Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
overnax

PostPosted: Mon 28 Jun - 00:36 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Salutation a toi , lecteur 
Je viens ici en ce jour de gloire pour proposer ma candidature en tant que fléau de set, je suis actuellement de cercle 68 mais je n'ai malheureusement que peu d'expérience sur Age of conan , ancien joueur de World of warcraft , Dofus  , diablo et j'en passe je saurais vite apprendre et vous surprendre je n'ai jamais eu l'occasion d'integrer une guilde et ce surement a cause de mon entêtement a vouloir explorer seul plutôt que de me laisser guider , mais je pense que le temps est venu de me trouver quelques compagnons pour révéler les mystères et la beauté de l'hyboria j'ai choisi votre guilde car il y a de jolies filles il parait votre façon de penser me plait bien , j'ai besoin de compagnons et je pense que vous serez a la hauteur et j'espère l'être a mon tour
Irl :Je suis un marocain ( issue de maroquie euuh du Maroc Very Happy ) grand amateur de Mmo et de jeux en tout genre j'ai été particulièrement séduit par Aoc mis a part ma passion pour les jeux vidéos apprécie quelques sports dont le roller , et le basket j'ai 17 ans et des poussières et je suis lycéen et j'espère que je pourrais mener une vie virtuelle a vos coté mouvementée et pleine de surprise et de bonne humeur
Mes salutation Mertido fléau de set qui cherche sa voie

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jun - 00:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 28 Jun - 02:19 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Bienvenue sur le Forum Overnax ! 
Peut être trouveras tu ta voie parmi nous Wink

je laisse à Laela les questions philosophiques ^^

Back to top
Couique

PostPosted: Mon 28 Jun - 08:02 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Salutations Overnax, et bienvenue Smile

Back to top
Elwinge
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 28 Jun - 10:12 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Han ...

On a le droit de le dénoncer car il faut avoir 18+ pour jouer a AOC Smile

Bienvenue et Bisous ;-p

Elwinge

Back to top
Seraphen
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 28 Jun - 13:13 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Ah tu as fini par postuler finalement Wink

Bienvenue à toi !

Back to top
Athorus
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 28 Jun - 14:37 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Bienvenue a toi monsieur le Marocaneur, heu Marocain !

A bientot ingame Smile

Artho

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jun - 16:27 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Salutations ami fleau,

En effet malgré le plaisir que l'on peut y trouver à se balader (perdre ?) seul dans ce vaste monde d'hyboria, la voie du compagnonage fait aussi partie intégrante des mmos que nous affectionnons tous.

Ta candidature semble être en adéquation avec ce que recherche les Lions, donc je te souhaite une bienvenue chaleureuse et n'hésites pas à contacter un officier pour le guildage (Barbotine, Laela, Kiras, Girudan) ou un gm Tukaram ou moi-même.

Au plaisir de partager de bons moments IG
A tout bientôt

Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 28 Jun - 20:23 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

bienvenu et a la prochaine in game

GIRUDAN HOX 80
GURDAIN TEMPLIER 80
ROGRAN CHAMAN DE L'OURS 80
BROGH CHAMAN DE L'OURS 40
GIRUS 45

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 2 Jul - 23:35 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Bienvenu parmi nous,

A très bientôt en Hyborée Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
overnax

PostPosted: Mon 5 Jul - 01:57 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

j'ai pour l'instant un petit problème de connexion trop basse car je suis en voyage...
je serais bientot de retour Ig pour un futur guildage

Back to top
haizeber
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 5 Jul - 13:36 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Bienvenue Overnax, et à ton retour alors  Mr. Green

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 6 Jul - 03:12 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Hello,

très bien Overnax, à bientôt.
Contacte un GM ou Officier pour guildage Wink

(Lodran, Tukaram, Laela, Barbotine, Tamy ou Seraphen)

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 26 Jul - 08:51 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

--up--

Classement en attente ^^ Smile

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 8 Oct - 00:07 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

--up-- retour en jeu de Mertido avec qui je suis actuellement en /tell

Back to top
overnax

PostPosted: Fri 8 Oct - 01:24 (2010)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance Reply with quote

Salutations a vous !
Suite au conseils de Laela j'ai décidé de poster ici pour "compléter" mon post Donc ce qu'il faut savoir sur moi
Mon Main est un Tos du nom de Mertido, de niveau 69 sans métier ( pour l'instant perte de temps ) j'ai joué a Aoc pendant 2 à 3 mois environ et je n'ai jamais eu de guilde
Je joue environ deux heures par jours en moyenne sauf exceptions ( Exams ou autre ...) j'aimerais beaucoup explorer Aoc en profondeurs et m'enrichir de ce monde brutal et sanguinaire
J'ai choisi votre guilde car le nom sonne bien    car j'aime votre manière de penser et votre organisation ainsi que votre pré-domination sur le serveur ( j'aime faire partie des meilleurs :p ) 4
Pour ce qui est de ma participation en guilde je vais apporter un humour décalé ( trop? ) a la guilde ainsi qu'une participation active au raids et peut être au recrutement a mes heures perdues
Pour le mot de fin , eh bien .. Carotte !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:09 (2019)    Post subject: Mertido : Un fléau de set vous offre sa puissance

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Engagement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange