Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Araok vous salue

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
erger

PostPosted: Sat 19 Jun - 10:48 (2010)    Post subject: Araok vous salue Reply with quote

Merci de votre présence hier soir, j'espère que vous vous êtes autant amusé que nous Smile

A bientôt IG

Si tu t'effrayes facilement n'apprend pas à combattre -Johannes Liechtenauer-

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jun - 10:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 19 Jun - 16:02 (2010)    Post subject: Araok vous salue Reply with quote

Salut Erger,

oui, le raid d'hier soir était bien agréable.
Et il s'est plutôt vachement bien passé pour un raid avec plusieurs nouveaux qui ne connaissaient pas !
Cela est plaisant de voir que les gens ont de bonnes réactivité, et de voir aussi que chaque personne chez les Lions s'est sentie impliquée au max afin de boucler l'objectif de la soirée au mieux.

Donc merci à vous pour l'invitation comme toujours, pour ma part, me suis bien éclaté hier.

A bientôt !!!

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jun - 00:50 (2010)    Post subject: Araok vous salue Reply with quote

Coucou Erger,

merci pour ton petit post, et oui je te confirme tous les Lions présents ont beaucoup aimé et se sont bien amusé (ils ont envie de refaire, a priori c'est tout bon hein^^).
En tout cas merci pour votre accueil au nom de tous les Membres de la guilde car c'est vraiment sympa de raider avec vous (moi j'apprécie aussi beaucoup !).

J'espère que nous pourrons continuer sur cette voie en se faisant plaisir ce qui est le principal, à tout bientôt IG.

Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 20 Jun - 11:10 (2010)    Post subject: Araok vous salue Reply with quote

Coucou , moi personnellement je me suis bien amuser, merci encore pour le raid et a la prochaine j'espère Smile

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 20 Jun - 12:01 (2010)    Post subject: Araok vous salue Reply with quote

Bonjour ici!

En espérant pouvoir me joindre à vous un de ces jours!
Fiouuu, ca fait un bout de temps que j'ai pas fait de raids moi... Mr. Green

A bientôt
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
barbotine
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 20 Jun - 13:50 (2010)    Post subject: Araok vous salue Reply with quote

Coucou,

Oui raid fort sympathique, ça faisait longtemps que je n'avais pas raidé dans un MMo, qui plus est premier raid sur Aoc, c'est clair, précis... bref que du bonheur ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: Araok vous salue

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange