par ici confirme que ces règles ne te gênent pas !
Cependant petit conseil que je me permets de te donner, tu n'as pas monté de métiers, mais as tu monté quand même tes niveaux de récolte (ressources).
Si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement de démarrer, car ce n'est pas une perte de temps, bien au contraire !

Tout ceci étant dit et raconté, voici venu un moment que j'affectionne tout particulièrement, le "posage de questions marteleuses à la mode Laela"

Mort de Rire

-Ca va?
-Quand tu vois une nageuse charmante qui te plait en maillot vert et une qui te plait bien moins en maillot bleu,
laquelle sauves tu en première de la noyade???
-Si je te demande de "kite" ça te parle ? (dédicace à notre bien aimé Seichi... huhu)
-Est ce que tu es un grand timide du vocal ou un exhibitionniste de la voix?
-Connais tu le site "mmoevent.com" ? Si non, c'est ce dont on se sert pour les évents' ça te gêne pas de t'en servir quand il sera temps?
-Plutôt poulet ou lapin?
-Question subsidiaire mais néanmoins fort importante à mes yeux....
Si tu vois une Barbara Streisand taper sur des gens en mode robot brutal et yeux lasers, tu penses à quoi?
-Ca va toujours? T'es sûr?
-J'suis pénible hein?
-Il était pas trop long mon post? Razz

Reçois toutes mes amitiés si tu as tenu le choc jusqu'ici !!!
Laela "la vengeresse pas casquée pour trois sous..."

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Oct - 04:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 8 Oct - 08:57 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Bienvenue chez les fous !!!

Back to top
MSN
overnax

PostPosted: Fri 8 Oct - 14:45 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Pour te répondre laela
Je vais très bien
quand a cette question je vais être clair : je sauverais les deux ! pour quoi se contenter d'une seule alors qu'on peut avoir les deux? :p
"Kite" j'ai déjà entendu ca quelque part mais pas sur un mmo donc x)
Je suis pas vraiment timide je suis même le seul a parler comme un con des fois :p
Je ne connais pas MMoevent mais oui je vais m'y mettre si tel est la volonté de Seth :p
tu sais le poulet c'est bon..et le lapin aussi c'est bon ( on parle bien cuisine hein?  :p )
Xena la guerrière a fait un saut dans le temps et maintenant elle a dark vador comme copain et ils vont visiter l'hyboria en slip en peau de tigre Very Happy ( ca fait beaucoup je sais :p )
Toujours aussi bien :p
Tu n'es pas vraiment pénible mais amusant :p
Un peu quand même t'aurais pu écrire un truck du genre :
Bienvenue dans la guilde Mertido saches que tu sera un très bon heal et un soutien évident ( beh ouai quoi :p )

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 8 Oct - 17:44 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Je pense que tu bluffes ... hein qu'il bluffe ?

Back to top
MSN
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 8 Oct - 21:03 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Pourquoi Hrunh? Tu veux encore une portion de Boeuf s'trop gars n'off ?
Je pige pas.... xD

overnax wrote:

Un peu quand même t'aurais pu écrire un truck du genre :
Bienvenue dans la guilde Mertido saches que tu sera un très bon heal et un soutien évident ( beh ouai quoi :p )

Encore une fois, comme je te disais, je ne me permets pas de dire cela tant que je n'ai pas eu l'aval de mes confrères et chefs ! Mort de Rire

Bon si tu me trouves marrant, c'est parce que tu n'as pas encore joué avec moi alors Razz
*se cache*

Bon par contre, pour Barbara, je suppose que tu regardes plutôt les Simpson toi non? xD
Pour les nanas, faut toujours sauver la bleue !!!! TOUJOURS !!!! ( ceci est très sérieux ! )

A bientôt en jeu, n'hésite pas à me recontacter si tu veux dans la soirée, je me connecte là, et j'en discute avec les copains ^^
Amitiés,
Laela.

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 9 Oct - 03:38 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Et bienvenue parmi nous Mertido !!!!

Laela

Back to top
Hrunh
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 11 Oct - 00:02 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

non il bluffe ... il pense qu'il s'est débarrasé de toi après tes questions ... le pauvre, si il savait !!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:40 (2019)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange