Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

un petit coucou , d'un petit vigis :P

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heykate

PostPosted: Sun 28 Mar - 01:56 (2010)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P Reply with quote

Bonsoir a vous les lions Smile
JE tien a remerciés les qques personnes qui ont cru que nous aurions pu faire le t1 aujourd'hui (norzh , tamy(dsl pour l'ortho), gurdain ..) domage que nous n'ayons pas eu de personnes assez présente chez les vigis pour completez le raid .
Enfin , comme dis sur le canal raid , n'hesitez pas a vous inscrire , on va essaye de programmer un raid Full alliance tous les samedis soir , l'inscription se fera sur notre php dont aylana fais souvent usage Razz
Donc n'hésitez pas a venir Smile
++
IG Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Mar - 01:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 28 Mar - 11:51 (2010)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P Reply with quote

Yep,

Pas de soucis, nous serons présent Mr. Green
N'étant pas en ligne la semaine en ce moment (les joies du boulot en déplacement), ca m'arrange qu'il y ait des raids le samedi!

A bientôt!
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Heykate

PostPosted: Sun 28 Mar - 18:00 (2010)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P Reply with quote

Je viens juste aussi vous dire , d'ajouter si cela est possible : vigilance -I- vae vicits , sur mmoevent dans vos guildes amies , on a qques personne qui propose des instances de tout level hesitez pas a vous inscrire Smile

Back to top
LoupBlanc

PostPosted: Mon 29 Mar - 08:10 (2010)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P Reply with quote

bonjour, je debarque un peu, mais y aurai t il un channel commun a l'Alliance ??

Ataldon Necromancien 64+ en action
Athmon ToS 51+ en action aussi (avec Torgo le Templier noir)

Back to top
Aylana
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 29 Mar - 11:08 (2010)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P Reply with quote

Salut,

Malheureusement non ! pas de canal Alliances sur AOC.

Par contre le mumble est un moyen de communiquer "in game" avec nos alliés... (coordonnées dans notre message du jour)

D'autres moyens : mmoevent pour préparer des sorties en instances tout niveau et phpraid pour les Raids T1 T2 et T3.
Pour ces derniers il faut parcourir le forum pour voir comment ca marche...

On peut également échanger via nos forums respectifs...

En espérant avoir répondu à tes questions ...

Okay
Servanne POM 80
Alis Chaminette 7X
Eliza Gardienne 3X
Andrina Démo 4x

Back to top
LoupBlanc

PostPosted: Mon 29 Mar - 13:22 (2010)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P Reply with quote

oui je suis en train d essayer d installer mumble mais j ai quelques soucis avec vista 64...mais j y travail :p

Ataldon Necromancien 64+ en action
Athmon ToS 51+ en action aussi (avec Torgo le Templier noir)

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 29 Mar - 15:34 (2010)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P Reply with quote

J'ai lancé 3 suggestions via email à FunCom concernant la possibilité de créer des chans écrits dans le jeu. 
Je n'ai à ce jour obtenu aucune réponse...

Back to top
Didger
Naufragés

PostPosted: Mon 29 Mar - 15:43 (2010)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P Reply with quote

Bonjour ,

Un MJ lors d'une pétition m'a donné cette adresse pour toute doléance concernant AOC. Je vous met le lien ci- après au cas ou vous ne l'ayez pas déja Crying or Very sad

feedback-fr@ageofconan.com

A Bientôt  IG

Didi

Sans Maitrise la puissance n'est rien

Back to top
Laela
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 29 Mar - 15:46 (2010)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P Reply with quote

Coucou Didger,

oui c'est grâce à ton adresse (que tu avais posté sur le forum Naufragés) que j'ai fait mes suggestions. 

As tu déjà reçu une réponse de leur part toi? 

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Mar - 16:29 (2010)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P Reply with quote

oui c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir créer un chan, c'est vrai que ça faciliterai les choses mais bon pour l'instant faut trouver des parades.
En tout cas coucou à toi Heykate ^^ !

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top

PostPosted: Mon 29 Mar - 18:17 (2010)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P Reply with quote

Petit coucou a vous Smile
J'ai prevu un raid T1 en ful alliance ce samedi a 20h30 , inscription sur notre php raider : http://pompidupjull.free.fr/Vigilance/phpraid/index.php?option=com_frontpag…

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: un petit coucou , d'un petit vigis :P

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange