Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Vos recrutements

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didger
Naufragés

PostPosted: Sat 15 May - 14:09 (2010)    Post subject: Vos recrutements Reply with quote

Bonjour ami(e)s Lion(ne)s  Very Happy

Je constate avec plaisir que le recrutement bat son plein chez vous depuis quelques jours (idem chez nous ) Okay

Souhaitons que cet afflue de nouveaux joueurs puissent nous permettre de vaincre les viles créatures des donjons existant ainsi que les nouveaux dans le Khitai.
Félicitations a ce sujet à Laela pour ces exposés très bien documentés sur les strats des boss . Vraiment très beau boulot .Respect Idea

A bientôt

Didi

Sans Maitrise la puissance n'est rien

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 May - 14:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Sat 15 May - 14:27 (2010)    Post subject: Vos recrutements Reply with quote

Salutations l'ami Didger.

Merci pour ces compliments, tu vas me gêner, je vais essayer de continuer sur cette lancée. Embarassed
Je pense que tu auras vu que les stratégie T2, bien que je connaisse très bien ces boss maintenant (aile 1), les stratégies écrites ne sont pas de moi à la base mais des Vigi !
Par contre les ajouts sont de moi, et peuvent clairement simplifier la tâche parfois sur des parties difficiles.

Même si je pense que tout le monde l'a déjà fait, je posterai bientôt une stratégie pour le "premier boss" du Kithai (Pagode).
J'aimerais beaucoup aller étudier aussi les stratégies des boss du monastère, car apparemment ça a l'air vraiment ultra intéressant.
On s'est essayés à 4 d'y aller l'autre jour, on a étudié un peu le "Aie et Eau". Ultra chaude la tech sur lui :!!!

En effet, on essaie de recruter c'est sûr. Et l'afflux de nouveaux peut apporter du bon, c'est sûr, peut être un peu de mauvais aussi, donc méfions nous Smile

Cela étant dit, pour ma part j'évite encore de trop m'investir dans le Kithai car j'aime encore beaucoup l'hyboria, et j'estime que je ne connais encore rien de nos terres de base...

Voilà Voilou.
A bientôt Didger,
je vous souhaite également tout de bon dans vos activités à venir.

Laela

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Sun 16 May - 00:51 (2010)    Post subject: Vos recrutements Reply with quote

Salutations Didger,

merci pour ton petit post, ça nous fait toujours plaisir d'avoir de vous voir poster chez nous.
Et oui on essaye de créer un groupe solide, sérieux et sympathique et l'afflux de nouvelle tête n'est que bénéfique pour notre cher jeu.
En tout cas bonne continuation à vous aussi et allez, bientôt les raids organisés par les Naufragés ou par les Lions avec un peu des deux dedans ^^

A tout bientôt

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top

PostPosted: Today at 13:20 (2019)    Post subject: Vos recrutements

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange