Les Lions d'Amra Forum Index
Les Lions d'Amra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des Lions d'Amra, guilde du serveur Ishtar.

Allez c'est l'heure du changement. Les Lions d'Amra changent de maison et c'est sur le nouveau site que nous vous invitons à venir.
adresse : www.leslionsdamra.com

Tag mumble/alliance

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gauche

PostPosted: Tue 18 Aug - 12:53 (2009)    Post subject: Tag mumble/alliance Reply with quote

Plop je relance l'idée du tag commun aux guildes membres de l'alliance ainsi qu'une sugestion concernant mumble.

Il serait bien que chaque guilde décide d'un petit signe distinctif a apposé a la suite ou avant leur pseudo sur mumble afin de voir rapidement qui nous parle, par exemple : Vigis-Gauche, ADM-Ombre... libre a vous de choisir le votre mais faite en sorte que tous applique le même.

Pour le tag d'alliance il faudrait que chaque guilde lance un sondage interne pour trouver des idées le but étant de se distinguer ig plus facilement et d'affirmer officiellement notre appartenance a l'alliance car je considère que nous sommes une VRAI alliance et pas une de circonstance comme la fameuse bbc donc certains membres s'allie avec leur ennemi de la vielle sans pb quand il s'agit de nous taper...

PS : ce message sera posté sur tout les fofo de l'alliance^^

PS2 : pour vos membres inscrit sur notre fofo hésitez pas a me le dire afin que je vous donne accès a la partie privé alliance.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 12:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lodran
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Aug - 01:03 (2009)    Post subject: Tag mumble/alliance Reply with quote

Malgré que je sois jeune que ce soit chez les lions ou dans l'alliance je te suis tout à fait dans ta démarche.
Maintenant que j'ai pu avoir plusieurs expériences de raid à l'intérieur de l'alliance je me considère en effet comme appartenant à ce beau rassemblement de gentils guerriers (ou moins gentils d'ailleurs).
Et même si personne ne me connaît (encore...), je suis bien partant pour participer activement à tous ça.
J'imagine que notre tag le plus simple serait Lions-Lodran, mais je laisserai mes camarades critiquer sans vergognes ma proposition au combien osée...

Faiseur d'armure/Alchimiste
Zarek 80-Templier noir
Oldric 80-Conquérant
Faiseur d'armes/Lapidaire
Horlan 75-Chaman Ours
Architecte

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Aug - 18:37 (2009)    Post subject: Tag mumble/alliance Reply with quote

Oui c'est bien Lions-Lodran, faut juste définir si chaque guilde met le tag avant oyu apres le pseudo. Pour ce qui est du tag in game, a voir.

Back to top
Ashlinn

PostPosted: Sat 5 Sep - 01:31 (2009)    Post subject: Tag mumble/alliance Reply with quote

Salut à vous,

Au final pour le tag, je viens vous proposer une chose que l'on utilisait déjà un peu par le passé chez les Vigilances et comme finalement je trouve pas si mal que cela comme idée je viens voir si cela vous plait.

Le Tag serait : [Vae Victis]

Ce qui veut dire "malheur aux vaincus"

Qu'en pensez-vous ? Je vais faire la même demande chez les autres alliés.

Back to top
Yiuna
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Sep - 10:11 (2009)    Post subject: Tag mumble/alliance Reply with quote

Il faut qu'on vérifie si on peut le mettre en plus de notre nom.

Back to top
Ashlinn

PostPosted: Wed 9 Sep - 14:08 (2009)    Post subject: Tag mumble/alliance Reply with quote

Si on peut le mettre il vous va ? Autant essayer avec un qui plait à tous déjà.

Back to top
Yiuna
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Sep - 14:13 (2009)    Post subject: Tag mumble/alliance Reply with quote

oui

Back to top
Ashlinn

PostPosted: Wed 9 Sep - 21:01 (2009)    Post subject: Tag mumble/alliance Reply with quote

Alors pour le nom j'ai testé et en fait les [ ] ne passent pas. Donc je pars plus sur l'idée de mettre ceci du coup : Vigilance -I- Vae Victis

Le "I" donne une barre sous le jeu

Sinon on a essayé avec Mellodia pour les naufragés comme leur nom de guilde est le plus long et elle a eu un message comme quoi le nom ne doit pas dépasser les 30 caractères. Donc il faut voir ce que vous pourriez mettre.

Peut être : Lion d'Amra RP -I- Vae Victis

Je crois que cela passerai je pense avec 29 caractères en comptant les espaces

Back to top
Yiuna
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 08:36 (2009)    Post subject: Tag mumble/alliance Reply with quote

je test cela ce jour même.

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Sun 8 Nov - 22:36 (2009)    Post subject: Nouveau mumble Reply with quote

Bonsoir les gens,

L'alliance ayant été modifiée (départ de l'Armée des Ombres), nous allons rejoindre le mumble alliance des Vigilances.
Je vous le communiquerai très prochainement et mettrai l'onglet guilde à jour.

A bientôt Mr. Green
Mangukhai, éleveur de Yacks 80
Druhna, conquérante 40
Shanendoah, templier noir 32

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Tue 10 Nov - 14:37 (2009)    Post subject: Tag mumble/alliance Reply with quote

Et hop,
L'onglet guilde a été mis à jour; vous y trouverez le nouveau mumble alliance! Mr. Green
Druhna, conquérante 40

Back to top
Tukaram
Lions d'Amra

PostPosted: Mon 28 Dec - 15:36 (2009)    Post subject: Tag mumble/alliance Reply with quote

N'oubliez pas de télécharger le nouveau mumble 1.2!
Afin de ne pas avoir à le faire en urgence avant un raid... Mr. Green
Druhna, conquérante 40

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:50 (2019)    Post subject: Tag mumble/alliance

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Lions d'Amra Forum Index -> Les Lions d'Amra -> Communautaire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange