Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Naufragés d'Hyboria

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Fri 5 Feb - 23:23 (2010)    Post subject: Naufragés d'Hyboria Reply with quote

Bonsoir les gens,

J'ai papauter avec Didger (GM des Naufragés) sur le mumble alliance,
Leur guilde ressemble beaucoup à la notre (nombre de joueurs, optiques de jeu,...)
Je vous propose donc de rendre plus "concréte" notre alliance en essayant de partager des moments avec eux (instances, quêtes de groupe...)
Ainsi, n'hésitez pas à vous connecter à la taverne des Lions sur le mumble, celà permet de voir si il y a du monde en ligne chez nos alliés et de se contacter plus facilement pour se proposer des sorties!
De même via nos forums respectifs Mr. Green

A bientôt!

Et hop, un petit lien vers chez eux:
http://naufrages.forumsactifs.com

Rappel sur mumble; le tuto ici:
http://leslionsdamra.xooit.com/t136-Tutorial-MUMBLE.htm
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Last edited by Tukaram on Sat 20 Feb - 14:29 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Feb - 23:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 03:58 (2010)    Post subject: Naufragés d'Hyboria Reply with quote

En effet c'est une bonne opportunité de pouvoir jouer ensemble et ainsi trouver des gens pour faire des instances quand créer des groupes est parfois difficile.
J'essaierai d'y penser ^^

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Naufragés

PostPosted: Tue 16 Feb - 01:25 (2010)    Post subject: Naufragés d'Hyboria Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

J'allai créer un sujet, mais celui la existant, c'est parfait Exclamation .

Je viens en effet de parler a Laela, l'un des nôtres fait avec lui (ou elle dsl, pas entendu la voix  Wink le réservoir, et je reprend ce que dis Tukaram suite à notre petite entrevue, effectivement ce serait très sympa de se regrouper plus souvent pour des sorties, instances etc, alors que nos effectifs respectifs ne permettent pas forcément d'avoir assez de connectés simultanément. De plus , je pense que nous partageons les plus importantes des valeurs dans une guilde que sont le respect, l'entraide et la bonne humeur ( bon j'arrête, on va croire que je fais un sermon Smile .
Nous avons la chance de partager le mumble (j'ai rajouté récemment 60 slots pour y accueillir mes amis Naufs partis sur Aion , guilde Pourfendeurs, mais mon amie Mellodia m'a informé qu'ils avaient migré) donc , n'hésitez pas à vous y connecter , y a de la place , et les prises de contact seront ainsi très faciles.
Nous venons de nous créer un nouveau forum ( nous n'avions pas l'admin de l'autre ) :  http://naufrages.forumsactifs.com
N'hésitez pas à vous y inscrire , le meilleur accueil vous y sera réservé ( boissons fraiches , friandises, etc ..)

Alors à très bientôt IG Razz

Didi Gm des Naufragés d'Hyboria

Sans Maitrise la puissance n'est rien

Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 12:41 (2010)    Post subject: Naufragés d'Hyboria Reply with quote

Merci à toi Didger et je trouve en effet que c'est une très bonne idée que de faciliter un rapporchement de nos guildes et ainsi profiter du potentiel de nos effectifs pour être plus à l'aise dans nos sorties respective.
J'encourage donc tous les Lions à sympathiser avec nos amis Naufragés et à faire ce que l'on sait le mieux faire chez les Lions, prendre à la gorge ce monde où l'on a tant à piller (oui du loot quoi ^^).

Allez au plaisir de multiplier les sorties.

...alors où sont ces boissons fraîches et ces friandises...

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 16 Feb - 16:16 (2010)    Post subject: Naufragés d'Hyboria Reply with quote

Inscrite sur votre nouveau forum (mieux que le précédent d'ailleurs) !!!

A bientôt cher Didger, je t'ai fait une présentation sur votre forum et j'y ai posté mes idées pour les Vae Victis !

Back to top
Elvirha
Naufragés

PostPosted: Thu 18 Feb - 19:11 (2010)    Post subject: Naufragés d'Hyboria Reply with quote

Coucou,

Je suis Elvirha des Naufragés d'Hyboria, n'hésitez pas à nous contacter via mumble ou le cc ingame Smile mes pseudo : Elvirha, Elvinha, Delvinha, Elarha, Delanha, Melvinha Smile

A bientôt ingame Smile

Back to top
Nemeto
Naufragés

PostPosted: Sun 14 Mar - 11:05 (2010)    Post subject: Naufragés d'Hyboria Reply with quote

Bonjour à tous!
Encore un squatteur des naufragés qui vient dire bonjour! Mais promis je ne prendrais pas beaucoup de place!
IG vous me pouvez me contacter sous les pseudos de Nemeto, Lindraelle, Kolnahim ou OlfandraDonc un coucou à ceux que je connais déja et un un à bientôt IG à tous les autres!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:00 (2019)    Post subject: Naufragés d'Hyboria

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange