Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Fusion Vigilance Odyseus

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadrina

PostPosted: Tue 18 May - 10:10 (2010)    Post subject: Fusion Vigilance Odyseus Reply with quote

Bonjour,
Les Vigis ont fusionnés avec Odysseus. Pour l'instant on a le tag Odysseus, mais nous aurons bientôt un autre nom. Cela c'est fait très vite à partir du moment où la décision a été prise. Je poste pour vous dire que nous ne vous oublions pas. Laissez-nous une semaine, le temps de nous réorganiser nous même. Cool
A bientôt en jeu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 May - 10:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Athorus
Lions d'Amra

PostPosted: Wed 19 May - 00:53 (2010)    Post subject: Fusion Vigilance Odyseus Reply with quote

Merci beaucoup Smile

Bonne chance la bas Smile

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Sun 30 May - 16:07 (2010)    Post subject: Fusion Vigilance Odyseus Reply with quote

Allez petit up si Nadrina tu passe par ici pour nous dire où vous en êtres et ce qu'il advient de l'alliance, tout ça tout ça merci !

A tout bientôt

Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top

PostPosted: Mon 31 May - 18:15 (2010)    Post subject: Fusion Vigilance Odyseus Reply with quote

Franchement je n'en sais rien Neutral

Je n'ai pas repris de fonction au sein de la nouvelle guilde, je ne saurais dire où il en sont sur le sujet. Je vais relancer directement leur GL plutôt que nos anciens off.
Amicalement 

Back to top
Nadrina

PostPosted: Tue 1 Jun - 13:49 (2010)    Post subject: Fusion Vigilance Odyseus Reply with quote

C'est fait. Temulun le GM vous demande de patienter. Pour l'instant les choses se mettent encore doucement en place. Pour preuve, nous n'avons pas encore choisi notre nouveau nom.
Je cite :
"Qu'ils ne s'inquiètent pas entretemps... On n'est pas Attila et ses Huns. On est juste vieux... et lents Wink "

a+

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Jun - 15:04 (2010)    Post subject: Fusion Vigilance Odyseus Reply with quote

Ok merci Nadrina de te faire le porte-parole, et il n'y a pas de souci, il n'y a pas urgence c'était juste pour savoir et ainsi anticiper un peu. Si votre nouveau GM désire discuter avec moi et/ou tukaram qu'il n'hésite pas.
Et tu sais nous aussi on commence à se faire vieux on comprend ^^

Allez bonne fin de réorganisation et à tout bientôt ^^

Lodran

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top

PostPosted: Today at 14:50 (2019)    Post subject: Fusion Vigilance Odyseus

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange